Kerim est toujours à la recherche de Fatmagül.
Ebe Nine se met en colère contre Mukkades et lui reproche de ne pas l’avoir aidé quand le drame est arrivé, qu’au contraire elle l’a fait se sentir encore plus mal. Et Mukkades sort encore sa haine en disant que de toute façon elle aussi portera ce poids, qu’elle est autant concernée qu’elle.
Kerim revient, il ne l’a toujours pas trouvée, il l’a cherché partout en vain.
Quand Ebe Nine dit à Kerim qu’Emre a aussi tenté d’appeler “Enize” ( aussi appelée Asu ) Kerim a un éclair d’espoir, il est sûr qu’elle ne peut être que chez elle. Il décide de l’appeler, mais c’est Rahmi qui va parler. Il la supplie de lui dire si Fatmagül est chez elle, il pleure, elle ne se laisse pas convaincre mais a pitié de cet homme qui pleure, Fatmagül lui prend le téléphone et parle avec Rahmi . Kerim lui prend le téléphone et dit à Fatmagül de lui donner l’adresse qu’il ira la chercher. Elle a raccroché.
“Enize” dit à Sami son souteneur qu’il n’a pas intérêt à toucher Fatmagül. Il laisse entendre qu’elle est belle . Sami rassure Fatmagül parce qu’elle se sent à charge pour eux et elle est mal à l’aise.
Munir reçoit un appel de Mukkades qui lui dit que Fatmagül a été retrouvée.
Quand Kerim questionne Emre il ne sait pas quoi lui dire, et il est sincère , il ne sait même pas le nom de famille de “Anize”. Ils n’ont aucun indice pour la retrouver.
Emre dit qu’il est préférable d’aller à la police, le Sergent Mehmet est de sa famille, il pourra peut-être les aider.
« Enize » discute avec Sami et il lui dit qu’elle a trois clients ce soir, il lui demande si elle va laisser seule Fatmagül ce soir.
Mukkades énerve Kerim qui ne supporte pas les élucubrations de cette femme stupide. Il lui dit qu’il va la tuer si elle ne se tait pas.
“Enize” se prépare pour sa soirée, elle a dit à Fatmagül qu’elle va à un mariage, mais la tenue qu’elle porte lui semble un peu trop sexy et le maquillage un peu trop voyant.
“Enize” dit à Fatmagül de bien verrouiller la porte après son départ et d’enlever la clef pour qu’elle puisse rentrer, qu’elle rentrera tard. Fatmagül obéissante fait exactement ce que lui a recommandé “Enize”.
Vural et Erdogan boivent un verre tandis que Mustafa les attend dans la voiture . Erdogan demande à Vural s’il pense encore à la fille et avoue que lui aussi ne peut pas s’empêcher d’y penser, ils ont conscience qu’ils ont bousillé sa vie et la leur en même temps.
Fatmagül profite d’être seule pour appeler son frère mais Kerim répond, et elle est si virulente qu’elle le fait pleurer . Elle lui rappelle encore et encore qu’il va porter le poids de la culpabilité et elle sa douleur, qu’il n’y a aucune issue possible. Mais quand elle raccroche elle ne se retient pas de pleurer de désespoir.
Leave a Reply