Diamants Noirs – Ep.145

Home / Films & Series / Series / Diamants Noirs – Ep.145
Diamants Noirs – Ep.145

Toute l’équipe d’Ömer cherche toutes les ambulances utilisées les jours du meurtre. Il leur laisse le soin de continuer sans lui, il doit rendre visite à Elif.
Elif s’est levée de très bonne humeur ce matin car elle a passée la nuit sans pleurs et sans cauchemars. Elle se rend dans la salle de bains quand elle entend la peste de Hande menacer sa codétenue qui refuse de faire du trafic de drogue.
Ömer lui, prépare une surprise à sa fiancée et achète quelques bricoles chez le droguiste.
Melike est désespérée, elle n’a plus d’argent et croule sous les dettes. Elle se confie à Fatma qui a peut-être de moyen de lui faire gagner de l’argent très vite.
Elif propose de faire une omelette pour tout le monde, elle voit les deux complices sortir de la salle de bains. Hande demande à aller à l’infirmerie et Elif en profite pour parler à Ebru qui a l’air angoissée. Elif qui est au courant de la situation essaie de l’aider. Elle lui conseille de ne pas se laisser faire. Hande qui est de retour les voit et lance un regard assassin.
Fatih est en colère car Hüsseyin est sorti sans sa permission, il faut qu’il suive les règles sinon le plan va échouer.
Dans la cour de la prison on entend une musique flottée dans l’air ainsi qu’un cerf-volant avec la photo d’Elif et Ömer. Ömer le romantique est là, toujours près d’elle. Il lui crie son amour, leur deux prénoms sont gravés dans le ciel. La gardien voyant le grabuge fait rentrer les prisonnières, mais Elif est heureuse.

Un cerf-volant! Il y a une photo d’Elif dessus! Viens voir Elif!
Ömer : « Elifim », ma chérie, ceci est notre premier cerf-volant. On le fera voler encore 1 000 fois. Nos noms seront écrits dans le ciel. Le vent nous attendra ma chérie.

Ne t’arrête pas de sourire, d’accord?
Elif : Ömer, je suis là!
Ömer : Non mon Amour, tu es ici dans mon coeur!
Elif : Toi aussi tu es dans mon coeur!
Ömer : Je t’aime! Je t’aime!
Elif : Je t’aime aussi commissaire!

Les nouvelles amies d’Elif n’en reviennent pas de tant d’amour et veulent en savoir plus sur le commissaire romantique et leur amour. Hande est morte de jalousie.
Ipek rencontre la nouvelle détective: Asli! Mais la jeune femme n’a pas découvert grand chose qui pourrait aider Ipek dans son enquête sur Nedret.
Quelqu’un toque à la porte de la chambre d’hôtel de Nilüfer, elle ouvre et trouve une dizaine de cadeaux pour leur futur bébé avec un mot d’amour. Un jour il viendra toquer à sa porte en héro.
Fatma a organisé une rencontre avec un des hommes de Tayyar, et implique Melike dans une situation malfaisante.
Au commissariat les choses avancent, Pelin a trouvé l’ambulance.
Elif est inquiète, elle ne voit pas Ébru dans la cour, elle va la chercher dans la chambre et trouve la jeune fille meurtrie par les coups de Hande. Elif fera tout pour l’aider.
Melike sent que l’affaire est illégale et ne veut pas faire a passeuse mais Fatma lui tient des arguments qui la font hésiter.
Ömer interroge le directeur de la société d’ambulances, celui-ci n’a pas le droit de divulguer des informations. Mais Ipek a réussi à avoir l’adresse du conducteur de la nuit du meurtre.
L’homme de Tayyar confie aux deux femmes une mallette qu’elles doivent apporter à une adresse.
Dans la cellule, une gardienne vient fouiller le lit de Hande, plusieurs paquets de dragues sont découverts, C’est Elif qui a dénoncé le trafic pour aider sa nouvelle amie. Quelles en seront les conséquences?
Fatih sait où se trouve son père, Hüsseyin est enfin prêt pour sa mission.
Toute l’équipe se rend chez le chauffeur d’ambulance, Ömer le met à l’aise.
ça y est la fin de Tayyar approche, arme à la main Hüsseyin s’approche de la petite maison dans laquelle se trouve Tayyar.
Hande est de retour dans la cellule, elle est décidée à se venger.
Le chauffeur a peur de parler mais Ömer le rassure. Oui l’homme s’est bien rendu sur les lieux!
Hüsseyin est devant le corps endormi de Tayyar cette fois, va -t-il tirer?

Remerciements: Carole D’Asta

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited