Demet répond au téléphone mais il n’y a personne au bout du fil. C’est Hüsseyin, sa famille lui manque. Il ne parle pas, il veut juste entendre leur voix. Mère Elvan et sa famille prévoient d’aller au cimetière pour prier sur la tombe d’Hüsseyin. Melike sort pour donner de la nourriture au voisin quand Mumtaz, l’homme de Tayyar la rattrape. Il lui demande de le ramener Burhan en échange de la mallette perdue car elle ne pourra pas rembourser les 100 000 TL. Si elle veut que Hassan et Demet soient en sécurité, elle ne devrait pas refuser.
Ömer et son équipe se préparent à commencer l’exhumation du corps lorsque mère Elvan et sa famille arrivent. « Mais que se passe-t-il ici ?» demande Melike. Ömer leur demande également pourquoi ils sont là ? Mère Elvan lui répond qu’ils sont venus prier. « Mais toi, que fais-tu ici ? lui demande mère Elvan, toute surprise. Ömer les informe qu’il y a un problème mais il leur expliquera plus tard. Le procureur annonce au même moment qu’ils peuvent ouvrir la tombe. Mère Elvan a enfin comprit ce qui se passe et dit à Ömer : « Tu déterres ton frère ? c’est un péché, tu vas nuire à son repos. Ömer les supplie de partir. Pelin les raccompagne.
A l’hôpital, le médecin informe Asli et Nilüfer qu’Elif fait une hémorragie interne et a besoin d’une transfusion. Asli propose de donner son sang car elle est du même groupe sanguin que sa sœur.
Ömer accompagne le procureur chez le médecin légiste qui doit faire un autre test ADN. Il lui dit qu’il veut suivre chaque étape. Cette fois Ömer demande un test avec un échantillon Osseux. En sortant, le procureur fait signe au médecin. Serait-il également acheté par Tayyar Dündar ?
Chez la famille Demir, Pelin apprend les appels téléphonique vierges. Dans le doute, elle demande que la ligne soit mise sous surveillance.
Finalement Mumtaz est révélé travailler pour Fatih. Il le prévient que Burhan sera emmené à Hüsseyin. Fatih lui demande si Tayyar soupçonne quelque chose. Mumtaz lui répond que non car il continue à lui donner de fausses informations le concernant. Pendant ce temps, Tayyar est fou de rage en apprenant que l’homme que Fatih a rencontré était le médecin légiste qui a rédigé le rapport d’autopsie d’Hüsseyin. Il exige qu’on l’emmène Fatih sur le champ.
Au commissariat, Ipek a commencé à chercher des fournisseurs de prothèses plutôt que des hôpitaux. Elle est sur une bonne piste.
De retour à l’hôpital, Ömer voit Asli et Nilüfer en pleure. Nilüfer lui dit que l’état d’Elif s’empire et qu’elle est mourante. Asli lui demande d’arrêter de dire ça ! Elif est juste en état de choc et les médecins s’occupent d’elle. Ömer fait irruption dans la salle où se trouve Elif et lui tient la main. Il lui dit qu’il n’aura plus de raison de vivre si elle le quitte. Il pense à elle à chaque souffle. Elle lui a sauvé de tous ses tourments. Il la supplie de ne pas le laisser. Il ne cesse de répéter : « Ne me laisse pas » . Elif commence à bouger ses doigts. va-t-elle se réveiller?
L’équipe d’Ömer travaille d’arrache-pied et sans arrêt. Ils visionnent les caméras se trouvant devant les magasins de prothèses. Tolga finit par trouver l’homme de Metin sortir d’un magasin de prothèse. Ipek reconnait Necdret sur la caméra. Ils décident donc de se rendre sur les lieux pour s’enquêter.
La joie est de retour chez les Denizer. Elif est enfin réveillée.
Arda n’a pas pu avoir les renseignements au magasin de prothèse ; Le responsable du magasin a pris la fuite en prétextant d’aller chercher le dossier. Il s’est fait percuter par une voiture.
Ömer est furieux en voyant les menottes à nouveau attachées à la main d’Elif. . Il demande au policer de les lui enlever s’il ne veut pas d’ennuis.
Fatih s’en prend à Necdret. Comment se fait-il qu’il ne soit pas au courant que l’équipe d’Ömer ait retrouvé le magasin de prothèses.
Ömer fait manger de la soupe à Elif, qui déteste ce repas d’hôpital. Ömer promet de lui faire des délicieuses pâtes si elle termine sa soupe. Arda arrive au même moment et demande à parler à Ömer. Il lui raconte l’incident survenu au magasin. La question se pose ? Que ferait Fatih avec une prothèse ? Ömer est à présent convaincu que son frère est en vie. Comment a-t-il pu infliger ça à sa mère, sa femme et ses enfants? Ömer préférait qu’il soit mort. Il n’a donc aucun remords ? Ömer a tant de peine, il aurait préféré ne pas savoir ! Hüsseyin est sans cœur ! Il l’a enterré et c’était comme un père pour lui ; surtout la femme qu’il aime croit l’avoir tué et allait devenir folle ! Ömer va s’occuper de lui. Il va trouver où Hüsseyin se planque dès qu’il aura reçu les résultats des tests ADN ; Arda lui dit qu’ils ne peuvent pas prouver qu’Hüsseyin est encore en vie car le nouveau rapport d’ADN confirme à nouveau que le corps est bien celui d’Hüsseyin. Le médecin légiste a repris un échantillon de son pied. Ömer l’avait pourtant bien précisé de prendre un échantillon d’os! Malheureusement, Arda a une preuve qu’il ne l’a pas fait car il a laissé Tufan, un de ses hommes avec lui. Ömer dit à Arda qu’il va lui prouver que le corps n’est pas celui d’Hüsseyin !
Melike éloigne Burhan de la maison pour l’emmener à Mumtaz.
Levent rend visite à Elif avant de partir pour Amsterdam. Mais avant son départ il aimerait lui parler de quelque chose très importante. Elle devrait se méfier de sa tante Nedret. Au même moment Nedret entre dans la chambre. Levant décide de s’en aller.
De son côté, Ömer rend une petite visite au médecin légiste qui a rédigé le rapport d’analyse. Ce dernier tente de le renvoyer. Enervé, Ömer lui demande pour qui il travaille ? Fatih Dundar ? Il répond qu’il ne travaille pour personne. Il n’a pas utilisé les os pour les tests simplement parce qu’il n’a pas vu l’utilité de le faire. Furieux, Ömer le frappe. Il lui a bien répété à plusieurs reprises, il lui fait un test avec un échantillon osseux ! Ömer va demander à nouveau l’ouverture de la tombe.
Ne perdant pas de temps, le médecin légiste appelle Fatih pour lui prévenir de la visite d’Ömer. Il l’informe également que Ömer a l’intention de se rendre au cimetière.
Mumtaz est arrivé pour récupérer Burhan. Melike dit à Burhan qu’il est un parent de sa mère et qu’il est venu le prendre.
Elif dit à Asli qu’elle a mal au bas-ventre, l’infirmière est sur le point de dire à Elif quand Asli sort l’infirmière et lui dit de ne pas informer Elif du bébé. Pendant ce temps, Elif lit son dossier et apprend la fin de sa grossesse.
Au cimetière, alors qu’Ömer commence à creuser, quelqu’un s’approche de lui et le frappe sur la tête. Ömer tombe inconscient.
Leave a Reply