Mukaddes est rentrée à la maison avec Murat et Rahmi. Rahmi fait le tour de la maison pour voir si l’espion est toujours là. Mukaddes se moque de lui et le surprend, il sursaute, elle veut le faire rire un peu mais il a eu peur.
Rahmi appelle Ebe Nine et Fatmagül pour avoir des nouvelles. Il dit qu’il est très inquiet.
Fatmagül dit à Mustafa que son homme les poursuit. Il tente une approche auprès d’elle en lui disant qu’il est là que personne ne l’ennuiera.
Kerim se fâche parce que l’un des détenus lui parle de son père et ça le perturbe. Il leur dit de se mêler de leurs affaires .
Son père est sur la tombe de la mère de Kerim, il se revoit entrain de parler avec elle, il s’entend lui dire des choses très dures, Il la supplie de venir avec lui en Australie, mais elle refuse, elle lui dit de prendre Kerim avec lui, mais il partira seul. Il était persuadé qu’elle ne l’a jamais aimé parce qu’elle voulait épouser quelqu’un d’autre, mais lui l’aimait en silence, et elle s’est résolue à l’épouser pour plaire à ses parents.
Mustafa exprime ses regrets à Fatmagül mais elle lui dit de se taire. Asude l’a entendue, elle dit qu’elle a fait ça pour Kerim. Mustafa lui dit qu’il espère que ça va résoudre le problème. Elle le remercie beaucoup ainsi qu’ Asude.
Kadir a su par Ömer qu’ Asude connaissait Vural depuis longtemps.
Asude accuse Mustafa de l’avoir utilisée pour se faire bien voir de Fatmagül. Elle lui dit ce qui t’arrange ce n’est pas que Kerim soit innocent, c’est que tu veux atteindre Fatmagül.
Mustafa lui dit qu’il a passé toute la matinée à chercher une bague pour elle. Il lui dit: « que faut-il que je fasse pour que tu me crois quand je te dis que je t’aime ? Épouse-moi comme ça tu en seras sûre ».
Selim et Erdogan se demande comment Fatmagül et Asude peuvent s’entendre. Ils pensent qu’Asude veut tirer de l’argent des deux côtés. Erdogan et Selim veulent anéantir Fatmagül, c’est leur plan.
Yasmin appelle Erdogan pour lui dire qu’elle a mis la collaboratrice de Turaner dans ses filets. Elle lui dit qu’elle est dans sa voiture et qu’il la regarde par la fenêtre. Mais Turaner n’est pas idiot, il demande à sa collaboratrice de lui sortir le dossier de 1993 qui concerne une réunion caritative, mais achetée par Yasmin, elle glisse dans le dossier le CV de Yasmin au milieu des autres afin de duper Turaner.
Kerim se revoit enfant entrain de demander Ebe Nine où est son papa, elle lui dit en Australie, au pays des kangourous. Kerim dit qu’il veut son papa qu’il lui manque.
Son avocat vient lui parler .
Un détenu lit une lettre de Kerim en son absence, malgré la désapprobation des autres.
Ömer vient dire à Kerim que quelqu’un l’a vu quitter la scène de crime, Kerim demande qui est ce témoin, et quand il dit son nom il est un peu inquiet, il pense à une nouvelle machination des Yasaran.
Mustafa vient dire à Yasar que Kerim est sur le point d’être libéré et qu’il va être accusé. A force de vouloir faire accuser des innocents ça leur retombe sur le dos.
Le père de Vural vient voir Leman chez Resat et il lui dit qu’il a trouvé une clinique à Londres pour la faire soigner.
Resat dit aux garçons : « Que l’un de vous mette la main sur Munir sinon je vais devenir fou »
Hilmiye dit à Perihan que si leurs enfants ont réellement fait ce crime c’est grave. Mais Perihan lui dit qu’elle ne doit même pas l’imaginer.
Ebe Nine fait les comptes. Fatmagül pense qu’elle devrait cesser ses séances chez la psychologue pour faire des économies mais Ebe Nine ne veut absolument pas qu’elle renonce à ses séances.
Rahmi se sent coupable d’être si faible, il n’est doué en rien . Il a honte de lui. Fatmagül le rassure, il est si gentil et Ebe Nine lui redonne confiance.
Murat fait un caprice parce qu’il veut dormir avec sa tante. Il a cassé le vase de Kadir peint par sa femme, Mais Kadir dit que c’est un accident. Mukaddes est très dure avec Murat, Kadir en est ennuyé.
Fahrettin Ilgaz appelle Ebe Nine, elle lui dit de les laisser tranquille, que Kerim ne veut pas le voir Elle essaie de lui mentir mais il dit qu’il est en prison et qu’il est allé le voir. Ebe Nine refuse de le voir dans le dos de Kerim . Il accuse Ebe Nine d’avoir donné une fausse image de son père à Kerim . Elle convient d’un rendez-vous avec lui.
Elle savait que cela devait arriver un jour. Fatmagül dit qu’elle ne veut rien faire pour attrister Kerim.
Kerim a retrouvé l’espoir, ce témoin lui redonne confiance, au moins quelqu’un a vu qu’il n’a pas tué Vural.
Dans sa tête il ressent la douceur de la main de Fatmagül qu’il tenait dans la sienne, et il est ému. Il écoute le détenu qui chante, il a un léger sourire sur les lèvres.
Kerim dit haut et fort que celui qui a un contact avec les Yasaran sache qu’il est innocent et que leur plan a foiré!
Leave a Reply