Fatih dépose Nilüfer devant l’hôpital, elle dit à son mari de prier pour qu’Elif ne meure pas.
L’attente devient impossible pour Ömer et Asli qui n’ont aucune nouvelle encore du médecin. Nilüfer tombe dans les bras de sa sœur qui lui annonce qu’Elif a perdu son bébé de 2 mois. Il ne faut rien dire à Ömer pense t-elle, pour ne pas aggraver sa peine.
Fatih vient voir son père qui l’a fait appeler. Quand Tayyar apprend à Fatih que Ömer a fait appel au tribunal car il pense que son frère est en vie, le jeune homme montre un sourire moqueur en le rassurant. Tayyar veut s’assurer que son fils a bien fait le boulot donc il le fait suivre.
Hüsseyin s’ennuyant de solitude, appelle chez lui pour entendre la voix de sa mère ou de ses enfants.
Melike et Fatma retournent sur le lieu où elles ont déposé la mallette. Un jeune garçon leur dit qu’il n’y a pas d’autres personnes qui travaillent dans ce garage. Les deux femmes sont affolées.
Arda et Pelin viennent donner des nouvelles à Ömer. Le tribunal a autorisé l’ouverture de la tombe. Ömer ne peut pas quitter Elif tant que ses yeux ne se sont pas ouverts. Pelin sort alors de son sac le journal que tenait Elif en prison, c’est Ebru qui lui a remis pour lui. Arda le rassure, ils s’occuperont de tout, il peut veiller sur Elif tranquillement. Ömer lit les premières pages.
Hüsseyin appelle l’hôpital pour avoir des nouvelles d’Elif qui est encore dans un état critique.
Fatih soudoie encore une fois l’homme qui a changé les résultats d’analyse.
Ömer découvre au fur et à mesure qu’il tourne les pages, tout l’amour et l’espoir que sa chérie met en lui. Son cœur saigne. Asli le rejoint et se sent obligée de lui dire la vérité sur la grossesse d’Elif. Ömer est abattu de tristesse et de souffrance.
Mert rend une visite par surprise à Demet en lui proposant de la sortir le lendemain soir. Mère Elvan qui entre dans sa chambre lui demande où se trouve sa mère qui est injoignable.
Tayyar apprend que son fils mijote et lui cache quelque chose.
Fatih conseille à Hüsseyin de ne pas abuser du téléphone car ils sont en danger à cause de Ömer qui le soupçonne d’être vivant.
Melike et Fatma rencontrent Mumtaz l’homme de main de Tayyar, il leur demande 100000 TL à la place de la mallette perdue. Elles apprennent qu’Elif est à l’hôpital.
Ömer est auprès de sa bien-aimée et lui parle, du fruit de leur amour qu’ils viennent de perdre. Il voit une larme coulée sur sa joue mais ce n’est qu’un réflexe lui dit l’infirmière. Il lui demande également de lui pardonner de ne pas avoir pu la protéger.
Nilüfer se sent mal, comment annoncer à leur sœur qu’elle a perdu son bébé alors qu’elle est enceinte? Elle ne doit pas savoir.
Elvan, Melike et Fatma rejoignent Ömer à l’hôpital. Mère Elvan console l’âme en peine de son fils.
Tayyar apprend que son fils voit toujours Nilüfer.
Les heures et les jours passent interminablement mais Elif est toujours inconsciente.
Enfin Elif bouge un doigt en caressant la main d’Ömer. Il quitte Elif sous les conseils de l’infirmière, il doit se reposer. Arda et Pélin insiste pour qu’il aille au moins se changer, Asli et Nilufer prennent le relais. Ömer accepte mais reviendra vite.
remerciements : Carole D’Asta
Leave a Reply