Kerim prend son petit déjeuner pendant que Fatmagül se prépare. Il reçoit un appel d’Ebe Nine, il lui dit qu’il va accompagner Fatmagül au travail et y aller aussi. Elle lui dit que Rahmi dort encore ce qui le fait réfléchir à ce que lui a dit Fatmagül, il pense qu’elle lui a menti. Il n’a plus faim. Il lui ment aussi en disant qu’il vient de parler avec son chef.
Mukaddes est entrain de vomir dans la salle de bain. Salih lui demande si c’est ce qu’elle a mangé mais elle lui dit qu’elle est enceinte. Il calcule déjà qu’il n’y a pas si longtemps qu’ils sont ensemble, elle le rassure en disant qu’elle ne lui a pas dit qu’il était de lui, mais de son mari.
Kerim dépose Fatmagül au restaurant mais il a un très fort doute . Il planque le pikup et va observer le restaurant. Fatmagül en sort, elle ferme la porte à clé. Il la suit se demandant où elle va. Elle monte dans un taxi, lui dans un autre. Il demande au chauffeur de suivre la voiture.
A Izmir Kadir et Ebe Nine règlent la note de l’hôtel. En prenant les bagages des mains de Ebe Nine, Kadir voit la rose et il en est touché.
Murat raconte qu’il a parlé à sa mère, et qu’elle lui a dit qu’elle était chez sa mamie qui était malade.
Munir reçoit un appel de Salih qui lui dit qu’ils vont rentrer à Istanbul. Munir n’est pas d’accord, il lui dit qu’il doit respecter son plan s’il ne veut pas d’ennuis. Salih raconte à Munir que Mukaddes est enceinte de son mari ce qui n’est pas vraiment dans ses prévisions. Il est très agacé.
Dans le taxi Fatmagül relit encore une fois le message derrière la note. Elle demande au taxi de s’arrêter devant la porte du commissariat , quand elle descend Kerim l’appelle. Elle est surprise, elle lui demande s’il l’a suivie, quand il lui demande pourquoi elle est là , elle ne veut rien lui dire puis fini par dire qu’elle vient porter plainte pour les coups de fils anonymes, que Kadir le lui a conseillé, que c’était avec lui qu’elle était au téléphone ce matin. Kerim décide alors de l’accompagner à l’intérieur du commissariat pour enregistrer la plainte.
Pendant ce temps, Mustafa tente d’appeler Fatmagül mais personne ne décroche le téléphone. Munir vient le voir pour lui parler des difficultés de la société et que les biens pouvaient être saisis, y compris sa voiture. La conversation se dégrade entre eux, Munir l’informe que Selim sait toute l’histoire entre lui et Meltem.
De retour au restaurant, Kerim dit à Fatmagül: « Ne sois pas en colère contre moi parce que je t’ai suivie » Elle lui répond qu’il ne lui fait pas confiance et Kerim lui dit qu’ils ont un problème de communication . D’un coup elle lui dit ce qu’elle ressent. Qu’elle essaie de lui faire confiance. Elle lui avoue qu’il la fait se sentir en sécurité maintenant. Il est si ému qu’il prend ses mains et les porte à sa bouche pour y déposer un doux baiser et il lui dt « Merci » Il se sent tellement réconforté qu’il met les nappes avec le sourire.
Il accueille des jeunes filles qui désirent manger. Il leur a dit: « Je vais demander à ma femme » Fatmagül radieuse apporte les menus aux jeunes filles.
Murat a hâte d’être à Istanbul. Ils vont à l’aéroport. Kadir appelle Ömer qui lui apprend que le fameux témoin ACER n’est autre qu’une prostituée qui répond au prénom d’Asude.
Asude vient frapper à la porte d’un appartement minable au rez de chaussée d’un immeuble vétuste. C’est dans cet endroit sordide qu’elle sait trouver Sami. Elle dépose sur le coin de sa table une grosse enveloppe pleine de billets et lui demande de ne plus être le jouet de Bilal, d’arrêter de faire ça, de renoncer à cette vie malhonnête, elle lui dit de rentrer chez lui. Reconnaissante de l’aide qu’il lui a apporté, elle veut lui donner une chance de repartir à zéro.
Ebe Nine qui apprend de Kadir qu’Asude est le témoin inconnu elle appréhende pour Fatmagül qui sera certainement bouleversée de l’apprendre. Elle pense que Mustafa a du manipuler Asude pour obtenir ce qu’il veut.
Une réunion à la compagnie présidée par Resat a mis tout le monde au courant de la faillite imminente, même Mustafa en fait partie. Il ne pensait pas que c’était si grave.
Mustafa espionne Resat qui s’entretient avec quelqu’un au téléphone , il l’entend dire qu’il veut détruire Turaner.
Munir vient rejoindre Resat , lui demande si Turaner a des preuves de corruption contre eux, il lui répond que s’il plonge il plongera aussi. Il peut même aller en prison pour corruption. Resat dit qu’il a besoin de le voir anéanti, dans la misère la plus totale.
Leave a Reply