Les parents de Meltem, surtout Turaner son père, veulent absolument retarder le mariage, mais tous lui mettent la pression pour qu’il accepte de le faire plus tôt . Il finit par céder.
Vural se heurte toujours à sa mère. Elle essaie de lui dire qu’elle et son père ne sont plus heureux depuis des années mais il la repousse en disant qu’il dira tout à son père parce qu’il le croit parfait.
Kerim essaie de réparer le téléviseur de la maison pendant que Ebe Nine repasse ses vêtements, elle sent une chose dure dans sa poche et sort une petite fleur brodée. Mukkades avec sa langue bien pendue dit des vérités cachées qui mettent Kerim mal à l’aise.
Emre vient demander de l’aide à Kerim pour son bateau en panne et pendant ce temps Mukkades continue son discours en disant que Kerim doit être fou amoureux pour garder cette fleur dans sa poche.
Emre fait des allusions à Kerim sur son couple, il lui fait un interrogatoire auquel Kerim met fin volontairement en lui disant d’aller voir un professionnel pour son bateau.
Asude se fait virer du restaurant où elle était avec un client, le patron ne veut pas de cette femme qui nuit à son image et à celle de ses clients.
Vural est dans ce même restaurant et rencontre Zynep, son ex-petite amie . Ils échangent quelques propos, elle vit à New York; elle a étudié la psychologie. Ils se racontent leur vie après la rupture, il lui a dit qu’il l’avait vraiment aimée au point d’en souffrir et qu’il avait rompu avant qu’elle ne le fasse. Il lui dit avoir beaucoup changé et qu’elle est l’innocence qu’il a perdue.
Ebe Nine chantonne en faisant la cuisine, Fatmagül l’écoute . Elle lui adresse toujours la parole gentiment et insiste pour qu’elle se remette à étudier, elle l’en croît capable. Fatmagül dit que Mukkades ne la laissera pas faire. D’ailleurs elle exaspère Fatmagül en voulant utiliser le linge brodé de son coffre de mariage, ce qui la fait toujours pleurer, Ebe Nine doit se fâcher pour qu’elle la laisse enfin tranquille. Elle rend à Fatmagül son linge brodé et lui dit de le remettre dans son coffre.
Vural se voit proposer de la drogue par un dealer, mais la refuse. Zynep essaie de le rattraper en vain.
Kerim regarde les dépliants que lui a donné la jeune femme de l’agence de voyage, et cela le ramène à son enfance. Il se revoit dans son lit, son père l’embrassant avant de le quitter et les pleurs de sa mère sont encore très précis dans sa mémoire, il pleure doucement.
Ebe Ninel’aperçoit par la fenêtre et lui porte un thé, elle pose la petite fleur brodée sur la table avant de s’en aller. Elle a compris qu’il allait partir et en a gros sur le coeur.
Kerim observe Fatmagül entrain de nourrir les pigeons. Mukkades arrive encore près d’elle pour la narguer avec la petite fleur brodée que Kerim garde dans sa poche.
En l’absence de Kerim,Fatmagul va fouiller dans sa chambre, elle regarde son album photos, ses objets, elle pense qu’il va partir en Australie rejoindre son père.
Erdogan et Selim se battent, Erdogan n’a pas apprécié que Turaner le fasse libérer et que lui reste en détention, la jalousie et la haine les font se heurter . Leurs mères essaient de les séparer mais n’y parviennent pas. Elles leur disent de cesser de se comporter en voyous !
Leave a Reply