La mère de Mustafa voit la première page du journal et lit : « Le soutien de Fatmagül ne cesse de grandir « , les photos de Kerim et Fatmagül sont également publiées.
Mustafa et Kerim sont encore dans leur discussion houleuse, et Kerim lui dit qu’il n’a pas de scrupule à être le toutou des Yasaran, à être aussi faible avec eux, et il lui dit clairement que s’il cherche à faire du mal à Fatmagül, cette fois il le tuerait! Sa mère est descendue, elle ne comprend pas qui est ce type et qu’est ce que Mustafa a encore fait. Il ne lui dit rien.
Kerim a éteint son téléphone. Fatmagul ne peut pas le joindre.
Chez les Yasaran les journaux aussi font bouillir l’ambiance. Ils disent que Fatmagül est beaucoup renforcée par tout ce tapage et si seulement Mustafa pourrait convaincre Meltem de ne pas se rendre au procès. Mais même si Meltem se tait, Mukaddes, elle parlera sans aucun doute et que Fatmagül est en pleine confiance, et là plus personne ne peut l’arrêter! Munir est persuadé que le changement de Juge les ferait gagner un peu de temps. Selim se soucie plus de Leman et Semsi, Il faut les arrêter dit Munir, ces deux-là sont un obstacle pour eux.
Erdogan appelle Nil, il est amoureux et ne veut pas renoncer à elle. Sa mère lui dit qu’il a tort de s’acharner, qu’il doit l’oublier, mais il lui dit qu’il ne veut pas l’oublier, il pleure en disant que c’est trop dur.
Resat veut convaincre Perihan de se montrer mais elle n’en a pas envie. Elle est extrêmement en colère contre lui. Il lui demande d’empêcher Leman de venir témoigner au procès, il lui dit qu’il faut sauver leur fils Selim, que seul son avenir compte. Il la supplie d’appeler Leman et parvient à la décider. Mais quand elle appelle personne ne répond. L’employée de maison lui dit qu’elle est allée au cimetière sur la tombe de Vural. Resat pense que c’est l’endroit idéal pour l’amener à renoncer à témoigner au procès.
Fatmagül fait le ménage dans sa chambre quand le téléphone sonne. C’est Kerim qui lui dit de se préparer il vient la chercher. Elle lui demande où il était, et après un temps de réflexion parce qu’elle lui rappelle qu’ils se sont promis de tout se dire, il finit par lui dire qu’il est allé parler à Mustafa, rien d’autre.
Dans la voiture, Kerim explique à Fatmagül qu’il n’a fait que parler à Mustafa et s’excuse de ne pas l’avoir dit; Il est désolé que par rapport à ça!
C’est l’heure d’une petite leçon de conduite! 😉 Kerim descend de la voiture et veut qu’elle se mette au volant. Il veut qu’elle apprenne à conduire, et il se charge de lui donner sa première leçon, elle a peur, elle ne connait rien aux voitures mais il la rassure, il lui dit qu’il va lui apprendre , elle se laisse faire , joyeuse de découvrir la conduite.
Des journalistes sont dans une voiture, ils prennent vite des photos quand ils voient que c’est la fille qui a été violée, qu’elle a l’air heureuse.
Perihan dit à Leman qu’elle a essayé de l’appeler . Elle lui dit habiter là désormais, à côté de son fils. Elle lui dit » Vural n’est pas bien » il est partit avec ce poids lourd sur la conscience et ne trouve pas le repos. Elle lui dit » tu sais quels sont ses derniers mots? Il a dit à Kerim « tue-moi ! » Ce qui lui est insupportable c’est qu’il n’a pas vu d’autre issue que la mort. Perihan essaie de la consoler mais elle dit qu’elle va tout dire, c’est ce qu’il voulait faire mais on l’a empêché, pour qu’il soit enfin en paix oui elle dira tout.
Resat exige de Mustafa que ni Meltem ni Leman ne doivent venir au procès, en aucun cas.
Jour du procès: La foule pensait pouvoir entrer au tribunal mais seuls les accusés, les plaignants et les témoins sont habilités à entrer. La plaignante Fatmagül Iglaz ainsi que les accusés sont appelés, Mukaddes est très nerveuse, elle va devoir patienter et attendre son tour pour aller témoigner. Ömer vient annoncer à la psychologue de Fatmagül qu’il lui a obtenu une autorisation pour assister au procès, et il a mis son rapport dans le dossier. Kadir tente de joindre Leman mais elle ne répond pas à son appel, il espère qu’elle n’a pas changé d’avis!
Resat Yasaran est parti brutalement, Selim est dans tous ses états, Fahrettin pense qu’ils ont eu une mauvaise nouvelle et se soucient de quelque chose. Lorsque Erdogan voit arriver Nil au tribunal, il se met à crier en s’adressant à Fatmagül: “Tout ça c’est à cause de toi, tu me dégoûte”, Kerim s’énerve, Ebe Nine essaie de le maîtriser; elle lui dit qu’ils font exprès de le provoquer, qu’il faut rester calme.
Mustafa dit encore à Meltem de ne pas entrer là-dedans pour eux.
Kadir apprend que Perihan, Leman et Semsi ont eu un grave accident de la route. Ils sont à l’hôpital et Semsi n’en est pas sorti vivant.
A l’extérieur, la foule continue à soutenir Fatmagül. Meltem dit haut et fort que Erdogan et Selim l’ont fait.
Ebe Nine voit la jeune femme qui est venue à Rose Cuisine. Quand elle dit qu’elle est une amie de Erdogan Yasaran, Meltem s’approche d’elle et lui dit qu’elle s’en éloigne et très vite, qu’elle ne fasse pas la même erreur qu’elle. Qu’Erdogan est le pire, une vraie ordure.
Leman avait appelé la veille Kadir au téléphone et elle lui avait dit que son fils a porté le poids de sa culpabilité. Qu’il a beaucoup souffert au point de vouloir mourir. Il voulait dire la vérité. Et Munir essaie de dire que tout ce qu’il a dit n’est que mensonges. Les deux avocats sont priés de sortir.
Les journalistes prévenus sont devant l’hôpital, et Resat est intercepté pour tenter d’avoir un entretien mais il se refuse à les informer.
A l’hôpital, Resat demande comment va Semsi mais on lui dit qu’il est mort. Ils n’ont pas réussi à la sauver. Resat demande à Leman comment ça se fait que Perihan était avec eux. Elle lui dit qu’elle avait changé d’avis, elle voulait témoigner. Elle raconte qu’elle était entrain de se disputer avec Semsi quand l’accident est arrivé.
Mukaddes est appelée à la barre, Meltem lui dit de ne pas avoir peur de tout dire. Le juge interroge Mukaddes.
Ebe Nine voit Mustafa et dit à Meltem que Mustafa n’a pas de mauvaises intentions mais Ebe Nine se doute qu’il est là pour l’empêcher de parler.
Mukaddes raconte absolument tout ce qu’elle sait sans aucune hésitation. Elle n’a vraiment rien à cacher.
Mustafa écoute une conversation de Mumtaz, il parle de Acer.
Mukaddes parle de la bague qu’elle a trouvée et gardée, au début elle a pensé qu’il n’était pas nécessaire de faire un scandale. Elle a donné la bague à Resat Yasaran et Munir a tout arrangé avec de l’argent pour faire taire tout le monde.
Yasar appelle Mustafa , lui dit que l’accident est grave et que Resat pense que c’est lui qui l’a provoqué. Il comprend alors qu’ils se sont servis de lui pour cacher leur agissements. Il va se retrouver inculpé de tentative d’assassinat . Il part du tribunal et repère la voiture de Mumtaz.
Resat reçoit de bonnes nouvelles de Perihan, l’opération s’est bien passée, elle est sauvée.
Meltem témoigne et parle franchement, sans retenue. L’employée de maison dit qu’elle n’a rien remarqué et qu’elle ne croit pas que ces garçons soient capables de faire une chose pareille.
Munir dit que Meltem a trompé son mari avec Mustafa . Il dit aussi que Fatmagül a épousé Kerim Ilgaz de son plein gré et qu’ils ont voulu obtenir de l’argent de la famille Yasaran. Quand Kadir prend la parole Munir dit « Donnez-lui un Oscar, il est brillant”, se moquant de son adversaire et néanmoins collègue Kadir…Le procès continue et verdict sera rendu demain!
Leave a Reply