Quand Kerim arrive à l’aéroport, il voit Münir, Selim, Erdogan et Vural qui sont soit-disant venus pour lui dire au revoir. Erdogan dit à Kerim que si Fatmagul lui demande de lui tenir compagnie, il le fera ! Ce qui énerve vraiment Kerim qui se fâche et le menace de le tuer. Kerim se réveille brusquement, ce n’était qu’un mauvais rêve!
Fatmagul relit la lettre de Kerim, elle pense à lui. Il est parti.
Une fois à l’embarquement Kerim rebrousse chemin, il ne peut pas partir, il ne peut pas laisser Ebe Nine seule, ni Fatmagul. Quand il revient à la maison Ebe Nine est folle de joie . Elle lui demande pourquoi il n’est pas parti et Kerim avoue qu’il est amoureux de Fatmagül, qu’il la voit partout, qu’il sait qu’elle le déteste et malgré tout il l’aime, il la cherche constamment du regard et ne peut rien faire contre son amour. Il lui dit tout et ajoute qu’il ne peut pas l’abandonner.
Fatmagül a déchiré le compte qu’il a ouvert pour elle. Mukkades voit les morceaux dans la corbeille mais Fatmagül ne lui dit pas que c’est Kerim qui l’a ouvert pour elle.
Ebe Nine propose de faire une omelette au basilic pour le petit déjeuner, elle est toute joyeuse, Mukkades le lui fait remarquer. Elle n’arrête pas de narguer Kerim et Fatmagul avec des allusions au couple.
Mustafa va accueillir ses parents qui sont venus à Istanbul pour que sa mère puisse faire des analyses. Ils ont l’intention de rester quelques jours près de lui. Il a loué une chambre d’hôtel pour eux.
Kerim propose à Rahmi de travailler ensemble dans un atelier de réparation de bateaux qu’il peut peut-être acheter puisqu’il est à vendre, mais le prix trop élevé le retiendra.
Fatmagül demande à Kerim pourquoi il n’est pas parti, il lui dit qu’il ne voulait pas laisser Ebe Nine. Elle lui ment en prétendant qu’elle n’a pas lu sa lettre, qu’elle l’a jetée.
Elle veut divorcer car il ne fait que mentir. Il lui répond qu’il a essayé de partir mais n’a pas pu.
Fatmagül veut étudier dès lundi. Elle aurait voulu que Kerim s’en aille pour être libre. Ebe Nine essaie d’apaiser sa rancœur en lui disant qu’elle devait laisser du temps à Kerim pour lui montrer qu’il n’a que de bonnes intentions.
Lorsque Ebe Nine et Fatmagul vont au bureau des enregistrements de domicile l’homme leur dit qu’une jeune femme cherchait l’adresse de Fatmagül mais qu’elle n’a pas voulu dire son nom.
Cela intrigue beaucoup Ebe Nine qui se demande bien qui elle peut être . Elles discutent aussi de cette nuit tragique et Ebe Nin edit que Kerim est rentré bouleversé au petit matin, qu’il ne cessait de dire qu’il n’avait rien fait.
Emre demande de l’aide à Kerim et Fatmagul pour appeler » Anice » qui ne répond jamais à ses appels, Fatmagül appelle avec le téléphone de Kerim mais elle ne décroche pas . Emre est très inquiet pour elle.
Leave a Reply