Diamants Noirs – Ep133

Home / Films & Series / Series / Diamants Noirs – Ep133
Diamants Noirs – Ep133

Ömer et son équipe sortent de la réunion qui était inutile. Ömer n’a toujours pas de nouvelle de Fatih. Arda lui demande de ne pas s’inquiéter pour Hüsseyin et que tout ira bien.

Ömer tente ensuite d’appeler Elif. Elle ne répond pas. Il pense qu’elle dort et lui envoie un message pour qu’elle le rappelle et rajoute : « La vie s’arrête quand tu n’es pas près de moi, Signorina ». Il ignore totalement la situation actuelle de sa signorina. Que fera-t-il lorsqu’il apprendra ce qui s’est passé ? et que Fatih a-t-il en tête ? Que va devenir Elif ?

Fatih informe son père qu’ils vont bientôt arrivés à la cabane, le lieu du futur crime, et appelle Ömer ensuite pour lui dire qu’il sait où Tayyar cache son frère. Il lui envoie l’adresse. Au fait, Fatih a tout préparé, après quelques tirs,  il met l’arme du crime dans la d’Elif inerte et lui demande de le pardonner. Il laisse un bidon d’essence à côté d’elle, allume le feu et disparaît.

Ipek qui est restée au commissariat, montre des photos à l’amie de Svetlana pour identifier la personne qui l’a kidnappée. Elle reconnaît Fatih. Ipek comprend que Fatih joue un double-jeu.

La cabane est en feu quand Ömer arrive sur le lieu du crime. Il est choqué de voir Elif contre un arbre, le pistolet à sa main et le bidon d’essence à côté d’elle ! Que s’est-il passé ici ? il la questionne où est son frère ? est-il à l’intérieur ? Mais Elif ne peut pas répondre. Ömer se dirige vers la petite cabane en feu et tente de rentrer.

Arda et Pelin arrivent à leur tour. Ömer se trouve à l’intérieur de la cabane en feu, il craint le pire, son frère est-il dans cette cabane ? Arda va le cherche et le sort de là, c’est trop dangereux. Ils ne peuvent qu’attendre les pompiers qui arrivent. Toute l’équipe criminelle est au travail (Encore une fois, Engin Akyürek nous donne une de ses performances remarquables avec des expressions magnifiques).

Asli qui n’arrivait pas à dormi avec sa sœur Nilüfer qui est perturbée dans son sommeil. Elle décide de retourner dans sa chambre quand elle surprend la conversation téléphonique étrange de Nedret qui parle d’Elif et Ömer. Mais à qui parle-t-elle ? Nedret, surprise de la voir, noie le poisson. Asli commence à avoir des doutes sur sa tante.

Elif est suspectée, mais elle est en état de choc et ne peut être interroger. Il faut l’emmener à l’hôpital. Ömer leur demande 24h pour parler à Elif, lui seul sait la prendre, elle sera en confiance. Pelin s’y oppose car ce n’est pas dans les règles mais Arda cède.

Ömer ramène Elif dans leur maison elle reprend conscience peu à peu. Il la rassure. Il sera auprès d’elle quoi qu’il arrive.

Fatih fait le compte rendu à son père, Hüsseyin est bien mort mais Tayyar n’a pas confiance en lui et lui demande pourquoi a-t-il mis le feu ? Fatih lui répond que c’est Elif dans un moment d’hystérie.

Ömer assoit Elif sur le canapé et la bombarde de questions auxquelles elle ne peut toujours pas répondre. Elle panique. Quelques images lui reviennent, un repas, une soirée magnifique remplie de bonheur. C’est tout ce dont elle se souvient.

Le procureur arrive sur la scène du crime, il veut tous les détails, et veut parler au suspect Elif Denizer. Pelin regarde Arda. Que va-t-il trouver comme excuse ? Arda se justifie en disant qu’ils ont uniquement des infos sur l’incendie et qu’ils ne savent pas encore si c’est un assassinat ou un coup monté car ils n’ont pas trouvé de cadavre mais malheureusement un policier intervient en criant qu’ils ont trouvé une jambe calcinée à l’intérieur de la cabane.

Pelin est furieuse contre Arda qui ne sait plus quoi dire et penser.

Ömer est au petit soin pour Elif car elle est apeurée. Il lui demande de le regarder dans les yeux et lui dit qu’il est très mal aussi, qu’avant ils se protégeaient l’un et l’autre mais aujourd’hui c’est ensemble qu’ils doivent y surmonter cette épreuve. Ils ne font plus qu’un ! Elif se blottit contre lui, Ömer la prend à bras le corps et la dépose sur son lit. Il lui demande de ne pas se renfermer sur elle-même et de ne pas s’éloigner de lui.

Pelin en veut à Arda qui ne l’écoute pas et qui agit sans réfléchir aux conséquences qui peuvent être graves. Ils peuvent perdre leur boulot. Mais Arda est un sentimental, son ami compte plus que les règles et il lui fait entièrement confiance.

Ömer qui s’était assoupi contre Elif se réveille. Elif n’es plus là. Elle est dans le jardin et réfléchit mais c’est toujours le trou noir. Ça la terrorise. Elle supplie Ömer de l’aider à se souvenir. Elle peut compter sur lui, il ne l’abandonnera pas, mais Ömer est démoralisé, il est très fatigué et commence à baisser les bras. Il essaie de se ressaisir. Il le faut pour Elif, pour leur Amour. Sa tête va exploser !

Fatih arrive devant un hôtel, Tayyar le fait suivre, il ne lui fait pas confiance. Qui va-t-il rejoindre ?

Remerciements : Carole D’Asta

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited