Fatmagül – Episode 2

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 2
Fatmagül – Episode 2

Kerim est tourmenté par son passé. Il fait un cauchemar et se réveille en sursaut..Qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière ce cauchemar? Il s’est passé quelque chose avec sa mère. Ebe-nine lui fait regagner sa chambre, il regarde la photo de lui et de sa mère avec tristesse.

La réunion de famille tire à sa fin chez Fatmagul. Mustafa et ses parents se retirent et souhaitent bonne nuit à la famille Kentenci. Fatmagül est heureuse. Avant de se coucher, elle regarde la boîte contenant son trousseau, prêt pour le Mariage. Elle prend place ensuite à côté de son neveu, Murat. Ils partagent le salon et le canapé.

Le lendemain, kerim se met au travail à l’atelier de Galip. Ce dernier n’apprécie pas les Yasaran, mais Kerim défend ses amis.

Les préparations continuent chez les Yasaran. Mais les fils des Yasaran cherchent un peu de divertissement avant l’heure des fiançailles. Ils décident d’aller se balader au village.

Mustafa et Fatmagül sont en plein travaux à la maison, lorsque Mukaddes se pointe et demande à cette dernière de s’occuper du troupeau en l’absence du berger.

Les deux frères des Yasaran, Rifat et Resat accompagnés du sénateur Tuaner, père de la mariée vont visiter les zones au bord de la mer et tombe sur Ebe-nine. Comme elle est herboriste, elle fait le tour pour cueillir des plantes pour préparer ses remèdes. Ebe-nine qui veut protéger ses parcelles sait impertinemment que Resat Yasaran souhaite les récupérer et qu’ils sont là pour ça. Elle leur fait comprendre qu’elle fera tout pour ne pas les laisser ses terres, devenir du béton sachant que la loi est de son côté. Resat profite pour l’inviter à la soirée des fiançailles.

Kerim termine la livraison de sa commande lorsque ses amis arrivent. Ils viennent le chercher pour les accompagner. Erdogan se montre arrogant vis à vis du vieux Galip qui ne se laisse pas faire (Erdogan parle du salaire de Kerim). Galip laisse entendre que Kerim n’est pas un simple employé mais son associé. Selim s’excuse pour le mauvais comportement de son cousin et demande au vieux Galip de ne pas tenir compte de cette remarque. Vural intervient et lui demande de laisser Kerim pour la journée de Kerim. Le vieil homme cède. C’est Kerim qui prend le volant.

En chemin, ses amis n’arrêtent pas de le charrier. Voilà que commence une belle journée de détente et de divertissement. De son côté, Fatmagül continue à ménager son troupeau. Un de ses moutons est dans l’eau et elle essaie de le faire sortir quand elle est repérée par Selim Yasaran qui demande de ralentir pour la regarder faire. La voiture s’arrête et pendant que les autres se moquent de Fatmagül, Kerim tombe sous le charme. Il s’empresse pour quitter le lieu car ça le dérange. Il n’est surtout pas content quand les autres se mettent à se moquer de Fatmagül .

A son retour la jeune fille se fait remonter les bretelles par Mukaddes car ses vêtements sont trempés. Mustafa est là à l’attendre. Il est lui aussi, mécontent de voir Fatmagül trempée jusqu’aux os. Elle essaie de leur expliquer qu’elle est tombée dans l’eau en essayant de sauver la brebis. Aussi, qu’elle a évité les gens du village pour ne pas être vue. Mustafa lui dit qu’il est amoureux et jaloux.

Ebe-nine et Kerim passent un moment ensemble. Elle lui parle de sa rencontre avec le grand Resat Yasaran et qu’ils devaient se rendre aux fiançailles pour trouver une fille pour Kerim.

Les disputes continuent entre Erdogan et son oncle Resat toujours sur les parts de la société. Resat finit par gifler Erdogan. L’ambiance est tendue chez les Yasaran.

Mustafa et Fatmagül se projettent sur leurs avenirs. Fatmagül rêve d’avoir sa propre maison et ses propres affaires. Elle a hâte de partir de chez Mukaddes.

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/239140697167062/
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/239140697167062/?t=0

Les préparations vont bon train chez les Yasaran. Mukadess , Rahmi et Fatmagül sont au travail. Perihan demande à Fatmagul d’apporter un plateau de collation à Meltem et ses amies. C’est là qu’aura lieu la fameuse rencontre de Kerim et Fatmagül dans les escaliers. Cette scène est partagée par des milliers de fans du monde entier. Les photos n’arrêtent pas de circuler de pages en pages. Je vous laisse admirer ce deuxième épisode et savourer chaque moment passé avec Kerim Ilgaz.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited