Fatmagül-Episode 51

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül-Episode 51
Fatmagül-Episode 51

Mukkades est partie avec Murat, Rahmi est désespéré. L’idée que son fils appelle quelqu’un d’autre  » papa » lui est insupportable. Tout le monde essaie de le consoler, Kerim lui promet de retrouver son fils.

Mukkades est en phase de séduction devant le père de Sali. Bien sûr il ne sait pas que l’enfant auquel il parle est son petit fils. Un jeune homme emmène Murat visiter l’atelier, Sali demande à Mukkades pourquoi elle est là, qu’est ce qu’elle attend de lui. Elle veut son aide pour avoir une meilleure vie.

Après une petite discussion avec Fatmagül et Ebe Nine, Kerim décide d’aller rendre visite à Sali Merçanli, après tout si Mukkades a pris Murat, elle doit être avec cet homme. Sachant désormais où il travaille (l’adresse est imprimée sur le sac que Mukkades avait ramené la veille), Kerim va lui parler, Fatmagül propose de l’accompagner, surpris mais Kerim accepte bien volontiers (A partir de là, ils seront de plus en plus proche et ce sera le début d’une merveilleuse histoire d’Amour qui semble impossible, ils se retrouveront parmi l’impossible).

Quelqu’un frappe à la porte, c’est la propriétaire, croyant au retour éventuel de Mukkades, Rahmi exprime son désespoir, il dit  » c’est mon fils  » en pleurant toutes ses larmes. Kerim et Fatmagül ont du mal à le consoler (Je vous en dit pas plus et vous laisse la surprise de découvrir cette scène).

Asude est auprès de Mustafa à l’hôpital. Son père a appris par la police que cette agression est arrivée à cause de cette fille, et c’est une prostituée , quand sa mère l’apprend elle est choquée.

Mustafa insiste pour que Asude ne reste pas là, il redoute sans doute la réaction de ses parents.

Munir vient demander à Mustafa ce qui s’est passé. Il lui dit qu’on l’a agressé.

Le père de Mustafa dit à Asude de partir et de ne plus revenir, elle part en pleurant.

Munir dit à Mustafa de se débarrasser d’ Asude, il est maintenant un homme des Yasaran, il doit en être digne.

Kerim et Fatmagül arrive chez Merçanli et demande à parler à Sali Merçanli. Mais personne ne sait où il est ni quand il reviendra.

Le père de Sali l’appelle mais il ne lui dit rien, il raconte une histoire de client à visiter. En fait il a conduit Mukkades dans un hôtel, mais il est furieux contre elle, il veut l’étrangler, elle va détruire sa vie, il la frappe violemment dans la rue lorsqu’elle fait semblant d’appeler le père de Sali et menace de tout lui raconter, des gens viennent à son secours. Mukkades revient dans la chambre où dort Murat, le visage ensanglanté. Des gens dans la rue l’ont aidée à se relever, ils ont assisté à la scène et voudraient appeler la police mais elle refuse.

Murat conscient de ce qui se passe veut rentrer à la maison et voir sa tante et son papa. Mukkades lui dit qu’ils n’ont plus de maison mais qu’ils vont en avoir une très grande, très belle. Lui n’en veut pas, il veut retourner dans la maison où est son papa.

Mukkades s’énerve, mais quand elle voit son visage dans une glace, elle a pitié d’elle-même.

Meltem reçoit toute la famille de Selim chez elle, elle a fait elle-même le dîner et reçoit les félicitations de tout le monde. Elle demande à Selim d’appeler Vural, mais il ne veut pas venir. Il parle de Mustafa à Selim et lui dit qu’il souhaite sa mort ainsi ils n’auraient plus d’ennui, mais Erdogan qui entend cette conversation le trouve grotesque, il n’a pas le droit de souhaiter la mort de quelqu’un.

La mère de Mustafa en veut à Fatmagül car elle prétend que c’est à cause d’elle que son fils a changé, qu’il n’était pas comme ça avant, qu’il ne serait jamais allé vers une prostituée.

Mustafa a une très forte fièvre, l’infirmière demande à ses parents de sortir immédiatement de la chambre, il a probablement une infection . Dans le couloir les parents voient Asude, il la prie de s’en aller, et l’insulte.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-51/1605215802981161/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited