fatmagül – Episode 34

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / fatmagül – Episode 34
fatmagül – Episode 34

Mustafa appelle Asude pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour lui . Elle lui demande des nouvelles de sa mère et lui annonce qu’elle est entrain de déménager. Et Mustafa lui dit qu’à cause de son travail il sera moins disponible.

Ebe Nine et Kerim attendent Fatmagul dehors, mais il commence à faire froid alors Ebe Nine rentre. Kerim reste dehors; il a besoin de pleurer et se laisser aller, il entend encore les mots durs de Fatmagül dans sa tête .

Il ne l’a pas vue mais elle est cachée derrière un arbre de l’autre côté de la rivière et elle l’a observé. Elle ne se montre pas.

Le lendemain, en allant au commissariat Kerim aperçoit Fatmagül de l’autre côté de la rivière, il court vers elle. Il croît qu’elle dort, il est heureux, il s’assied près d’elle. Elle ne bouge pas, il la prend dans ses bras , et l’amène à la maison, elle a perdu connaissance. Elle a de la fièvre, fait des convulsions, Ebe Nine la soigne mais dit qu’il faut un médecin tout de suite, Kerim va le chercher, elle a pris froid, elle doit garder le lit. Tout le monde est aux petits soins pour elle. Ebe Nine lui donne une soupe chaude et change ses vêtements trempés. Le médecin arrive dit qu’il lui faut des piqûres, et donne des médicaments que Kerim s’empresse d’aller chercher.

Vural est dans sa voiture et attend Asude. Ils ont tous les deux le visage tuméfié, pour des coups de poings mais se mentent sur le motif de leurs coups.

Mustafa arrive devant chez Erdogan.

Erdogan porte des lunettes noires pour masquer ses bleus au visage, mais sa mère les voit et quand il dit que c’est Kerim qui lui a fait ça elle se demande bien pour quelle raison, il ne frappe pas sans raison.

A peine le médecin partit Mukkades s’en prend à Fatmagül et lui dit qu’elle a été chez une prostituée, qu’elle a eu de la chance de s’en sortir !

Vural emmène Asude dans la campagne, il veut la faire parler d’elle, savoir qui elle est , en quoi elle est impliquée dans la vie de Fatmagül, de Mustafa et de Kerim. Mais elle ne dit rien.

Fatmagül réalise que c’était bien Mustafa qui a apporté des fleurs à Asude, elle a mal vu mais elle sait que c’était lui.

Mustafa mène son enquête et apprend qu’Erdogan n’a pas eu d’accident, qu’il lui a menti.

Kerim arrive au moment où Fatmagül se débarrasse du coffre de mariage fabriqué par Mustafa, elle ne supporte pas d’avoir été remplacée par une femme de mauvaise vie.

Fatmagül attaque Kerim en lui disant qu’il n’est rien pour elle, qu’il peut bien faire tout ce qu’il voudra elle ne lui pardonnera jamais et qu’elle est revenue pour son frère, pas pour lui. Il sort très contrarié mais ne dit mot…

Vural appelle Selim pour lui dire que la fille est revenue.

Rahmi réduit le coffre de mariage en bois de chauffage, avec la permission de sa petite sœur.

Kerim part, on l’a appelé pour un travail.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-34/1581451968690878/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited