Fatmagül – Episode 63

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 63
Fatmagül – Episode 63
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/334091940936455/

Mukaddes vient papoter avec Fatmagül, Elle veut la mettre en garde qu’elle doit se préparer psychologiquement à témoigner au tribunal. Mais elle lui dit qu’elle n’a peur de personne. Kerim entend les haussements de voix et Mukaddes sort de la chambre et lui dit que Fatmagül est remontée contre lui parce qu’il a tout dit à la police, ce qui est faux. Il frappe à la porte mais elle refuse de lui parler, elle ne veut d’ailleurs parler à personne.

Mustafa a pris l’arme dans sa poche et s’approche de l’hôtel. Fatmagül est à sa fenêtre de chambre, Kerim aussi.

Moment très éprouvant, sur les lieux de la reconstitution Kerim montre où ils étaient , et dit qu’ils ont pris de la drogue et de l’alcool et c’est pourquoi ses souvenirs sont très flous. Il ne ment pas et dit qu’il a vu la jeune fille en premier, ils l’ont poursuivie, ils ont essayé de l’attraper, Kerim a dit l’avoir pris dans ses bras puis après c’est le cauchemar, le cauchemar qui ne s’arrête jamais ! Kerim pleure, Ebe Nine aussi d’entendre tout ça. Mustafa l’observe de loin, prêt à tirer, puis il s’en va quand il le voit pleurer.

Fatmagül est assise sur la terrasse du restaurant, Mukaddes vient lui diffamer Kerim. Elle lui dit qu’il a reçu de l’argent des Yasaran, qu’il est sournois, qu’il a réussi à la mettre dans sa poche pour se faire pardonner. Elle en dit tellement qu’excédée Fatmagül s’en va marcher .

Quelqu’un essaie de corrompre le procureur mais il est honnête et ne marche pas dans ces combines.

Fatmagül se rend jusqu’à la maison que Mustafa a brûlée, elle revoit la scène avec la mère de Mustafa qui lui dit qu’elle a détruit sa vie et qu’elle ne veut pas qu’elle détruise celle de son fils.

Mustafa aperçoit Fatmagül de sa voiture, il descend et vient au devant d’elle. Il l’attrape et lui demande si elle l’aime toujours, lui l’aime toujours il n’a jamais cessé de l’aimer lui dit-il. il veut qu’ils partent tous les deux, mais elle lui dit NON , un non sans équivoque. Il lui tend la main mais elle refuse de partir avec lui. Il sort son pistolet et le braque sur elle.

Kerim arrive à l’hôtel avec Ebe Nine et Kadir. Mukaddes dit à Kerim que Fatmagül est partie se promener. Kerim est très secoué d’avoir revécu tout ça, il s’allonge mais ne dort pas.

Mustafa dit à Fatmagül qu’il veut tuer Kerim. Et il lui dit qu’elle est avec Kerim uniquement pour le punir de l’avoir abandonnée. Il veut la forcer à l’embrasser mais elle vomit de dégoût.

Mustafa appelle Kerim et lui dit que Fatmagül est avec lui, il le traite de connard. Elle hurle  » ne viens pas Kerim il veut te tuer  » S’en suit une course folle entre les trois personnes. Fatmagul coure très vite, mais il la rattrape , Kerim l’aperçoit poursuivie par Mustafa, elle le supplie de la lâcher mais il n’en fait rien, il sort son arme et tire sur Kerim, mais Kerim revient à la charge, le désarme et le menace à son tour, il met le pistolet sur son front, face à face, (Ahh ma scène préférée ;-)) mais Fatmagül le supplie de ne pas tirer, » si tu m’aimes ne le fait pas  » Kerim lui dit  » Je t’aime tellement, tellement  » il balance l’arme à la mer et ils s’affrontent à coups de poings. Fatmagül dit à Mustafa de les laisser tranquille, ils partent main dans la main sous le regard de Mustafa incrédule.

De retour à Istanbul, Kerim reçoit une lettre de son père mais Ebe Nine ne la lui donne pas, elle la cache sous son matelas.

Ebe Nine veut soigner le bras de Kerim qui a reçu une balle.

Kadir est surpris que Kerim ne veuille pas porter plainte contre Mustafa. Il dit aussi qu’il faut éloigner les journalistes de Fatmagül.

Mustafa s’enivre. Il a constamment l’image de Fatmagül et Kerim main dans la main. Munir arrive vers lui, il lui dit qu’ils sont dans une situation difficile à cause de lui. Il raconte que Fatmagül ne l’aime plus et quand il a voulu la toucher elle s’est mise à vomir. Munir veut le convaincre de dire au tribunal que Fatmagül a menti, qu’elle a inventé toute cette histoire.

Ebe Nine dit à Kerim d’être prudent, elle les emmènera tous les deux au travail demain, puisque Kerim a une commande à finir et qu’il n’est pas question pour lui de ne pas la finir.

Fatmagül demande à Ebe Nine si elle va lire la lettre du père de Kerim, elle s’en vont toutes les deux dans la chambre de Ebe Nine . Kerim guettait le visage de Fatmagül par sa fenêtre de chambre, mais il ne l’a pas vue.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-63/1619651774870897/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited