Kerim fait griller le poisson dehors pour la famille, sauf Fatmagül qui ne veut pas être dehors, et c’est Rahmi qui doit lui préparer ses grillades. Mukkades s’énerve et dit à Kerim qu’il doit se faire respecter et obéir par sa femme, mais il ne l’écoute pas.
Mustafa dans sa chambre fournie par la compagnie prépare l’arme avec laquelle il veut tuer Kerim. Asude fait « son travail », elle l’appelle pour prendre des nouvelles et lui demander où il va dormir, il lui dit de ne pas s’inquiéter pour lui.
Belgim raconte à Erdogan son amour pour Resat et il lui a dit que cela ne le concernait pas, qu’il n’a pas à savoir mais la met toutefois en garde contre Resat qui n’est pas l’homme qu’il semble être.
Kerim remet son ancienne carte Sim dans son téléphone pour écouter les messages que lui a sans doute laissés Mustafa. Et il découvre un message de Vural qui lui déclare que cette nuit-là il n’a rien fait. Il rappelle Vural et lui demande si ce qu’il a dit est vrai, il lui fait répéter deux fois. Vural avoue à Kerim qu’il vit très mal les choses et Kerim décide d’aller le voir.
Vural raconte plus précisément à Kerim ce qu’il a vu cette nuit là ce qui conforte Kerim dans le fait qu’il n’avait aucun souvenir d’avoir fait quelque chose hormis le fait de ne pas avoir empêché le mal d’arriver. A ce moment là les deux autres, Erdogan et Selim arrivent et Kerim est furieux parce qu’il se sent manipuler par eux. Ils se fâchent tous parce qu’ils se disent complices de l’action. Vural veut aller à la police se dénoncer pour libérer sa conscience. Kerim monte avec lui dans la voiture, les deux autres s’installent à l’arrière. Ils menacent de mort Vural s’il parle à la police qui vient de les arrêter sur la route. Vural a un taux d’alcoolémie important, et à la fouille trouve dans sa poche un sachet de stupéfiants. Tous les quatre sont embarqués au poste pour un interrogatoire. Pendant ce temps leurs familles s’inquiètent.
Ebe Nine se ronge les sangs en pensant que Kerim a été tué par Mustafa, elle fait des confidences à Fatmagül sur son enfance, mais elle est indifférente et ne pense qu’à Mustafa qu’elle ne veut pas voir emprisonné. Quand elle dit à Ebe Nine que son fils est son ennemi cette dernière pleure toutes ses larmes.
Mustafa apprend qu’il doit aller en Moldavie, cela ne le réjouit pas du tout, parce qu’il veut avant tout régler ses comptes. Il se bagarre avec ses collègues quand l’un d’ eux dit que sa fiancée en a épousé un autre .
L’avocat des Yasaran, Munir demande des explications aux quatre garçons qu’il doit défendre, et les prévenir qu’il vont devoir passer la nuit au poste.
Les parents de Selim l’attendent avec ceux de Meltem . Quand sa mère appelle sur son téléphone c’est un policier qui répond qu’il est en garde à vue.
Fatmagül prend le téléphone d’Ebe Nine qu’elle a laissé sur la table et appelle Mustafa, elle ne lui parle pas mais d’entendre sa voix normale la rassure. Elle raccroche sans dire mot.
Quand il rappelle le numéro qu’il ne connait pas c’est Ebe Nine qui répond, elle dit que c’est une erreur mais elle a réalisé que Fatmagül avait appelé cet homme qui doit être Mustafa.
Leave a Reply