Fatmagül – Episode 82 / Kerim reçoit la visite de Fatmagül.

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 82 / Kerim reçoit la visite de Fatmagül.
Fatmagül – Episode 82 / Kerim reçoit la visite de Fatmagül.
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1674215839396640/

Asude se souvient de ses moments avec Vural. Il ne lui demandait d’être là que pour un câlin, il la payait rien que pour ça. Il lui racontait tout, la prenant parfois pour Fatmagül.

Serdar a appelé Mustafa, sa mère vient de le lui dire, il promet de l’appeler demain après avoir régler ses affaires.

Fatmagül a terminé la lettre pour Kerim. Ebe Nine vient discuter avec elle dans sa chambre. Elle lui dit que c’est la première fois qu’elle a une chambre à elle. Elle trouve Kadir si aimable. Ebe Nine lui dit qu’ils ont parlé ensemble et que c’est sûr, c’est un homme bon.

Asude est torturée par ce qu’elle a vu, et elle ne supporte pas que Kerim soit en prison pour quelque chose qu’il n’a pas commis. Elle appelle Mustafa pour lui demander le numéro de téléphone de Fatmagül, il insiste pour savoir pourquoi, il dit qu’il vient lui rendre visite, ils en parleront. Il arrive peu après à l’adresse qu’elle lui a donnée de l’hôtel où elle loge pour une nuit. Il lui dit que Sami a raison, elle ne doit pas s’en mêler. Mustafa essaie de l’induire en erreur. Elle finit par le croire. Elle lui demande s’il a revu Fatmagül il dit que non! Asude voit que Mustafa veut regagner le coeur de Fatmagül et cette situation lui convient parfaitement. Elle si clairvoyante et a vu clair dans sa manière d’agir. Il lui fait une déclaration d’amour, il parvient à l’affaiblir une fois encore pour parvenir à ses fins.

Kerim et Fatmagül se font beaux chacun de leur côté. Kadir emmène Fatmagül voir Kerim. Elle lui porte des vêtements et d’autres choses dont il peut avoir besoin. Et elle a planté une jolie fleur dans un petit pot pour lui donner, elle sait qu’il appréciera.

Kerim se fait raser la barbe, il refuse d’aller dehors pour ne pas transpirer. Les heures lui semblent de plus en plus longues, les minutes n’en finissent pas, l’attente est interminable pour lui.

Asude est chez Mustafa, Sami l’appelle, il n’est pas là, il lui a dit être allé chez son conseiller en investissement, mais en fait il est allé au cimetière sur la tombe de Vural, sa mère déverse tout son chagrin sur sa tombe.

Meltem vient chez Mustafa et c’est Asude qui ouvre la porte, elle est mal à l’aise.

Fatmagül attend l’heure de voir Kerim, le temps est infini. Kerim aussi tourne en rond, meurt d’impatience. Elle doit laisser les sacs et la fleur pour vérification
Kerim arrive enfin vers Fatmagül, il est fou de bonheur de la voir enfin, elle retient ses émotions mais n’en a pas moins, ils se sourient , ils se prennent dans les bras mais le gardien leur dit de se séparer, ils ne doivent pas avoir de contacts. Il avait tant de choses à lui dire mais il ne se souvient plus de rien. Il lui demande si elle a revu Mustafa. Elle répond Non et il s’adresse à Kadir, lui dit de bien la protéger, de ne pas le laisser s’approcher d’elle.

Asude dit à Mustafa que Meltem est venue le voir. Il lui demande pourquoi elle est venue, elle dit l’avoir fait rentrer mais elle n’est pas restée longtemps. Mustafa vérifie si elle lui a laissé un message. Il dit à Asude de rester à sa place, et ça la ramène à son passé, elle ne supporte pas. Il lui fait une nouvelle déclaration d’amour, lui certifie qu’il n’y a rien entre Meltem et lui, Asude doit lui faire confiance.

Selim veut rejoindre Meltem. Elle ne supporte pas qu’il la touche, elle lui dit qu’elle a couché avec Mustafa. Selim est fou de rage. Il suit Meltem en voiture.

Kerim dit à Fatmagül de ne pas faire confiance à Mustafa. Le gardien interrompt déjà leur visite, Fatmagül dit que c’est trop courte, elle est tellement frustrée d’avoir attendu si longtemps pour si peu de temps ensemble. Ils veulent s’embrasser mais le gardien les rappelle à l’ordre. Fatmagül pleure, elle en a vraiment gros sur le coeur. C’est douloureux pour eux deux. Kerim a le coeur déchiré de l’entendre pleurer. Ils ont juste eu le temps d’échanger leur lettre très discrètement.

Kadir ramène Fatmagül en pleurs.

De retour dans la chambrée, Kerim ouvre son enveloppe et voit la fleur brodée de Fatmagül qu’elle lui a mis intentionnellement pour qu’il garde espoir. Il est ému et heureux d’avoir cette plante qu’il hume en pensant à elle, il l’arrose avec amour. Il est content. Il lit les mots de sa bien-aimée.

Fatmagül dans le taxi caresse la lettre de Kerim et l’ouvre. Il lui écrit des choses magnifiques. Elle en a des larmes plein les yeux. Il lui dit qu’il se console en se disant qu’elle l’attend, et ses « je t’aime , je t’aime, je t’aime » la touchent profondément.
Elle lui a donné sa fleur brodée pour lui offrir force et patience. Un de ses co-détenus lui dit que le nom de cette plante est « Ne m’oublie jamais « . Il a du baume au coeur.

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/228352138064342/
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1971818446459393/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited