Mustafa arrive chez Serdar et lui dit de ne pas trop s’approcher, il a une mauvaise grippe. Il a failli crever avant d’arriver. Il va d’abord se rétablir, il est brûlant de fièvre. Serdar lui donne un cachet pour faire tomber la fièvre, il se couche.
Fatmagül est auprès de Kerim qui vient d’être opéré, il ne va pas bien du tout. Quand il entend la voix de Fatmagül il est sauvé, il ouvre les yeux difficilement mais les ouvre. Ebe Nine et elle ont tellement prié, elle remercie Dieu de le leur avoir rendu. Il demande qui a voulu le tuer, mais personne ne peut répondre à cette question pour le moment. Il ne se rappelle de rien du tout, juste de la détonation du coup de feu, c’est arrivé derrière lui, il n’a rien vu.
Le docteur qui l’a opéré a dit qu’il avait besoin de beaucoup de repos. Fatmagül a demandé de pouvoir rester auprès de lui, elle ne veut pas le quitter. Elle a eu peur, tellement peur de le perdre toute la nuit. De penser à son absence lui a paru insurmontable. Il a eu très peur lui aussi . Il s’est dit ça y est je meurs. Il s’est demandé ce que deviendrais Fatmagül, si elle pleurerait, si elle souffrirait, et il a pris sa douleur, à ce moment là il a eu très mal. Il lui avoue qu’il est fou amoureux d’elle , elle lui a dit qu’ils sont de nouveau ensemble, il doit se reposer, elle caresse ses mains, il se rendort, serein.
Selim s’apprête devant un miroir. Il s’inonde de parfum. Il demande à Perihan qui est venu si tôt ce matin et elle lui dit que c’est la thérapeute de sa mère.
Erdogan lui dit : » Mais tu as vidé la bouteille de parfum non ? » Tu devrais penser un peu à ceux qui sont autour de toi . Selim est étonné que son père ne soit pas encore réveillé cela ne lui ressemble pas . Il va le voir, mais son père n’a pas envie d’aller à la réunion, il dit à Selim d’aller faire ce qu’il faut pour sauver la compagnie, puisque c’est à cause de lui que tout s’est effondré. Erdogan dit à Selim qu’il n’y aura pas de réunion ils seront tous tombés à cause de son parfum ! C’est l’humour d’ Erdogan ça, pas loin de l’ironie, ni de la moquerie.
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
La police arrive à l’hôpital pour prendre la déposition de Kerim, mais avant ils doivent voir le docteur pour avoir son accord. Kerim s’est endormi. Ses rêves l’agitent. Il bouge beaucoup. Quand il atterrit il dit à Fatmagül si tu gardes ma main je ne vais pas vouloir m’en aller d’ici.
Il raconte à Fatmagül qu’il n’a vu que le reflet du fusil, il a senti quelque chose de chaud qui l’a inondé. C’est tout ce dont il se souvient.
Ils viennent de retrouver sa voiture au bord de la forêt, pas loin de la route. Kadir vient lui dire que les policiers vont prendre sa déposition. Kerim ne veut pas que Mumtaz prévienne son père, il ne veut pas les inquiéter. Kerim essaie de se souvenir mais il a beaucoup de mal, tout a été si vite.
Rahmi dit très bonne nouvelle, Ömer lui a dit que le beau frère de Özge a été arrêté, à la gare routière et ce n’est pas lui qui a tiré sur Kerim, il était ailleurs c’est prouvé. Özge se propose d’aller aider au restaurant car ils ont beaucoup de commandes mais Mukaddes se met en colère, elle dit eux -là peuvent aller où bon leur semble mais toi Rahmi tu dois rester là.
Serdar fouille dans les affaires de Mustafa. Il voit qu’il a un passeport neuf et beaucoup de billets de banque. IL va voir le commissaire. Il vient lui poser une question. Il lui demande s’il peut savoir si quelqu’un est recherché par la police . Il lui dit oui bien sûr . Donne moi son nom et Serdar dit : » Mustafa Naçali » Mustafa se réveille , il a énormément transpiré , il change de vêtements, ils sont trempés. Il regarde dans son sac s’il ne lui manque rien apparemment non.
Ebe Nine arrive au restaurant, elle s’est dépêchée pour ne pas arriver trop tard sachant qu’il y a beaucoup de commandes. Quand elle arrive elle a la surprise de voir Özge entrain d’aider. Pleine de bonne volonté, la maman d’Özge et elle-même viennent aider de bon coeur. Ebe Nine est vraiment très contente;
Les policiers ont retrouvé le fusil à l’eau, celui qui a tiré sur Kerim très certainement. Le policier pense que ce n’était pas prémédité.
Fatmagül et Kerim discutent de qui pourrait avoir fait ça à Kerim. Il sait que Mustafa et Acer connaissent cette maison puisque son père les avait protégés dans cette maison.
Mustafa revoit Kerim tomber à terre. On frappe à la porte, les gendarmes sont là avec Serdar. On lui demande de venir au poste . Il dit qu’il est très malade, qu’il n’est là que depuis trois jours. Il demande à Serdar de lui donner les médicaments qu’il a acheté. Il serre Serdar par le cou. Il a compris qu’il avait dû le dénoncer, mais Serdar nie.
Kerim en a assez des perfusions. L’infirmière leur demande s’ils sont jeunes mariés, s’ils ont des enfants. Kerim répond oui à la première question et dans le futur pour la deuxième. Fatmagül lui dit que désormais il est sa priorité.
Erdogan dit qu’il y a du monde partout à la compagnie, ça grouille de partout, comme des fourmies. Ils ne se sentent plus chez eux, d’ailleurs il ne sont plus chez eux! Münir les rejoint il leur dit: » Quelqu’un a tiré sur Kerim ! » Ils disent : » nous étions tous les deux dans la maison, on n’est pas sorti du tout de la soirée.
Erdogan commence à avoir peur de Mustafa. surtout s’il a une arme sur lui.
On demande à Mustafa combien de temps compte-t-il rester là. Il répond que ça dépend de l’état de sa mère. En tout cas ils doivent rester dans le secteur dans le cas où il y aurait d’autres questions.
Mustafa dit à Serdar : » comment j’ai pu te considérer comme un ami ? » Serdar lui dit : » L’autre jour je t’ai attendu à l’aéroport pendant des heures, tu étais passé où? Il veut que Serdar lui trouve un bateau. Il ne veut pas traîner dans le coin, il veut aller à Istanbul. Et il dit encore à Serdar: » Je suis entrain de crever à cause de toi ! «
Ebe Nine dit à Fatmagül au téléphone, qu’elle a reçu une aide précieuse aujourd’hui Özge veut parler à Fatmagül. Elle lui demande si Kerim pourra marcher de nouveau, elle lui dit qu’elle a eu très peur d’être responsable de tout ça. Mais Fatmagül la rassure, ce n’est pas de sa faute.
Kadir vient retrouver Ebe Nine. Comme ils n’ont aucune preuve qu’il a violé Özge. Mithat pensait que tout rentrerait dans l’ordre, mais Nalan veut divorcer. Elles vont louer une maison pour qu’il ne sache pas où elles sont, Kadir va les aider.
Leave a Reply