Munir a fait sortir de détention Selim mais pas Vural ni Erdogan. Les parents sont très contrariés même si Munir prétend que Selim est hors de cause.
Quand Kerim rentre il dit à Ebe Nine que Vural l’a appelé et qu’ils ont discuté c’est tout. Ebe Nine annonce à Kerim que le lendemain elle part chercher quelques affaires et Mukkades se propose de l’accompagner pour vendre ses moutons à un bon prix.
Vural et Erdogan sont en cellule et se disputent.
Kerim est dehors le soir et guette. Fatmagül étend du linge, Kerim la regarde et l’interpelle mais elle ne lui dit rien.
Ebe Nine donne de l’argent à Kerim avant de partir mais il refuse. Elle lui fait milles recommandations et prend le bus avec Mukkades.
Rahmi et Fatmagül avec Murat font le marché. Resat dit à Munir qu’il faut laisser Erdogan en prison quelques semaines pour lui faire comprendre la vie.
Le père de Meltem veut retarder le mariage car il pense qu’il est nécessaire de se connaître davantage.
Rahmi s’aventure dans la foule et perd de vue Murat et Fatmagül, quand il s’en rend compte il panique , tout tourne autour de lui , il est effrayé.
Vural et Erdogan sont toujours en détention provisoire et se sentent très mal dans ce lieu auquel ils ne sont pas habitués. Pendant ce temps, Munir est à la recherche d’un trafiquant de drogue pour aider Erdogan et comploter un arrangement pour le disculper à cause du sachet de stupéfiant qu’ils ont trouvé dans sa poche. Munir va arranger l’affaire une fois encore. Il paiera le voyou.
Quand Fatmagül et Murat rentrent du marché, Kerim veut parler à Fatmagul, lui dire qu’il ne l’a pas touchée, qu’elle s’est évanouie, mais elle ne veut pas l’écouter, elle lui interdit même de prononcer son nom.
Rahmi souffre de ses incompétences et s’en confie à Kerim alors qu’ils bricolent dehors. Il soumet l’idée de travailler ensemble avec Kerim mais il lui dit qu’il va partir loin, qu’il ne restera pas avec eux.
Fatmagul interdit à son frère de parler avec Kerim, qu’elle ne peut pas le supporter.
Kerim fait toutes les démarches pour son départ . Il travaille beaucoup à rendre la maison confortable. Fatmagül ne fait aucun effort pour être aimable, elle l’ignore. A la nuit tombée Kerim ramasse une fleur brodée que Fatmagül a laissé sur la table où elle brodait, (cette broderie ne quittera plus jamais Kerim).
Ebe Nine et Mukkades reviennent, tous sont heureux de les revoir. Emre passe du temps avec eux, l’ambiance est sereine.
Kerim propose à Murat une partie de foot et l’enfant tombe, Kerim le porte et l’amène à la maison où Ebe Nine s’empresse de le soigner.
Leave a Reply