Cet Amour va vraiment faire parler de lui!
Il en a fait languir plus d’une… mais ça y est, finalement, on en voit le bout. Le jour J approche à pas de géant ! Ce sera un immense plaisir de voir Engin Akyürek rejouer sur le petit écran, dans la nouvelle série « Sefirin Kizi » (La fille de l’ambassadeur).
Ayant acquis une notoriété sans précédent en Amérique Latine, Engin Akyürek signe pour une nouvelle saga amoureuse, cette fois aux côtés de Neslihan Atagül. Le duo, comptant de très nombreux fans, non seulement en Turquie mais aussi à travers le monde, s’est longuement fait désirer. Enfin ! Le tournage de La fille de l’ambassadeur a commencé !
Le réalisateur Emre Kabakuşak, travaillant avec les scénaristes Nehir Erdem et Ayşe Ferda Eryılmaz, propose la série à la chaîne Star TV, qui en fait sa plus grande force face à la concurrence audiovisuelle.
L’histoire ? Elle donne un peu une impression de déjà vu… Dans un cadre pittoresque de la cote égéenne, qui prête d’ailleurs souvent ses plus beaux paysages aux séries, naît une histoire d’amour.
Jouant le rôle de deux amoureux, Engin Akyürek et Neslihan Atagül ont dû se rajeunir pour quelques scènes les propulsant dans le passé. L’amour aux couleurs de saga romancière né entre Nare et Sancar, va de nouveau s’enflammer en dépit des années passées.
On ne doute pas de son ardeur ! Si tout avance comme prévu, la saga amoureuse débutera la dernière semaine de novembre ou la première de décembre. D’ici là, on se contentera de l’amour qui lie les deux personnages de la série Kurşun, la journaliste Leyla et le procureur Orhan. On sent que les mois à venir vont être froids, quoi qu’il en soit, entre les séries Ferhat ile Şirin, et La fille de l’ambassadeur, les coeurs seront bel et bien réchauffés.
Neslihan Atagül et Engin Akyürek feront une très belle paire. Les deux maîtrisent les scènes d’émotions fortes. Ils ont tous les deux baigné dans des projets dramaturgiques et s’en sortent avec brio, comme s’ils avaient été destinés à cela depuis toujours. Et ce genre de rôle leur va à merveille !
Je suis très optimiste quant à la diffusion de cette série par Star. Ce sera un projet long terme, évidemment on n’est jamais sûr de rien… Mais on peut se fier à certains noms, ici en l’occurrence, Engin Akyürek. Dès que ce dernier est prononcé, force est de constater que l’audimat monte en flèche en temps réel.
Leave a Reply