Nilufer appelle Fatih et le met devant le fait accompli: il a pris l’arme dans la chambre d’Elif. Fatih ne peut plus se dérober, il lui avoue que les promesses qu’il a faites à Ömer sont caduques. Il veut récupérer l’argent de son père, il le mérite après tout ce qu’il a subi. Nilufer se sent une nouvelle fois trahie, au sujet d’Elif, il nie avoir participé au complot et lui promet de l’aider. Mais Nilufer n’y croit pas, elle est en pleurs au téléphone quand Ömer entre dans la chambre d’hôtel et lui demande ce qu’il se passe. Fatih entend la voix d’Ömer et demande à Nilufer qui réussit à rattraper le coup. Fatih n’a pas changé d’avis, il viendra. Au moment de sortir de sa voiture, il se voit bloqué par la voiture de Tayar.
Nilufer raconte à Ömer qu’elle n’a pas pu résister, et c’est bien Fatih qui a volé l’arme qui se trouvait dans la chambre d’Elif. La jeune femme est effondrée, Ömer lui dit qu’il ne faut faire aucun faux pas, il en va de la vie d’Elif dorénavant. Ömer retrouvera Fatih.
Tayyar est furieux contre Fatih, heureusement qu’il avait mis son portable sur écoute sinon il se serait fait prendre par Ömer. Il lui interdit de revoir sa femme qui le conduira à sa perte. Tayyar lui fait savoir qu’il n’a jamais eu confiance en lui, et qu’il va reporter son adoption. Fatih lui promet qu’il ne verra plus Nilufer.
Asli rejoint Nilufer au bar de l’hôtel et apprend que c’est à cause de Fatih si Elif est en prison. Tolga et Ipek sont en planque devant la maison de Tayyar. Ce dernier vient d’arriver avec Fatih. Ömer en est informé et viendra les rejoindre. Il faut absolument qu’il voit Fatih. Un invité attend dans le bureau de Tayyar (Avez-vous une petite idée de qui il s’agit ?!)
Elif quant à elle, repense à tout ce que lui a dit ce médecin malveillant. Hande la détenue engagée par Tayyar, envoie son amie pour embrouiller encore plus le cerveau d’Elif qui commence à avoir des doutes. Peut-être a-t-elle réellement tué Hussein?
Ömer monte dans la camionnette qui surveille les entrées et sorties devant la maison de Tayyar. Ils n’ont pas d’autorisation du procureur pour entrer dans la maison. Qu’importe Ömer est décidé. Il y entrera coûte que coûte. Ipek n’est pas d’accord c’est trop dangereux. Ömer ne fait qu’à sa tête, il ne l’écoute pas.
Dans la maison une autre personne est venue rendre visite en cachette à Tayyar: La tante Nedret qui somme Tayyar de s’occuper d’Elif. Il faut la faire sortir autrement elle prendra des mesures contre le mafieux.
Ömer prend les jumelles de Tolga pour voir ce qui se passe. Ça bouge devant l’entrée de la maison quand il aperçoit Nedret sortir. Mais que fait la vieille tante chez Tayyar?
Poussée par Asli, Nilufer a entamé une demande de divorce.
Hussein est de très mauvaise humeur, seul toute la journée sans télé et magazine c’est ennuyant. Rasim lui apporte de quoi se nourrir, et lui tend quand même un journal et une bouteille d’alcool interdit par Fatih et l’informe que celui-ci sera absent pendant quelques jours.
Nilufer prend l’air, elle a besoin de réfléchir quand elle reçoit un appel du laboratoire pour le résultat de ses analyses: Elle est enceinte.
Chez Tayyar tout le monde va se coucher, c’est le bon moment pour Ömer de pénétrer en douce dans la maison. Il renvoie Tolga et Ipek qui ne sont toujours pas d’accord.
Quelques minutes plus tard, Ömer est dans la chambre de Fatih qui est surpris de le voir. Arme à la main, il lui demande de le suivre mais malheureusement, Ömer sent la froideur d’un pistolet derrière sa tête: Tayyar! Ömer ne peut plus rien faire, il est neutralisé par les deux hommes.
Dans un endroit isolé de la ville, un trou immense y est creusé. Fatih doit exécuter le héros. Tayyar ordonne à Fatih de sortir son arme pour achever Ömer. Fatih lui déconseille de tuer un policier mais Tayar s’en moque il faut qu’il tue son plus grand ennemi. Fatih réfléchit, son père s’impatiente, il doit lui prouver sa bonne foi. Fatih demande à son père de se retirer, ça le stress de l’avoir à côté. Tayyar retourne à sa voiture et regardera au loin l’exécution d’Ömer.
Hüsseyin ouvre la bouteille de raki quand il voit sur le bout d’une feuille de journal qui couvrait la bouteille, l’article sur l’arrestation d’Elif pour homicide. Hüsseyin entre dans une colère monstre.
Fatih pointe son arme sur Ömer qui est agenouillé, les mains ligotées. Il tire, Ömer s’écroule! Fatih pousse le corps et le fait tomber dans le fameux trou et part en s’excusant. Ömer est-il vraiment mort? Tayyar jubile et fait part de sa fierté auprès de son fils. Il est bien un Dündar.
Au commissariat, Pelin et Arda cherche encore des preuves du complot mais en vain. Ipek et Tolga entrent dans le bureau sans Ömer et leur explique: « mais vous êtes fous d’avoir laissé Ömer tout seul! ». Arda tente d’appler Ömer mais il ne répond pas. Inquiets Arda et Pelin partent à sa recherche.
Tayyar félicite Fatih car jamais il aurait cru qu’il soit capable de tuer Ömer.
Hüsseyin hurle, il veut voir Fatih immédiatement! Comment a-t-il pu l’utiliser pour piéger la fiancée de son frère?
Une colombe vole au-dessus du corps d’Ömer. Elif dans sa cellule n’arrive pas à dormir quand soudain sur le rebord la fenêtre se pose une colombe….
Remerciements : Carole d’Asta
Leave a Reply