Fatmagül – Episode 121

Fatmagül – Episode 121
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1697150210454386/

Rahmi sert le thé à tout le monde.

Kerim demande à Kadir si Mithat a été arrêté. Il dit qu’il a les vidéos de lui entrain de massacrer le restaurant.

Özge ne mange pas. Kerim leur dit que Kadir est d’accord pour qu’elles restent là quelques jours, il va ensuite en bas préparer les chambres pour les accueillir dignement.

Özge demande à Fatmagül pourquoi elle est toujours avec ce type (en parlant de Kerim), que c’est bien l’un de ses agresseurs n’est ce pas ? Fatmagül dit  » Non pas lui, je t’expliquerai un jour » Elle organise leur installation dans la maison.

Mukaddes s’insurge contre la décision de Fatmagül d’accepter cette famille ici . Fatmagül pense qu’ils pourront s’installer dans la maison de Fahrettin où personne ne les trouvera, ils y seront en sécurité. Kerim propose d’aller la préparer, mettre le chauffage pour qu’ils aient chaud. Ils ne peuvent pas aller dans une maison glacée.

Fatmagül a demandé à sa psy de venir voir Özge chez eux, elle a besoin de voir quelqu’un c’est important. Kerim a vu qu’en sa présence elle se sent très mal, qu’elle ne supportait pas qu’il soit près de Fatmagül, comme si c’était un violeur.

Les enfants parlent entre eux et Murat qui se croit très malin dit que les parents cachent toujours des choses aux enfants, leur père est sûrement en prison, mais on le leur cache. Il sera libéré, comme son père l’a été. Mais ils se mettent à pleurer à pleurer tous les deux.

Kadir arrive à la maison, tout heureux de les retrouver tous. Fatmagül lui dit qu’elle est désolée de les avoir invités sans son accord. Mais Kadir n’en est pas fâché. Kadir dit que le procureur a bien vu sur les vidéos que Mustafa suivait Fatmagül.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Mukaddes ne peut pas s’empêcher de montrer son ressentiment par rapport à l’invasion de ces gens. Elle n’ a pas envie qu’on lui prenne son oxygène.

Mustafa est dans la maison, fiévreux et fatigué et il se remémore les rêves de Fatmagül avaient avec lui. Il pleure en y pensant. Il entend dans sa tête leurs dernières conversations , et il s’entend aussi lui dire son amour.

Fatmagül remercie Kerim d’être toujours de son côté. Il s’apprête à aller dans la maison de son père pour la préparer à accueillir des invités pour demain. Fatmagül lui dit d’appeler dès son arrivée sinon elle sera inquiète. Elle lui dit que son soutien lui est très précieux, et lui répond  » ces mots sont aussi très précieux pour moi !  » Elle lui dit encore  » Je t’aime tellement  » il réponde  » Je sais  » Il prend ses mains dans les siennes et y dépose un baiser très doux. Elle lui recommande d’être prudent en conduisant. Il lui dit Ok ! Sur la route le sourire sur ses lèvres ne le quitte pas. Il entend encore les mots doux de Fatmagül.

Quand il arrive à la maison il fait nuit noire. Mustafa entend du bruit et cherche la fuite, il rassemble ses affaires à la hâte. L’électricité est coupée, il n’y a plus d’eau. Kerim va voir ce qui se passe et va chercher sa boîte à outils dans sa voiture. Fatmagül l’appelle, il lui dit qu’il vient d’arriver. Il a regardé ce qui se passait et il va aller au village chercher un professionnel s’il ne peut pas réparer lui-même. Les mots qu’il dit à Fatmagül sont sensiblement les mêmes que Mustafa lui disait il y a quelques mois. Quand il lui dit qu’il l’aime, Mustafa arme le fusil et tire sur lui, il ne supporte pas leur amour.

Mustafa quitte ensuite la maison à la hâte, emportant des choses à mettre à la poubelle . Il prendra la voiture de Kerim pour fuir . Il le laisse baigner dans son sang, sous une pluie battante, étendu dans la boue. Heureusement il réussit à attraper son téléphone. Il appelle Fatmagül qui va paniquer dans les premières secondes puis vite appeler secours et ambulance . Elle est désespérée d’entendre que quelqu’un lui a tiré dessus.

A la maison tout le monde est paniqué. Mukaddes pense que c’est le beau frère d’Özge qui a fait le coup.

Mustafa s’est débarrassé de l’arme et de multiples choses qu’il a mis dans un sac poubelles. Et il laisse la voiture sur place puis s’enfuit à pied par la montagne. Il tousse beaucoup en marchant. Quand il arrive près d’une station service, il va acheter des billets pour prendre le bus.

Kerim réussi à écouter Kadir mais ne parvient pas à parler. Kadir lui dit de tenir bon, ils arrivent avec les secours. Ils ont tous si peur qu’il ne tienne pas le coup jusqu’à leur arrivée.

Ils pensent à un rôdeur ou un SDF qui a squatté la maison et a été surpris par sa présence en pleine nuit. Mustafa avait des gants pour se protéger du froid, il n’a donc laissé aucune trace de son passage.

Il est au guichet de l’autobus quand il entend le signal d’une voiture de police.

Fatmagül, Ebe Nine et Kadir attendent patiemment que Kerim sorte de la salle d’opération. Mumtaz arrive et demande lui aussi des nouvelles. Muntaz dit que l’homme devait déjà être à l’intérieur de la maison. Fatmagül dit “mais qui a pu lui faire ça?” Elle est désespérée. Ebe Nine prie de tout son coeur pour qu’il survive sans dommages. Le docteur ne se prononce pas tant qu’il n’est pas sorti de la salle d’opération.

Mustafa achète des billets pour l’autobus qui va à Izmir. Il est nerveux quand il voit la police. Ils arrêtent Mithat et l’embarque immédiatement.

Acer souhaite une bonne nuit à Halide qui ne fait que pleurer. Elle veut savoir où est son fils. Elle est persuadée qu’il a un problème. Elle ne comprend pas qu’il ait laissé sa femme enceinte et sa mère comme ça, sans savoir. Halide dit à Acer qu’elle ne reconnaît plus son fils. Il était si gentil , comment a-t-il pu changer autant ?. Acer la rassure et lui dit que Mustafa n’est pas un homme mauvais, elle- même a confiance en lui . Halide lui dit que Dieu te protège toi et ton fils.

Rahmi appelle à l’hôpital mais on ne lui dit rien de nouveau.

Mukaddes s’excite toute seule, en prévoyant le pire, comme d’habitude !

La soeur d’Özge lui dit que ça ne peut pas être son mari qui a fait ça, il ne sait pas faire fonctionner une arme. Elle dit nous allons prier pour Kerim nous ne pouvons rien faire d’autre.

Ömer reçoit un coup de fil, Mithat a été arrêté, il est retenu au poste de police.

Fatmagül garde l’espoir, elle dit que Kerim va s’en sortir, elle y croit. Ebe Nine espère que celui qui a fait ça paiera pour ça. Ils sont tous très inquiet de ne pas le voir sorti de la salle d’opération.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-121/140914114408011/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited