Fatmagül – Episode 43 – Kerim achète des alliances.

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 43 – Kerim achète des alliances.
Fatmagül – Episode 43 – Kerim achète des alliances.

Resat dit à Mustafa qu’il ne renégociera pas leur contrat. Il lui a donné de l’argent et ne lui en donnera pas davantage. Il quitte le bureau.

Dehors Mustafa croise Ebe Nine et lui dit de l’écouter. De leur bureau les Yasaran les observent, ils se demande ce qu’ils peuvent bien se raconter. Il dit à Ebe Nine de monter dans sa voiture, qu’il a des choses importantes à lui dire.

Mustafa lui a dit qu’il avait effacé Fatmagül de sa vie, qu’il allait se faire une autre existence. Ebe Nine dit que Kerim veut sauver Fatmagül, qu’ils sont mariés et qu’il l’aide à s’en sortir. Mustafa dit qu’ils font semblant, qu’elle n’est pas vraiment sa femme et il sait que Fatmagül l’aime toujours! (il se trompe sur toutes les lignes, Mustafa!)

Selim promet à sa mère de parler avec Meltem.

Vural dit à Selim ce qui s’est passé quand il a été blessé, qu’Erdogan a voulu aller chez Kerim , qu’il a attaqué sauvagement Fatmagül, que son comportement a du lui rappeler cette nuit tragique, qu’il lui fait peur, il est obsédé par Fatmagül, il se vante de lui avoir fait peur.

Kerim travaille pour Kemal il fait un chantier chez un bijoutier, qui le remercie d’avoir fait vite et bien, et lui proposait de venir travailler pour lui, qu’il le paierait mieux que Kemal mais Kerim est honnête; il refuse, Kemal est son patron il ne serait pas correct de lui prendre son client (encore une qualité chez Kerim, donc il est doux, patient, sincère, honnête…🥰)

Meltem ne cesse de chercher la vérité, mais chacun y va de son histoire et lui embrouille la tête, elle reste persuadée que Fatmagül ne lui aurait pas dit ça si ce n’était pas vrai, mais tout le monde s’applique à lui faire croire que c’est un pieux mensonge.

Les parents de Mustafa font du souci pour leur fils, ils trouvent qu’il a beaucoup changé et se posent beaucoup de question. (Mustafa n’est pas gentil envers ses parents 😒! comme quoi l’argent peut changer certaines personnes dans la vie!)

Kerim regarde les alliances chez un bijoutier. Il cherche et choisi quelque chose de classique, le vendeur lui dit que sa fiancée lui fait confiance. (j’adore cette scène, le visage de Kerim s’illumine devant les alliances).

De retour à la maison, Mukkades s’empresse d’aller raconter à Kerim que Ebe Nine est allée voir Resat Yassaran. Bien évidemment, pendant la discussion, elle est la première et la seule à remarquer l’alliance au doigt de Kerim. Elle lui demande “C’est quoi ça?”. Kerim répond que ce n’est rien d’autre qu’une bague mais Ebe Nine rétorque “c’est une alliance!” .

Mukkades appelle Fatmagül pour lui dire que Kerim s’est acheté une alliance. Il essaie d’expliquer à Fatmagül la raison pour laquelle il la porte et remet à Fatmagül la sienne. Mais elle refuse de la porter. Kerim lui dit “ Tu l’a mettras, comme tout le monde sait qu’on est marié tous les deux et que tu ne veux plus que les gens de dérangent et te posent des questions. Je te laisse réfléchir, je te la laisse ici”.

Mukaddes tente en vain de persuader Fatmagül et range l’alliance dans son sac (Sacrée Mukkades, elle a souvent raison dans ce qu’elle dit ou fait…vous verrez d’autres scènes, je ne peux pas pas tout résumer…aussi, au fil des épisodes vous remarquerez que chaque fois qu’elle force ou insiste sur les choses contre le souhait de Fatmagül…ça se transforme en “Meilleur” pour elle)

Fatmagül veut être indépendante, travailler pour gagner sa vie et ne dépendre de personne, elle veut mener sa vie sans que personne n’intervienne . Elle va voir Erol qui cherche une personne pour son restaurant, il l’embauche de suite car elle a fait ses preuves au soir du réveillon.

Erol dit à Emre qu’il a embauché Fatmagül et qu’il espère ne pas avoir d’ennuis. Cette famille a eu tellement de déboires.

Ebe Nine dit à Kerim de ne pas empêcher Fatmagül de se trouver un travail, elle en a besoin pour reprendre confiance en elle et se reconstruire, c’est nécessaire qu’elle accomplisse des choses pour se valoriser.

Quand elle arrive avec Rahmi à la maison , Rahmi crie comme un enfant que Fatmagül a trouvé du travail. Kerim entend et dit à Fatmagül qu’il est content pour elle.

Munir appelle Mustafa et lui demande de venir le lendemain matin pour un nouveau poste spécialement crée pour lui.

Mustafa se trouve avec Asude quand Munir a appelé, elle dit qu’elle va appeler Sami car Mustafa veut l’emmener dîner dehors, mais Mustafa se met en colère car il refuse qu’elle voit encore cet homme. Il veut lui faire une nouvelle vie, la sortir de cette emprise.

Les Yasaran essaient d’empêcher Meltem de poser une multitude de questions à tout le monde pour savoir une vérité . Déroutée par les propos de chacun elle ne sait plus ce qu’elle doit croire, elle entend des choses contradictoires et surtout voit bien qu’ il y a une situation ambiguë.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-43-kerim-ach%C3%A8te-des-alliances/1594180864084655/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited