Fatmagül – Episode 116

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 116
Fatmagül – Episode 116

Kerim attend le retour de Ebe Nine dehors. Il pleut abondamment. Elle arrive enfin et vient avec une invitée. Elle lui présente Nurdan, la maman d’une jeune fille qui a été violée et s’est enfermée dans sa douleur depuis des mois. Nurdan a quelque chose à dire à Fatmagül. Ebe Nine a lu sa lettre et elle en a été bouleversée c’est pour cela qu’elle est venue lui parler. Elle parle de sa fille, si brillante, si belle, si souriante et puis un jour tout ce bel édifice s’est écroulé. Elle n’a rien dit, elle n’a jamais parlé, elle n’a pas pu lui dire comment elle était arrivée à la maison. Et jusqu’à aujourd’hui elle n’a pas dit qui c’était, ni où il habite. Elle n’a jamais quitté sa maison, comme une prisonnière. Nurdan ne peut jamais laisser sa fille seule. Elle a souri pour la première fois quand elle a vu Fatmagül à la télévision . Elle lui a dit qu’elle est un réel espoir pour elle. Elle aimerait tellement revoir sa fille sourire. Elle lui dit n’abandonnez pas, dénoncez-les pour que toutes les filles qui vivent la même chose osent parler. Fatmagül pleure beaucoup à l’écoute de son récit, elle est bouleversée, elle se souvient de sa douleur à elle.

Perihan vient dans la chambre d’Erdogan.

Elle demande à Munir d’aller voir le procureur avant 2h . Elle affirme qu’Erdogan doit abandonner toutes les charges contre Rahmi Ketenci, elle ne veut plus le laisser faire du chantage à cette pauvre fille. S’il continue à faire l’imbécile c’est elle qui racontera tout. Perihan avait pourtant bien prévenu Resat. Si Munir ne fait pas ce que je dis, sa réputation sera détruite. Ils lui tombent dessus tous les trois. Selim dit à sa mère : » Tu serais prête à me perdre pour cette sale petite garce ?  » Elle lui répond qu’ils ont détruit toute cette famille, Vural est mort, Turaner est mort, Semsi est mort, tous sont morts pour cette affaire dont ils sont responsables.

Nil entre dans la chambre et Perihan dit qu’elle attend d’Erdogan une réponse honnête. Il va abandonner les charges qu’il a portées sur Rahmi Ketenci. Ce pauvre bougre n’a pas à payer pour cette garce dit-il en pensant à Fatmagül.

Rahmi appelle de l’hôpital. Kadir lui a dit qu’elle va faire ça, il ne veut pas qu’elle les laisse gagner la partie, non il ne veut pas. Il lui dit surtout si tu ne veux pas, fais le pour moi, n’abandonne pas s’il te plaît Fatmagül.

Kerim et Fatmagül vont chez le procureur. Munir vient de retirer sa plainte, il se présente devant eux, Fatmagül se revoit vomir le premier jour devant les ses propos monstrueux. Elle se souvient de sa douleur. Munir lui dit qu’elle va entrer et dire qu’elle retire sa plainte contre Les Yasarans. Mais à la surprise de tous, elle dit d’un ton assuré: » Je ne vais pas abandonner les poursuites, vous n’arriverez pas à me faire taire. » Kerim a le petit sourire aux lèvres, il est heureux de l’entendre.

Erdogan debout vient saluer Nil dans son bureau. Il lui demande si elle viendra le soigner chez lui, mais elle refuse, il n’en est pas question. Et elle lui dit : » Je suis au courant de l’accord que tu as passé avec Fatmagul  » Kerim lui a dit qui il était. Il est outré qu’elle croît Kerim et pas lui, qu’elle croît tous les autres sauf lui !

Perihan regarde la mère d’ Erdogan d’un air étrange. Elle circule dans la maison sur son fauteuil roulant, son plâtre n’est pas encore enlevé.

