Fatmagül s’est décidée à écouter Ebe Nine, et aller voir un psychologue. Elle veut s’en sortir pour vivre une vie normale et Ebe Nine la prend dans ses bras en lui disant qu’elle n’a jamais vu une fille si courageuse, si vaillante, c’est sûr elle va s’en sortir .
Fatmagül se lève et dit bonjour à Mukaddes. Même si elle lui raconte un mensonge à propos de son visage au moins elles se parlent.
Elle prépare le thé, Kerim sort de la cabane, elle le voit, elle est troublée et laisse échapper le couvercle de la boîte à thé, Kerim s’approche de la cuisine, ils se saluent, le visage de Fatmagül est rayonnant, (C’est comme un nouveau jour qui se lève pour les deux, c’est magnifique, Fatmagül lui répond avec gentillesse, ils se parlent dans la bonne humeur, le visage de Kerim s’illumine également..), Kerim propose à Fatmagül de l’emmener à son travail. Il demande s’il manque quelque chose, du pain ou bien autre chose, mais Ebe Nine arrive avec le journal et des croissants chauds . Fatmagül tend le journal à Kerim, (quelle belle attention!) , les deux ont des petits sourires aux lèvres.
Pendant que Kerim lit le journal, Ebe Nine parle de la psychologue qu’elle a trouvée à Fatmagül.
Un gros titre du journal attire l’attention de Kerim, ça parle de l’agression de Mustafa et il est dit : “Une prostituée nommée Asude a déclaré qu’on avait poignardé son petit ami M.N”. Fatmagül et Ebe Nine lisent l’article à leur tour. Ebe Nine demande ce que les initials M.N pouvaient être! Fatmagül prononce le nom de Mustafa au complet (Ohhhh! le regard que Kerim lui lance est juste époustouflant, mon Dieu Engin Akyürek ne rate aucune occasion de nous épater avec ses expressions!).
Kerim accompagne Fatmagül au travail et lui propose si elle veut de l’emmener à l’hôpital, il se dit soulagé quand elle dit non ! Il lui dit qu’ils peuvent aller simplement demander des nouvelles si elle veut savoir, mais visiblement elle n’en a pas envie.
Ismaël appelle Erdogan , et apparemment Erdogan a bien prévu son coup. Il veut même impliquer Kerim dans d’affaire pour qu’il aille en prison . Vural les écoute à la porte. Selim refuse de faire partie de ce plan.
Kerim est au travail plein de vigueur et d’enthousiasme, c’est un bon jour, un seul sourire de Fatmagül suffit à le rendre heureux.
Mukaddes redouble d’attention et de gentillesse, l’atmosphère est détendue, personne ne cherche à la contrarier. Ebe Nine dit aussi qu’elle a trouvé une psychologue pour Fatmagül à Mukaddes qui a peur qu’elle lui parle d’eux dans ses confidences. Ebe Nine prend rendez-vous chez la psychologue pour Fatmagül, elle est tellement contente de penser que ça va l’aider .
Fatmagül au travail réentend les paroles de Kerim; surtout sa déclaration d’amour et elle en est rêveuse et troublée. (Cette scène nous fait rêver aussi, nous pouvons la revoir “un million” de fois sans nous lasser, n’est-ce pas? 🙂 )
Quand Erdogan va pour réveiller Vural la chambre est vide. Il dit à Selim d’appeler Munir, mais il est parti à Antalia.
La collègue de Fatmagül lui dit qu’elle est radieuse aujourd’hui que quelque chose a changé, elle lui dit que c’est sans doute parce qu’elle va recevoir sa première paye, qu’elle en éprouve une grande fierté. Elle reçoit un appel de Kerim. Il lui propose de dîner en ville tous ensemble pour fêter sa première paye, mais c’est lui qui offre ajoute-t-il . Il est content, il la sent gentille, elle est d’accord. Il a même l’intention d’aller chez le coiffeur.
Vural appelle Kerim mais il rejette l’ appel. Il lui envoie un texto : » Il faut qu’on parle c’est très urgent ». (Voilà ce qui va tout déclencher par la suite, vous verrez dans les prochains épisodes les conséquences de cet appel)!
Sali appelle Mukaddes, elle se met en colère contre lui . Rahmi l’oblige à effacer son numéro, car il lui a pris le téléphone et a insulté cet individu qui a osé taper sa femme.
Fatmagül s’inscrit à l’école de conduite, un premier pas vers son indépendance. (Elle reprend sa vie en main!)
Kerim s’est rendu au rendez-vous fixé par Vural mais Kerim commence par l’agresser en disant qu’il ne veut plus voir aucun des trois salauds, mais Vural lui dit: » Je suis venu te prévenir, Erdogan va t’attirer des ennuis . »
Fatmagül monte en autobus, la famille se prépare pour le dîner, Mukaddes et ses propos concernant Fatmagül et kerim sont trop délirants, je vous laisse découvrir dans l’épisode de ce soir 😉 !
Leave a Reply