Arda est furieux contre Ipek et Tolga. Comment ont-ils pu laissé Ömer agir tout seul?
Pelin essaie de le localiser quand Arda reçoit un message et il s’agit de la localisation d’Ömer. Qui a bien pu envoyer ce message?
Asli attend Nilüfer qui tarde à rentrer. Elle arrive et elle est assaillie de questions par Asli. Où était-elle? A-t-elle signé les papiers du divorce? Elif est en prison à cause de Fatih, rien ne la retient avec lui. Mais Asli ne sait pas encore que sa jeune sœur est enceinte!
Une surprise attend Fatih! De retour chez Tayyar, il apprend que ses papiers d’adoption sont prêts. Il devient le fils légitime de Tayyar Dündar. Le jeune homme reçoit des messages urgents de Necdet l’informant qu’Hüsseyin est furieux, il doit venir au plus vite.
Arda et Pelin retrouvent Ömer inconscient dans le trou, la tête converge de sang. En réalité, Fatih a fait croire qu’il le tuait, mais il a tiré en faisant en sorte qu’il ne soit que blessé légèrement.
Ömer a retrouvé ses esprits. Ils ne comprennent pas l’attitude de Fatih. Il met en prison Elif et ensuite il sauve la vie d’Ömer. Fatih est plein de surprises.
Hüsseyin insulte Fatih, comment a-t-il pu faire ça à Elif? Il aurait dû lui en parler ! Fatih lui répond qu’Ömer trouvera la solution pour sortir Elif de là et que grâce à lui il est toujours vivant.
Ömer rend visite à Nedret, il veut savoir ce qu’elle faisait chez Tayyar, mais trouve Ipek se disputant avec la tante d’Elif. Il intervient, Nedret lui répond qu’elle aussi a le droit d’enquêter sur le sort de sa nièce et envoie balader les deux policiers. Ömer veut savoir pourquoi Ipek est si en colère contre cette femme: « Cette femme est dangereuse, elle m’a offert beaucoup d’argent pour vous séparer Elif et toi et c’est elle qui a changé les résultats du test ADN », lui répond Ipek. Ömer est surpris!
Tayyar est si content, il est enfin libre, Ömer est mort. Il reçoit un appel de Nedret et lui annonce la bonne nouvelle. Quelle n’est pas sa surprise quand elle lui répond en se moquant que Ömer est bien vivant !
Devant un Hüsseyin incontrôlable, Fatih lui fait part de son nouveau plan car il ne pensait pas obtenir ses papiers aussi facilement. Il convaincre Hüsseyin de tuer Tayyar, en échange il s’occupera de toute sa famille et il aura beaucoup d’argent. Hüsseyin lui pose une condition: son fils Burhan partira avec lui. Fatih accepte.
Ömer rentre chez lui. Il entreprend d’écrire une lettre à Elif comme il lui a promis. Il lui dit qu’elle est présente avec lui chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Elle lui manque beaucoup. Il sait qu’elle attend un miracle et ce miracle il va lui offrir. Il l’a sortira de cet enfer. Ömer est si malheureux, il déchire la lettre et recommence car ces lignes ne sont pas suffisantes pour exprimer ce qu’il ressent.
En prison, Elif fait des cauchemars. Mes médicaments donnés par le psychiatre font leurs effets. Elif voit Hüsseyin dans ses rêves.
Fatih appelle enfin son père qui essaie de le joindre depuis des heures. Il lui apprend que Ömer est vivant et qu’il a peur d’être arrêté. Fatih le rassure, il n’en fera rien et ils vont trouver une solution.
Ömer a fait appel à Asli, il veut préparer une surprise pour Elif.
Hande continue d’embêter Elif, sa complice trouve qu’elle exagère et trouve même Elif sympa. Hande est furieuse car Elif a de nouveau un visiteur. La jeune femme pense que c’est son psychiatre mais qu’elle n’est pas sa surprise de voir Ömer.
En effet Pelin a réussi à avoir une autorisation spéciale. Ils tombent dans les bras l’un de l’autre mais la gardienne les retient. Ömer est heureux car il remarque que sa bien-aimée porte à nouveau sa bague de fiançailles. Elif remarque sa blessure, Ömer la rassure. Et puis il est là parce qu’il lui a préparé une surprise: des croissants faits maison de ses propres mains, et puis il lui a apporté ses crayons et papier préférés. La vraie raison elle lui manque trop, il avait besoin de se perdre dans ses yeux. Il n’a pas pu lui écrire de lettre, car il n’y a pas de mots pour exprimer ses sentiments, car ils sont trop forts. Elif lui dit qu’il est la personne la plus gentille qu’elle a rencontrée et retire toutes ses critiques faites auparavant. Ömer dit à Elif qu’il exaucera tous ses vœux pour qu’elle garde ce sourire. Elif veut sa liberté, ne plus être éloignée de lui.
Les problèmes commencent chez Melike, l’électricité est coupée parce qu’elle a un retard de paiement.
Ömer sent qu’un problème tracasse Elif. Elle lui avoue qu’elle n’aime pas son psy mais ne veut pas changer pour l’instant car le problème vient certainement de ses doutes. La pauvre Elif ne sait pas encore qu’elle est manipulé par l’infâme médecin, Ömer non plus…! il lui demande d’être patiente et forte. Puis pour l’encourager Ömer lui lit quelques vers d’un poème qui inspire l’espoir de liberté et d’Amour.
L’heure a sonné pour Ömer de partir, il lui dit qu’elle est tout pour lui et il,est son espoir pour elle. Un dernier regard, Elif disparaît laissant un Ömer si triste et malheureux.
Remerciements : Carole d’Asta
Leave a Reply