Rahmi rentre chez lui sous les acclamations de Murat et de Mukaddes trop heureux de le retrouver.

Kerim dit à Fatmagül qu’il est heureux. Leurs doigts se frôlent quand elle veut lui prendre le panier des mains. Il sourit, elle aussi.

Selim demande à Erdogan s’il a parlé à Nil après ce qui s’est passé, et quand il lui raconte ce qu’elle a dit, il lui demande comment Kerim a su pour l’accord conclu avec Fatmagül. Il dit bonne nuit à Erdogan qui est très nerveux.

Kadir et Ebe Nine sont dans la cuisine, Kadir dit que Ulmeyra lui a parlé aujourd’hui, elle veut savoir pour eux, où ils en sont. Ebe Nine fait mine de ne pas comprendre et parle de Fatmagül, de Rahmi, mais pas d’eux deux.

A table tous mangent joyeusement. Même Omer est invité. La maison est toute en joie. Rahmi fait un peu le clown, il est si heureux d’être avec eux ! Tout le monde rit de bon coeur.

Mukaddes voudrait danser mais Rahmi n’en a pas envie, il dit à Kerim de danser avec Fatmagül sur cette belle chanson. Ils le font, se regardent dans les yeux, émus l’un et l’autre du bonheur retrouvé après ces larmes versées. Le téléphone de Fatmagül sonne, c’est Erdogan qui lui dit : » Je pense que tu pourras bientôt porter la robe de mariée qui est dans ton placard ! ». Kerim voit l’état de Fatmagül, il veut savoir qui est au téléphone, mais il n’y a plus personne au bout du fil. Il lui pose la question: “Qui était-ce?”, Elle lui répond: “Lui”. “Lequel”, poursuit Kerim, “Erdogan” lui répond Fatmagül. Elle blêmit, choquée “Comment sait-il que cette robe est dans dans son placard?”. Tout le monde se pose cette question puis Ebe Nine se souvient de ce jour où ils le cherchaient partout avec les policiers, il devait être déjà dans la maison, voilà pourquoi ils ne le trouvaient pas!

Kerim devient fou, Erdogan était dans leur maison, il est entré dans la chambre de Fatmagül, il a touché la robe, il ne le supporte pas, ça le rend complètement dingue. Il déchire en milles morceaux la belle robe ne supportant pas que ses mains l’ait touchée. Quand il réalise ce qu’il a fait, il voit le visage défait de Fatmagül et se sent très malheureux , il dit qu’il est tellement triste. Ebe Nine ramasse la robe en lambeaux. Kerim part et va vérifier comment il a pu entrer dans la maison et trouve la porte qu’il a du pousser sans peine, cette porte derrière laquelle était Rahmi avec son barbecue.

Erdogan se lève, Munir dit encore ce qu’il doit faire . Il dit que Perihan a certainement un complice et pour lui cela ne fait aucun doute, c’est Yadigar. Elle n’a confiance qu’en elle. Il faut qu’il la surveille. Erdogan écoute cette conversation, il est caché derrière le mur, allait entrer puis a tendu l’oreille. Munir dit un seul faux pas et tout est en l’air. Il faut qu’il fasse suivre Yadigar. Selim lui pense que sa mère bluffait.

Il faut qu’on stoppe Erdogan aussi et Selim lui dit : » Imagine qu’Erdogan sache que tu as demandé à Mustafa de le suivre  » Resat dit qu’il voulait qu’Erdogan porte l’entière responsabilité de ce qu’ils ont fait. Il dit : » Il faut qu’on s’en débarrasse absolument, il faut le virer de la compagnie » Erdogan en a assez entendu, il remonte discrètement dans sa chambre.

Fatmagül regarde les morceaux de sa robe sur le sol. Elle en a le coeur chagrin.

Kerim a trouvé l’issue par laquelle Erdogan est entré , la porte s’est ouverte toute seule.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-116/137297841436305/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited