Fatmagül veut que Kerim s’en aille, les heures de visites sont terminées, elle doit rester encore un peu près de Mukaddes. il lui demande quand est-ce qu’elle doit voir son docteur, elle lui répond jeudi prochain. Il lui dit d’essayer de se reposer un peu, de ne pas veiller trop tard; Il caresse ses cheveux, et dépose un baiser sur sa joue. Il s’en va en lui souriant, il lui fait un signe de la main auquel elle répond.
Elle raconte à la psychologue qu’elle pensait pouvoir dompter ses peurs dans cette maison, loin de tout, et elle s’y sentait à l’aise. La présence de Kerim la procurait de la paix. QuandLa psychologue lui demande « Vous avez eu peur de lui la nuit où il était ivre ? » Elle lui dit qu’elle a la nausée quand elle sent l’odeur de l’alcool, surtout ça la fait rappeler cette fameuse nuit du viol. Elle lui dit qu’elle aime vraiment Kerim, elle veut être comme un couple normal, elle essaie de tout oublier, mais il y a les autres, ils sont à l’intérieur d’elle, elle ne pourra jamais les oublier.
Elle lui parle aussi du bébé qui a apporté la paix dans la maison, que cette petite la rend très heureuse. Et Kerim la regarde avec ce bébé dans les bras, il est très ému de cette image. Elle espère devenir maman, et elle dit qu’elle aimerait avoir un bébé avec Kerim.
Kerim est avec Ebe Nine, à Rose Cuisine, il est venu lui annoncer qu’il a trouvé un travail. Il lui demande qui a emmené Fatmagül chez le docteur, et elle lui répond c’est Rahmi en emmenant Murat à l’école.
Yasar et Erdogan surveillent la sortie de Fatmagül de chez la psy. Quand elle sort il dit » Tu vas voir ce que tu vas voir Fatmagül » Elle marche très vite, ne voit pas qu’elle est suivi!
Ebe Nine reçoit un appel de Kadir. Elle lui dit de faire bon voyage à Antalia. Et elle dit à Kerim que ces derniers jours il était dans les nuages et voilà que maintenant il prend l’avion.
Fatmagül rappelle Kerim, Il propose de venir la chercher, il lui demande comment était son rendez-vous chez la psy, elle lui racontera.
Sous un pont Erdogan se jette sur Fatmagül, la brutalise et lui demande de retirer définitivement sa plainte. Il la secoue, la giffle. Rahmi arrive de nulle part et frappe rageusement Erdogan qui s’écroule sur le sol, il a voulu défendre sa sœur qui criait, oui il a juste voulu la défendre. Fatmagül a tout de suite conscience de la gravité de cet acte qui va accuser son frère d’assassinat, elle est terrorisée.
Fatmagül appelle vite Kerim, elle est très angoissée, il est surpris, elle croit que Rahmi a tué Erdogan, elle a peur. Erdogan est conduit aux urgences, Rahmi ne cesse de répéter » il a attaqué ma soeur, ma petite soeur a été attaquée, je l’ai frappé, frappé, j’ai défendu ma soeur, oui je l’ai défendue ! « Kerim et Ebe Nine sont en route pour l’hôpital. Kerim appelle Ömer pour qu’il vienne vite, il a grand besoin de lui. Mais la police embarque Rahmi pour prendre sa déposition, et Fatmagül aussi. Elle va porter plainte. Mukaddes apprend également la nouvelle.
Kerim et Ebe Nine sont enfin arrivés à l’hôpital, Kerim prend Fatmagül dans ses bras, Rahmi dit à Ebe Nine qu’il a protéger sa soeur. Kerim essaie d’intervenir mais le policier le remet à sa place, il ne doit rien dire, Fatmagul fait sa déposition, elle va porter plainte.
Quand Resat, Munir et Selim arrivent à l’hôpital pour voir Erdogan le docteur leur dit que son état est sérieux qu’il attend d’autres examens pour se prononcer.
Au commissariat, Rahmi explique qu’il a trouvé une pelle au sol et qu’il a frappé celui qui attaquait sa sœur, oui il l’a tué, c’est de la légitime défense, mais hélas pour lui Fatmagül n’a aucune trace de violences ce qui laisse à supposer que la victime n’a rien fait!!
Kerim est hors de lui de voir que Rahmi va payer pour avoir sauvé sa sœur des mains de cette ordure d’ Erdogan.
Mustafa est dans sa voiture près du poste de police, il est ennuyé de voir ce qui s’est passé car il a tout vu, il avait un rôle à jouer lui aussi auprès de Fatmagül mais les circonstances l’en ont empêchées. Il devait juste parler avec Fatmagül pour qu’elle abandonne sa plainte, Resat le lui avait demandé, il obéissait.
Ömer l’avocat de la famille est là puisque Kadir est en voyage. Il assiste à l’interrogatoire de Rahmi qu’il sent très nerveux, il répète sans cesse la même chose, il est très perturbé. Il demande au policier une aparté avec son client pour entendre le déroulement des faits. Rahmi dit qu’il l’a attaqué par derrière, oui il l’a frappé plusieurs fois avec la pelle, plusieurs fois oui.
Erdogan commence à se réveiller. La police a besoin de sa déposition pour déterminer la procédure à prendre pour Rahmi. Resat ne supporte pas d’apprendre que Fatmagül a porté plainte contre Erdogan. Il dit que la coupable fait sa victime encore une fois!
Hilmiye sa mère est en larmes, elle dit à son fils que ceux qui lui ont fait ça seront punis. Resat lui met la pression pour qu’il parle de ce qui s’est passé.
Erdogan dit qu’il ne se souvient pas , sauf qu’un fou furieux voulait le tuer. Resat s’excite, il dit qu’ils vont le changer d’hôpital, il va le transférer là où il veut qu’il aille, il dit en présence de sa mère qu’il faut exagérer son cas, qu’il ne doit pas ouvrir les yeux, faire semblant de rester inconscient. Resat veut profiter de son état et même inventer une histoire!
Mukaddes monte en pression, elle accuse Fatmagül d’avoir impliquer son mari , d’être responsable de ses ennuis. Il est terrifié.
Ömer leur dit que si Erdogan meurt Rahmi risque d’être accusé d’homicide volontaire et sera emprisonné à vie.
Resat parle à Perihan au téléphone et lui dit qu’ils ont pris Erdogan au piège, qu’ils ont voulu le tuer. Selim écoute les propos de Resat avec Mustafa et il comprend que son père est impliqué dans cet incident. Il appelle son père et lui dit: » Alors comme ça tu as demandé à Mustafa de suivre Fatmagul ? » Il lui explique son plan, puis traite Selim d’idiot .
Mustafa se sent pris entre deux feux. Il voit que Rahmi va être inculper et ça l’ennuie, il connaît Rahmi, il sait que c’est un vrai gentil, il a vu la scène, il sait ce qui s’est passé.
La police apprend comme quoi l’état d’Erdogan est critique, ça en arrange certains pas d’autres.
Munir provoque Kerim, il dit haut et fort pour qu’on l’entende que ce sont eux qui ont organisé tout ça. Comme Fatmagül n’a pas de blessures, il n’y a que Rahmi qui a voulu tuer volontairement Erdogan!
Leave a Reply