Fatih monte dans sa chambre d’hôtel où Nilüfer l’attend. Les retrouvailles sont fougueuses.
Elif est dans la salle de bains et ne répond pas aux appels d’Ömer. Inquiet, il force la porte et trouve Elif en pleurs sous l’eau. Elle lui demande de lui pardonner, elle ne pourra pas vivre si son frère est mort par sa faute. Ömer la serre très forte.
Au commissariat, Ipek annonce à Pelin et à Arda que Fatih travaille à nouveau pour son père.
Fatih dit à Nilüfer qu’il a de nouveaux projets en tête, la jeune fille ne comprend pas. A-t-il décidé de ne plus travailler pour Omer? Fatih veut toucher son héritage d’abord et se fiche de ce qui arrivera à son père, le jour où il aura atteint son but. Nilüfer n’approuve pas, elle est très déçue.
Ömer prend toujours soins d’Elif, celle-ci s’inquiète de l’heure qui passe et ils n’ont toujours pas parler de ce qui s’est passé, elle doit se souvenir. Ömer lui dit qu’ils en parleront au matin, il faut qu’elle dorme, et lui redit qu’il l’aime tellement. Il ferme la porte de la chambre et appelle Fatih qui ne répond pas.
Fatih sort de l’hôtel, monte dans sa voiture. Rasim qui l’attendait lui dit qu’Ömer n’arrête pas d’appeler, il ne lui répondra pas, il doit être plus patient.
Tayyar apprend que Fatih a rejoint sa femme à l’hôtel, il est furieux et demande à son homme de main de faire suivre cet idiot 24/24 heures et de mettre son portable sur écoute.
Ipek informe ses amis des résultats de l’enquête criminelles: le feu est volontaire, la seule suspecte est Elif et les os calcinés retrouvés seront analysés, ils sauront le lendemain si c’est bien le corps d’Hüsseyin! Arda ne veut pas y croire. Ömer entre à ce moment là et apprend qu’il y avait bien un corps dans la cabane. Tolga a l’air d’être convaincu que c’est bien Elif l’auteur du crime, Ömer s’énerve et lui demande comment Elif peut en être l’instigatrice puisqu’elle a peur du feu, même d’une allumette! « On parle d’Elif » lui dit-il. Tout ça est un coup monté, il en est sûr. Pelin fait sortir Tolga pour calmer les choses. Ömer veut trouver Fatih car il pense qu’il est en danger, malheureusement Ipek lui annonce que Fatih joue sur les deux tableaux. Arda s’inquiète pour Ömer et lui demande comment il va? Son regard en dit long bien sûr. Et Elif? Elle est très fatiguée et dort pour le moment. Ömer veut lui faire faire une prise de sang car on lui a peut-être mis un produit pour lui faire oublier. Ömer a un instinct implacable! Puis Arda lui parle du sujet grave: va-t-il avertir sa famille pour Hüsseyin? Pas encore, Ömer garde l’espoir que le corps trouvé n’est pas celui de son frère.
Au matin Elif se réveille: « était-ce un cauchemar » demande-t-elle à Ömer? Non c’est bien réel, tant de questions sont dans sa tête, il faut lui dire la vérité. Y avait-il un corps dans la cabane ? Est-ce celui de Hüsseyin? Ömer ne va pas lui mentir, il ne sait pas encore si c’est bien le corps de son frère. Elif ne peut plus respirer elle ouvre la fenêtre. Il faut qu’elle se rappelle , Ömer doit commencer à lui poser des questions. Oui elle avait bien une arme pour se protéger mais à la maison pas sur elle.
Tayyar se dispute avec son fils. Comment se fait-il qu’Elif ne soit pas encore arrêtée et pourquoi on ne parle pas non plus de la mort d’Husseyin? Tayyar a de gros doute sur son fils malgré tous ses arguments.
Pelin et Arda attendent les résultats qui s’avèrent positifs: c’est bien le corps d’Hüsseyin. Les deux visages se décomposent.Comment le dire à Ömer?
Ömer appelle Nilüfer pour savoir où est Fatih. Nilüfer ment. Elle le préviendra quand il appellera.
Asli sait que Nilufer n’a pas dormi à la maison, elle connaît la raison mais abandonne, elle est venue la chercher pour la réunion d’entreprise.
Tolga parle à Ipek des informations qu’il a trouvées concernant Nedret. La plus importante concerne Une remontée fulgurante après avoir subi une grosse faillite. Et c’est Nedret qui a repris la direction des affaires à la place de son mari malade, et elle est aujourd’hui à la tête d’une grosse fortune alors qu’elle n’a pas fait d’études. Mais toutes ces informations n’aident pas Ipek, il faut creuser plus.
Nedret a pris les rennes de l’entreprise Denizer et a décidé de licencier Demet. Levent n’est pas d’accord mais trop tard, il commence à se méfier aussi du comportement de la vieille tante.
Elif essaie toujours de se souvenir, elle ne comprend pas ce qui lui est arrivée. Des images heureuses lui reviennent en mémoire et puis elle se voit débarrasser la table et être sortie. Elif a le vague souvenir d’avoir reçu un message sur son portable. Ömer regarde mais rien n’y apparaît ce qui replonge Elif dans le doute.
Demet entre dans le bureau de Nedret qui lui apprend son licenciement. La jeune fille est bouleversée, elle ne comprend pas pourquoi? Alors Nedret se montre méchante et lui dit qu’elle ne veut plus rien avoir affaires avec la famille Demir. Et surtout pas la fille de l’assassin de son frère.
Tolga arrive avec une information importante:
Féliz est la fille biologique de Nedret. Mais Ipek ne l’écoute pas elle vient de savoir pour Hüsseyin.
Remerciements : Carole d’Asta
Leave a Reply