Kerim est interrogé. Le policier insiste pour qu’il parle mais il garde le silence. Ebe-nine perd son sang froid dans la salle d’attente de la police et crie que Kerim est innocent, que la famille Yasaran l’a convaincu de s’accuser à la place des autres pour qu’ils ne soient pas soupçonnés.
Fatmagül est interrogée à son tour mais ne parle pas non plus. Munir l’avocat quant à lui, essaie de la faire admettre qu’elle est amoureuse de Kerim et qu’ils sont ensemble et cache leur amour.
Ebe-nine a tout compris, elle sent bien que son instinct lui dit juste la vérité. Le policier fait évacuer la salle pour être seule avec Fatmagül, et elle lui avoue qu’elle n’a pas le droit de parler, ni d’avouer quoi que ce soit.
Quand le policier interroge à nouveau Kerim il lui dit: « Vous voulez vraiment épouser cette fille? » Kerim dit “OUI” un oui franc . Il pense ainsi sauver l’honneur de Fatmagül pour se racheter de sa faute de ne pas avoir empêché le viol , de ne pas lui avoir porté assistance.
Meltem et Selim se disputent lors d’une soirée parce que son téléphone sonne sans cesse, Selim pour se défendre dit que c’est une fille perverse et folle qui agit par jalousie, qu’elle ne doit pas prêter attention à ces coups de fil malveillants.
Les parents des garçons sont réunis pour se réjouir de la décision de Kerim qui va les libérer du poids de cette histoire ennuyeuse. Ils ont payé pour que cela s’arrange ainsi sans remord.
L’avocat Munir veut gérer le mariage, tout faire pour qu’il ait lieu, c’est son but, le rôle que lui ont confié les Yasaran .
Fatmagül toujours aussi désespérée veut mettre fin à sa vie, elle veut avaler une poignée de cachets mais Rahmi arrive à temps pour l’en empêcher et il usera de tout son amour pour sauver sa petite sœur et la convaincre de ne jamais recommencer.
Ebe-nine très contrariée ne regarde pas Kerim assis sur un banc, elle passe et repasse devant lui en l’ignorant. Il reçoit un appel de Vural qui le remercie de se sacrifier pour eux.
L’avocat Munir est satisfait, son plan marche à merveille, tous les papiers sont prêts pour ce mariage hâtif. Il oblige les futurs mariés à faire des photos afin de faire taire les langues pour que l’affaire soit close.
Mustafa entend que Fatmagül aimait un autre homme que lui et qu’ils vont se marier et ça le rend fou. Les commérages vont bon train, on ne parle plus que de la liaison de Kerim et Fatmagül.
Mustafa prend sa voiture pour voir si ce qu’il a entendu est exact, mais son père prévient la police et il est intercepté sur la route par des policiers.
Ebe-nine feuillette un album de sa vie avec Kerim depuis qu’il lui a été confié et ne se console pas de sa déception face à cet enfant qu’elle croyait connaître. Galip essaie de lui venir en aide, pour faire éclater la vérité car il est persuadé que Kerim n’a rien fait, mais Ebe-nine le retient.
Selim se vante que son oncle Munir a tout arrangé, qu’ils n’ont plus à s’inquiéter de cette affreuse histoire et qu’il doit se calmer, il n’y a plus rien à prouver ni à dire, l’affaire est close.
Leave a Reply