Fatmagül – Episode 65

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 65
Fatmagül – Episode 65

Fatmagül arrive chez la psychologue à son premier rendez-vous, elle patiente dans la salle d’attente et elle est nerveuse. La pyschologue est gentille, le courant passe bien. A la première question : » êtes -vous mariée ? » Fatmagül fond en larmes.

Mukaddes dont la curiosité est sans limite, se permet d’écrire une lettre au père de Kerim, en utilisant ce qu’elle a lu pour entrée en matière.

Fatmagül raconte son drame à la psychologue, elle dit ne pas dormir depuis de peur que les cauchemars reviennent, ils sont sans arrêt dans sa tête. Tous ses aveux sont faits avec des larmes plein les yeux. La psychologue lui demande de lui parler de son fiancé, mais elle ne peut pas en parler, l’évoquer lui fait aussi mal que le viol.

Asude a finalement avorté sous le pression de Mustafa qui ne voulait pas de cet enfant, c’est très dur pour elle, elle ne cesse de pleurer.

Mukaddes met la lettre dans son sac et a bien l’intention de l’envoyer. Quand elle sort de la maison elle voit Perihan venir à elle. Mais en colère déjà à cause de son dernier coup de fil, elle l’agresse directement, pensant que sa faiblesse est l’argent Perihan lui demande combien elle veut pour être de leur côté. Mais Mukaddes a maintenant une arme, elle dit que Meltem a redonner l’anneau de Selim à Fatmagül comme preuve. Elle en est restée interloquée.

Resat vient à l’hôpital parler à Vural. Il lui dit que Selim et Erdogan sont en prison, avec des violeurs comme eux. Il fait du chantage à Vural pour sauver Selim et Erdogan.

Fatmagül raconte à Ebe Nine sa première séance de psy, elle aime bien ce médecin ce qui semble essentiel à Ebe Nine qui est contente de son choix.

Ebe Nine veut accompagner Fatmagül à sa deuxième séance mais avant elle l’emmène chez le coiffeur et lui achète une belle robe, parce que ce soir elle sort avec Kerim, ils vont à la fête organisée par Kristen pour tous les gens qui ont travaillé avec elle sur le projet.

Aux policiers qui l’interrogent sur son lit d’hôpital Vural dit ce que lui a dit Resat à savoir que Kerim a tout inventé, il dit qu’il est fou amoureux de la jeune fille, il met tous les torts sur Kerim en disant que l’auteur du viol c’est lui et personne d’autre.

Resat est sauvé, il est ravi de la version de Vural et se frotte les mains de plaisir, maintenant il peut mettre en oeuvre le plan qu’il a élaboré pour nuire à Kerim.

Ebe Nine et Fatmagül arrivent enfin, Kerim est en admiration, ses yeux ne quittent pas Fatmagül, Il lui dit qu’il aime beaucoup sa coiffure et ses vêtements aussi. Ils vont sur un bateau se promener en attendant l’heure prévue du dîner barbecue dehors.

Kadir appelle Ebe Nine , il voulait annoncer à Kerim que Vural avait menti, ce qu’il redoutait fort. Mais Ebe Nine a insisté pour qu’il ne lui parle pas ce soir, elle tient à ce que leur première soirée se passe bien.

Kerim est assigné au barbecue par Kristen, quand il a terminé, elle fait un petit discours pour féliciter tout le monde.

Mukaddes parle un peu trop du père de Kerim ce qui laisse à penser à Ebe Nine qu’elle a du lire la lettre, ce n’est pas possible autrement. Ebe Nine va chercher la lettre et la déchire sous les yeux de Mukaddes qui rit en dessous en se disant : » C’est trop tard maintenant ! »

Les invités de Kristen s’amusent, chantent ensemble. Elle demande si Fatmagül peut chanter une chanson Égéenne, elle se met à chanter la chanson préférée de son père, et Kerim la suit, leur duo est magnifiquement harmonisé, les invités sont conquis, (Et nous aussi, cette scène nous a conquis et ne cesse de balader des pages en pages, trop belle cette scène), ils applaudissent généreusement. Fatmagül et Kerim ont des regards qui laissent deviner leur amour et Kristen en est ombragée, elle semble jalouse de cette ingénue qui lui a pris Kerim, on le voit dans sa façon de les observer.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-65/1623567527812655/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited