Fatmagül – Episode 52 -Kerim avoue son amour à Fatmagül.

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 52 -Kerim avoue son amour à Fatmagül.
Fatmagül – Episode 52 -Kerim avoue son amour à Fatmagül.
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/714685859366367/

Kerim et Fatmagül arrivent à la maison sans Murat. Rahmi est couché et fait semblant de dormir. Il ne veut pas manger. Il serre contre lui un camion de Murat. Il semble replié sur lui-même.

Fatmagül aide Ebe Nine à préparer la salade, Ebe Nine remarque qu’elle cherche Kerim, alors elle lui dit: “quand Kerim sortira de la salle de bain, on lui servira son repas”.

Kerim ne veut pas manger, ni Fatmagül mais Ebe Nine insiste. Elle commence par servir Fatmagül, ensuite continue à remplir les assiettes, Fatmagül pose l’assiette de Kerim sur la table (On peut dire Adieu au fameux plateau qui a servi jusqu’ici à transporter le repas du pauvre Kerim de la maison à la cabane!), Kerim est surpris, Ebe Nine lui fait signe de s’installer à table.

Fatmagül parle de l’éventuel divorce de Mukkades, elle ne sait pas quoi dire. Le coup de fil de Kristen vient déranger le petit repas à trois, Kerim sort dehors pour parler plus librement. Fatmagül le regarde par la fenêtre, il a le dos tourné (A mon avis, Fatmagül est morte de jalousie!), quand Kerim se retourne, il la voit entrain de le regarder.

Quand Kerim revient il dit que Kristen lui a trouvé un travail de ferronnerie d’art, elle connaît ses capacités en la matière et aimerait qu’il commence dès demain. Fatmagül s’arrête de manger et sort de table. Kerim demande à Ebe Nine pourquoi elle est sortie de table, elle dit que Fatmagül est stressée.

Mustafa est de nouveau en soins intensifs. Halide s’en prend à Asude et dit que tout est de sa faute.

Kerim demande à Fatmagül pourquoi elle est sortie de table et elle lui dit qu’il prend tout pour lui, qu’il doit arrêter de tout ramener à lui, qu’elle s’en moque de qui l’appelle, avec qui il sort (Ils se disputent comme des vrais couples, j’adore cette scène et surtout Kerim!)

Mukkades essaie de dire à Murat que son papa ne veut plus le voir, qu’ils ne peuvent pas revenir à la maison, personne ne veut d’eux, mais le petit garçon n’est pas convaincu, il sait que son papa l’aime .

Rahmi et Ebe Nine sont à leur recherche, Ebe Nine sait où se trouve l’entreprise de Sali Mercanli, l’hôtel ne doit pas être bien loin.

Munir essaie de séduire Gayé mais elle refuse ses avances, elle ne veut pas de lui. Il en a le coeur brisé, Leman assiste malgré elle à l’entrevue, elle croît qu’elle peut le récupérer mais il n’en est rien. Elle se rend compte que Munir s’est servi d’elle et que maintenant il la jette. Vural entend les dernières brides de leur conversation, où Leman dit qu’elle a sacrifié sa famille pour lui, qu’elle a beaucoup donné, mais Munir est blessant, elle se sent humiliée, Vural se jette sur Munir, l’insulte et le frappe violemment, Vural est si en colère qu’il n’a de cesse de dire qu’il va le tuer !

Kerim essaie de parler avec Fatmagül mais ses mots restent sans réponse, elle se lève, Kerim lui demande où elle part, elle dit qu’elle va faire un tour dehors, il fait très froid dehors mais elle prétend ne pas avoir froid. (Je pense qu’elle lui fait une crise de jalousie)!

Rahmi arrive à l’hôtel avec Ebe Nine et quand il voit son petit garçon qui lui saute au coup il est très heureux, il dit qu’ils lui ont beaucoup manqués tous les deux. Ebe Nine aperçoit la voiture rouge de Sali alors que Mukkades monte dans la voiture avec son mari.

Fatmagül est assise dehors sous la tonnelle. Kerim vient la rejoindre, mais il n’y a toujours aucun moyen pour lui de parler avec elle. Kerim lui dit que si sa présence la dérange, il peut aller attendre dans la cabane. Elle lui dit qu’elle ne supportera pas de parler et de regarder Mukkades désormais depuis qu’elle sait ce qu’elle sait . Et elle dit des choses déstabilisantes à Kerim, comme si elle se vengeait de lui . Il ne sait plus quoi lui dire tant elle le pique avec ses mots blessants, alors dans un élan de courage il lui avoue être amoureux d’elle, tellement et depuis leur première rencontre à la fête de fiançailles de Selim. Mais malgré cet aveu elle reste indifférente, elle pense qu’il dit tout ça pour se racheter et se faire pardonner.

Tellement désolé de ne pas avoir d’écho à son amour, Kerim va dans sa chambre. Fatmagül revoit leur premier rencontre dans les escaliers chez les Yasarans (Dans cette scène, Engin Akyürek est tellement beau dans sa chemise blanche!), Fatmagül entend un bruit, elle s’approche de la fenêtre de la cuisine pour voir ce que fait Kerim, elle voit sa silhouette à travers la fenêtre de sa chambre).

Meltem a eu son dîner gâché par l’ affrontement entre Munir et Vural car tout le monde les a vus s’entretuer et s’injurier et elle ignorait surtout la liaison entre Leman et Munir, elle n’avait pas réellement confiance en Munir, elle le dit à sa mère .

Selim appelle Erdogan pour qu’il trouve Vural avant qu’il ne fasse une connerie, il lui dit qu’il est dans le pétrin à cause du conflit qu’il a causé .

Vural est assis dans un bar et boit, il écoute en boucle dans sa tête les mots de sa mère contre Munir, la scène se répète, et fait monter sa colère .

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-52-kerim-avoue-son-amour-%C3%A0-fatmag%C3%BCl/1606070582895683/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited