Fatmagül – Episode 115

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 115
Fatmagül – Episode 115
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/951306118687282/?eid=ARCEv4-KMcZfB8Q-ZCeyZqnn8oTs9CIn8ySmNveXczpBLUExjEqd6wmLpE7ondzsiYmQXyAjJQEXfqwW

Dans le bureau de Nil Kerim essaie de lui dire la vérité mais si elle a eu un minimum d’influence sur cet homme il veut qu’elle lui dise que Fatmagül ne retirera jamais sa plainte.

Erdogan signe sa déposition. Munir dit aux policiers que son client n’a pas encore complètement récupéré, qu’il était sur le point d’être victime d’un complot.

Murat dit à Fatmagül  » Je ne t’aime plus du tout, c’est à cause de toi que mon papa est en prison, je te déteste, va-t’en« .

Fatmagül annonce à toute la famille qu’elle va retirer sa plainte , elle a bien réfléchi. Mukaddes s’en prend à Kerim qui veut l’empêcher de faire une chose pareille, elle lui dit «  Tu n’as rien à dire, tu aurais dû agir dès le début au lieu de laisser faire ces types ! » Elle exagère. Kerim lui dit qu’elle est très dangereuse. Fatmagül veut que tout cela se termine, elle en a mare, ça suffit!

Ebe Nine va chercher un carton de lettres des femmes désespérées qui ont écrit de toute la Turquie, elle dit à Fatmagül: “tu n’as pas le droit d’abandonner, Lis ces lettres et après tu pourras prendre ta décision”.

Rahmi a des plaies boutonneuses sur tout le corps et souffre atrocement. Ils vont l’isoler à l’infirmerie.

Serdar appelle Mustafa mais c’est Acer qui répond , il lui dit qu’il a trouvé un bateau pour Mustafa. Il embrasse tout le monde. Acer dit à Mustafa  » Serdar t’a trouvé un bateau alors je suppose qu’on va s’enfuir « .

Fatmagül essaie d’ouvrir les lettres, Mukaddes vient lui apporter le bébé, elle lui dit de la cajoler que son père ne pourra pas le faire . Il ne la verra pas grandir, et quand elle demandera pourquoi elle n’a pas de photo d’elle bébé avec son papa que lui répondrais-je hein ?

Ebe Nine voit que Mukaddes joue avec les sentiments de Fatmagül, Kerim sait que Fatmagül a beaucoup de pression, elle ne peut pas prendre une telle décision dans ses conditions.

Mukaddes sous le prétexte de préparer un biberon pour le bébé va s’enfermer dans la cuisine pour appeler Munir et lui dire qu’elle est presque arrivée à convaincre Fatmagül de renoncer à sa plainte. Elle demande à Munir de lui accorder un peu plus de temps mais il s’en fout de ce qui se passe chez eux, elle doit retirer sa plainte immédiatement.

Le bébé a faim . Fatmagül se demande ce que fait Mukaddes. Elle est encore en communication avec Munir, Kerim l’a entendu, il l’engueule en lui disant: » Mukaddes tu peux agir derrière notre dos mais je ne te laisserais pas faire du mal à Fatmagul. Tu es aussi pourrie qu’eux, tu n’es qu’une traitresse”. Il dit cette hystérique va nous rendre fous à la fin.

Munir est ravi de savoir qu’ils se disputent, que ça chauffe pour Mukaddes. Il espère bien que les choses vont aller dans son sens, il en est sûr.

Nil s’informe auprès du docteur de l’état de Erdogan, elle entre dans sa chambre. Il lui dit : » Tu t’inquiétais pour moi ?  » elle sourit. Il lui dit qu’il a fait face à Fatmagul pour elle, pour la convaincre de ses sentiments à la femme qu’il aime. Il démonte tout ce que lui a dit Kerim, donnant une version totalement fausse. Erdogan lui dit qu’à cause d’elle il a subi d’affreuses calomnies. Son téléphone sonne, elle quitte sa chambre, il lui dit tu vas parler à l’autre minable? En parlant de l’homme avec lequel il l’avait vue l’autre soir à sa sortie du travail.

Fatmagül entend encore les nombreuses femmes qui lui ont dit : » On est avec toi , les violeurs doivent payer, réclamons justice« . Et elle revoit aussi son frère qui lui parlait de leur maman quand elle était hospitalisée après la nuit tragique. A l’évocation de ces souvenirs, ses larmes coulent .

Kerim frappe et entre dans la chambre de Fatmagül. Il lui demande si elle va bien. Il lui dit  » tu es troublée  » Il lui dit aussi, “si tu abandonnes maintenant tout ce que tu as fait jusqu’à présent n’aura servi à rien, et tu n’iras jamais mieux, tu souffriras encore plus. Tu n’auras pas de futur si tu abandonnes. Et ils vont échapper aux conséquences de leur acte. Tu vas porter toute ta vie ce fardeau. Tu vas abandonner tous nos espoir et tous nos rêves. Tu n’as pas le droit d’échanger ton futur contre leur présent. Ne cède pas à leur chantage, Fatmagul ne fait pas ça s’il te plaît”. Elle lui répond qu’ils interfèrent dans leur existence, et maintenant dans celle de son frère. Elle ne veut plus que ça arrive. Elle va retirer sa plainte, c’est sa décision. Kerim est complètement abasourdi d’entendre ça.

Kerim lui en veut, mais il emmène Fatmagul à Rose cuisine, elle veut aller aider Ebe Nine.

Mukaddes lui dit qu’elle a pris la bonne décision, que son frère lui en sera reconnaissant toute sa vie.

Kadir vient voir Rahmi mais il a été hospitalisé.

Munir et Selim disent à Erdogan que la fille va abandonner sa plainte, ils seront enfin libres.

Perihan sort de l’hôpital. Elle donne une valisette à Yadigar et lui recommande de bien protéger ça, c’est une question de vie ou de mort. Elle lui dit:  » Vas-y maintenant et tu attends mon appel. »

Kerim et Fatmagül descendent du taxi devant le restaurant et Mehmet leur ouvre la porte. Ebe Nine a dû aller acheter des provisions, elle n’est pas encore revenue. Ils ont très peu de commandes et cela va nuire à leur commerce.

Fatmagül a son regard triste. Elle revoit l’attaque de Erdogan, ses cris, ses vociférations, avant que Rahmi ne la libère en le frappant violemment . Elle se revoit aussi à la prison, auprès de son frère.

Kerim est très triste et malheureux de la voir ainsi. Il n’est pas parvenu à la dissuader d’accepter le chantage des Yasaran. Il a peur pour elle, pour son devenir.

Kadir arrive à l’hôpital où se trouve Rahmi. Il signe l’autorisation. Rahmi est heureux de le voir, mais il souffre beaucoup de son Zona. Il dit qu’il a beaucoup souffert à la prison. Il demande à ce que Kadir ne dise rien à la famille de son état.

Kadir lui dit : » Rahmi, Fatmagul a décidé de retirer sa plainte”.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-115/136790154820407/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited