Kadir l’avocat, de retour des funérailles de sa femme est profondément malheureux.
Mukaddes dit à Rahmi que Fatmagül aime faire souffrir Kerim.
Erdogan et Selim passent devant la maison de Kerim, Fatmagül les a vus. Kerim fou de rage essaie de les rattraper mais ils fuient à toute vitesse.
Selim a dit à Erdogan que quand il a vu la fille il s’est senti très mal.
Kerim pense que Mukaddes a appelé Munir , il essaie de le lui faire dire mais elle nie. Ebe Nine a oublié de dire à Kerim que Vural est venu hier soir quand elle le lui dit il ne comprend pas qu’on ait oublié de le lui dire. Rahmi lâche que Fatmagül pensait que c’était lui qui l’avait envoyé, il en a été vraiment blessé, comment a-t-elle pu penser ça ? Mukaddes l’accuse de les avoir provoqués et maintenant ils ne les laisseront pas tranquilles.
Ebe Nine est sûre que maintenant ils auront la loi pour eux et vont gagner face à eux, qu’ils n’ont rien à craindre. Kerim dit à Fatmagül qu’elle ne doit plus sortir seule, qu’elle doit être protégée, mais elle n’a pas envie de vivre en prisonnière, il lui dit qu’il sera toujours avec elle.
Kadir écoute ses appels, il écoute l’appel de Ebe Nine mais ne donne pas suite.
Kerim demande à Fatmagül de ne pas sortir seule, d’être prudente au moins jusqu’à ce que l’enquête soit terminée et de prendre quelques jours de congés , mais elle s’y oppose. Elle accepte que Kerim l’accompagne. Kerim demande à Rahmi de ne pas la laisser seule, et de rester avec elle au restaurant. Ebe Nine recommande à Kerim de ne pas l’embêter, de ne pas l’étouffer non plus.
Meltem qui a entendu une conversation entre Perihan et sa belle -soeur, demande une explication à Selim qui doit bien savoir ce qui est arrivé à Vural l’été dernier pour qu’il doive renoncer à sa bourse d’étude à Cambrige. Mais il se dérobe, elle insiste et il raconte une histoire d’alcoolisme qui l’en a empêché. Meltem lui dit que de toute façon elle finira bien par savoir ce qui est arrivé à Vural.
Vural a besoin d’une autre intervention très délicate et le docteur a du demander de l’aide à un autre médecin pour l’aider dans cette difficile intervention.
Quand Munir arrive il est très mal à l’aise parce que Leman est là . Elle se fait beaucoup de reproches à elle-même , elle pense qu’elle est puni par les graves blessures de son fils.
Munir ne comprend pas qu’elle soit là et que sa sœur ne le lui ai pas dit, mais elle lui dit qu’elle restera quelques temps avec eux.
Kerim demande à Fatmagül à quelle heure elle sort du travail. Fatmagül lui dit qu’elle est en colère contre elle-même parce qu’elle n’a pas porté plainte plus tôt, qu’elle aurait du faire ce qu’il a fait maintenant, que c’est son triomphe à lui. Fatmagül est surprise que son frère ne s’en aille pas, mais il lui dit que Kerim lui a demandé de ne pas la laisser seule. Alors lui dit-elle, seulement aujourd’hui.
Ebe Nine a rappelé l’avocat Kadir et il répond enfin. Elle lui explique la situation mais il lui dit qu’il ne travaille plus. Elle lui demande s’il peut lui conseiller quelqu’un d’autre. Ebe Nine pleure au téléphone et dit que la vie d’une jeune fille en dépend. L’avocat a cédé aux larmes de Ebe Nine, il vient et analyse l’affaire. Il dit qu’une pièce à conviction a été enlevée et que c’est regrettable. Il présente à Fatmagül toutes les facettes des difficultés que représentent sa défense. Il fera ce qu’il pourra pour obtenir la vérité et l’aveu des bourreaux.
Mustafa est de nouveau au travail chez les Yasaran. Erdogan veut parler avec Mustafa, ils s’entretiennent, Mustafa dit qu’il lui revaudra ce qu’il a fait pour lui, qu’il n’oublie jamais ce qu’on lui fait. Erdogan lui dit autre chose: » J’ai quelque chose qui t’appartient et je vais le conserver en contre partie de notre relation «
Ebe Nine emmène Fatmagul à Istanbul, là où travaille Kerim …. il est surpris et heureux de les voir, il aperçoit Kristen et lui dit « viens, je vais te présenter ma femme « . Elle lui dit que sa femme est très belle », et Fatmagül lui retourne le compliment. Kerim voudrait les emmener faire un tour et manger mais elles prennent congé pour se rendre chez l’avocat. . Quand Fatmagul se retourne, elle voit Kristen près de Kerim qui discutent devant un plan.(J’adore ce passage et la jalousie de Fatmagül)
Mukaddes trouve la propriétaire au super marché qui semble l’éviter. Elle se plante devant elle lui demandant pourquoi elle l’évite et la réponse est sans appel, la propriétaire lui dit qu’ils ont une vie trop compliquée, que les gens parlent, elle ne veut pas se montrer avec elle.
Rahmi appelle Kerim, la police est à la maison, il doit témoigner à nouveau, le procureur l’attend, les policiers doivent le conduire chez le procureur. Il a dit; “D’accord, je fais au plus vite, j’arrive”. (Une scène qui semble être banale, Engin dans le personnage de Kerim parle au téléphone, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, cet acteur m’épate toujours, il peut changer ses expressions en une fraction de seconde!)
Leave a Reply