Les partages sur les réseaux sociaux et une forte audience résultant de la diffusion du premier épisode de Sefirin Kızı sont de très bonne augure pour la série. C’est une belle entrée qui s’est réalisée sur les écrans turcs.
Sefirin kızı est devenu la série la plus populaire sur les réseaux sociaux
Les spectateurs de StarTV ont enfin pu faire la connaissance de la série Sefirin kizi. C’est la série qui suscitait le plus d’intérêt ces derniers mois, que ce soit pour son contexte ou ses personnages. Elle a fait son entrée parmi les meilleurs au classement médiamétrique (AB, TOTAL VE 20, ABC1). La série a fait parler d’elle en un temps record.
Le partage du hashtag #sefirinkızı, et les identifications des acteurs Engin Akyürek, Neslihan Atagül et Uraz Kaygılaroğlu ont été très nombreuses.
Sur Twitter, les réactions de téléspectateurs adressées aux protagonistes Engin Akyürek (Sancar) et Neslihan Atagül Doğulu (Nare) se comptaient par milliers. La majorité exprimait que les acteurs leur avaient beaucoup manqué, saluant au passage leurs performances scéniques.
Des répliques contenant des leçons de vie…
Certaines répliques se sont inspirées de la vie en général. Celle qui a le plus attiré l’attention du public est celle prononcée par Nare lors de sa séparation avec Melek : « quelque soit la situation dans laquelle tu es, quand tu n’es pas d’accord avec quelque chose, tu dois être capable de dire « non ». La liberté, ce n’est pas de faire ce que l’on veut, mais c’est surtout de ne pas faire ce que l’on ne veut pas ». Cette parole, sur fonds de leçon de vie, a été énormément complimentée.
https://www.startv.com.tr/dizi/sefirin-kizi/bolumler/1-bolum
Leave a Reply