Fatmagül – Episode 62

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 62
Fatmagül – Episode 62
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/610580443207697/

La famille de Fatmagül et Kerim est attablée au restaurant de l’hôtel. Ebe Nine arrive seule et dit que Fatmagül ne vient pas manger, elle veut rester dans sa chambre. Kerim demande de commander la même chose pour lui et il va voir Fatmagül. Il frappe à la porte, elle ouvre, Kerim lui demande s’il peut entrer une petite minute, Elle le laisse entrer. Il lui demande si elle le croit maintenant. Fatmagul dit être vraiment en colère lorsqu’il l’a vu avec l’un deux, elle a recommencé à angoisser, ensuite elle s’est demandée pourquoi elle était si en colère, elle était persuadé que kerim était un des leurs. Kerim l’arrête immédiatement en lui disant une dernière fois que ce n’est pas vrai. Fatmagül lui raconte ce que Vural lui a dit quand il est venu chez eux, elle a pensé qu’il l’avait lui-même envoyé et elle en a éprouvé une grande déception car elle commençait à lui faire confiance. Kerim est persuadé que Vural racontera toute la vérité au tribunal et dit à Fatmagül: ‘J’ai beaucoup d’espoir pour nous deux” etaussi qu’il s’en fiche d’aller en prison, il ne veut pas vivre loin d’elle, lui demande de ne pas divorcer, de ne pas l’abandonner. Elle dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle fera après. Venir ici la remue beaucoup, c’est comme si elle n’avait jamais vécu ici, elle dit que sa maison lui manque. Kerim est content de l’entendre parler ainsi. Il sait très bien que c’est difficile pour elle (Les expressions d’Engin est magnifique lorsqu’il parle, ses yeux parlent, son regard parle, un pur bonheur, je vous laisse admirer ce soir 😊 . Il lui demande de venir manger avec eux, mais elle préfère manger seule dans sa chambre.

Mustafa entend parler Fatmagül dans sa tête, lui reprocher de l’avoir lâchement abandonnée alors que Kerim a fait preuve d’un grand courage en l’épousant et en l’aidant, il n’a pas eu peur ni des gens ni pour sa réputation, il n’a pensé qu’à elle. Il sait qu’il ne s’est pas comporté comme il aurait du mais il a tout fait pour essayer de racheter sa faute. Pendant ce temps, Fatamagül regarde son alliance avec un petit sourire!

Dans la prison Selim et Erdogan mangent un bout de pain que Selim a volé aux autres en cuisine, il avait trop faim. Ils font toutes les corvées sous les ordres des détenus, ils lavent les chaussettes, les chemises, la vaisselle. Un des détenus lit le journal et un article précise que la castration est envisagée pour les violeurs.

Munir est venu s’entretenir avec Erdogan , Il ne vient que pour savoir où est le flingue pour Mustafa, mais il lui dit qu’il est venu le voir, Erdogan dit qu’ils ont peur des autres détenus; qu’il faut les sortir de là . Quand il demande l’arme à Erdogan, il lui répond d’abord non pas question, puis se ravise et finit par dire où elle se trouve. Munir lui dit que Kerim est plus fort qu’eux maintenant et il faut qu’il négocie un arrangement avec Mustafa car son témoignage est important.

Kadir et Ebe Nine se promènent dans des lieux qui lui sont chers, elle lui parle de sa mère et du nom de toutes les fleurs qu’elle lui a appris. Nostalgique de sa vie avec sa mère elle l’évoque émue. Elle lui raconte aussi l’enfance facile de Kerim , c’était son rayon de soleil, depuis cette tragique histoire a changé bien des choses.

Perihan Yasaran appelle Mukaddes , elle veut lui parler en tant que mère, “vous ne pouvez pas gagner cette affaire” lui dit-elle, c’est peine perdue. Elle essaie de corrompre Mukaddes pour l’acheter, mais Mukaddes se défend, elle luit dit : » Vous allez perdre , Ne me rappelez plus”, elle croyait avoir à faire avec une faible personne mais Mukaddes sait quoi dire.

Munir appelle Mustafa et lui dit qu’il sait où se trouve le flingue. Mais il lui demande ce qu’il a en tête, il faut qu’il reste calme, et ne pas faire de bêtise, surtout ne pas aller voir Fatmagül et kerim qui se trouvent également au village. Mustafa ne savait pas que Kerim et les autres étaient également là. Munir le rappelle qu’il faut témoigner d’abord ensuite il lui donnera l’arme, Munir raccroche avec un sourire vainqueur!

Au cimetière du village Fatmagül et son frère, aidés de Kerim sont venus nettoyer la tombe de leurs parents, et quand ils ont fini Fatmagül dit à Kerim qu’ils peuvent se rendre sur celle de sa mère, et la fleurir aussi. C’est en reconnaissance qu’elle a suggéré d’en faire autant pour lui, il en a été ému.

Munir appelle Resat pour l’informer où se trouve le flingue et lui demander d’aller le chercher, il a tout arrangé, il enverrait même le code du coffre d’Erdogan.

Mustafa fait le tour du village et finit par apercevoir Ebe Nine et Kadir qui marchent côte à côte. Il a repéré leur hôtel.

Mukaddes s’inquiète suite à l’appel de Perihan et pose quelques questions à Kadir.

Kerim propose de sortir au restaurant mais Fatmagül ne veut pas voir du monde, elle refuse. Kerim décide de ne pas prendre le chemin sur la côte pour éviter des mauvais souvenirs.

Mustafa a vu la voiture de Kerim stationnée vers l’hôtel, il se cache pour les observer.

Kadir dit que la reconstitution se passe demain sur les lieux du viol. Fatmagül se retire dans sa chambre.

Erdogan dit à Selim que quand ils sortiront il s’occupera de Kerim. Il provoque un détenu, ils se battent, et Selim subit le même sort, les affrontements sont sévères !

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-62/1618966944939380/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited