Fatmagül – Episode 33

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 33
Fatmagül – Episode 33

Fatmagul erre dans la ville avec sa valise à la main, ne sachant pas trop où aller.

Rahmi dit à Mukkades que c’est un certain Erdogan qui devait chercher Fatmagül , elle réalise que les Yasaran sont encore après eux, ils veulent détruire leur famille.

Kerim est chez Asude et il est très en colère quand elle lui dit que Fatmagül est partie. Il l’accuse d’avoir voulu entraîner Fatmagül dans sa mauvaise vie. Elle ne sait pas trop quoi lui répondre.

Mukkades appelle une vieille connaissance, Gülbar afin d’obtenir l’adresse des Yasaran, elle dit être en possession de quelque chose qui leur appartient.

Resat fait une déclaration d’amour inattendue à sa femme, mais Perihan n’est pas dupe.

Selim dit à Erdogan qu’il ne veut pas voir Mustafa chaque fois qu’il sort, et il ajoute que d’ailleurs c’est peut-être lui qui a fait suivre Fatmagül par cette prostituée.

Asude raconte à Kerim qu’elle a protégé Fatmagül de Mustafa. Elle dit qu’elle a voulu l’aider , qu’elle était désespérée, elle ne pouvait pas la laisser dehors. Elle lui a dit aussi qu’elle lui rappelait son enfance, son innocence surtout.

Kerim n’a pas encore trouvé Fatmagül. Il ne sait même pas où la chercher.

Ebe Nine prend Rahmi pour le libérer de l’emprise de Mukkades qui ne le lâche pas.

Emre pose des questions à Kerim à propos de ce Mustafa dont parlait Asude.

Rahmi raconte à Ebe Nine qu’Erdogan va encore faire du mal à Fatmagül. Elle essaie de le faire parler mais quand il se rend compte qu’il en a trop dit il se reprend et dit qu’il ne sait pas ce qu’il raconte. Et se fait plus niais qu’il n’est.

Mukkades envoie Rahmi chercher Murat à l’école et elle répond au téléphone, c’est Fatmagül, elle lui dit de prendre un taxi et de revenir.

Erdogan dit à Vural que Fatmagül s’était réfugiée chez une prostituée, et quand il dit son nom il lui sort sa carte de visite, et ils ont compris tous les deux que cette histoire devenait louche.

Fatmagül est à un arrêt de bus, elle attend.

Mukkades se rend chez les Yasaran, elle veut voir Perihan et lui parler. Perihan appelle son frère, lui dit que cette femme est à sa porte et qu’elle ne sait pas pourquoi elle vient la voir. Munir est furieux, il pense qu’elle a encore une idée derrière la tête .

Fatmagül cherche du travail, se présente à un restaurant qui cherche quelqu’un pour faire la vaisselle, mais le patron lui dit  » vous êtes sûre ? C’est un travail d’homme, nous ne recrutons que des hommes pour le faire  » Elle se dit prête mais quand elle voit tous ces hommes qui la regardent étrangement , elle prend la fuite. Et erre encore sous la pluie.

Kerim est très fâché contre Erdogan qu’il soupçonne d’avoir cherché Fatmagül. Ils se battent . Selim et Munir sont aussi sur des chardons ardents, ils se disputent. Kerim est si en colère qu’il menace de les tuer. Il en a assez de leurs complots.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-33/1580882312081177/
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/285782259498095/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited