Fatmagül – Episode 123

Fatmagül – Episode 123

Meltem est à la soirée d’anniversaire d’un ami . Les Yasaran sont là , elle n’en est pas vraiment enchantée et n’au aucune envie de les voir. Selim vient vers elle et lui demande si elle sait où se trouve Mustafa, il est recherché par la police parce qu’il aurait tiré sur Kerim. Il lui demande comment elle va, elle ne répond pas à sa question. Selim la met en garde contre Mustafa, lui dit que c’est un type dangereux . Un jeune homme prend des photos pendant qu’ils se parlent, Selim va lui demander de les effacer de suite, ce qu’il fait sans rechigner.

Fatmagül est auprès de Kerim à l’hôpital. Meltem l’appelle, lui demande des nouvelles de Kerim, quand Fatmagül lui demande comment elle a su elle a dit que les Yasaran l’en ont informée. Fatmagül lui dit qu’ils ne leur fiche pas la paix, ils sont toujours après eux .

Mustafa explique à Serdar la situation dans laquelle il se trouve. Il est coincé, il sait que Rahmi a été inculpé et qu’il supporte très mal l’enfermement . Il connaît sa fragilité, mais il n’a rien pu faire pour le sauver, il ne pouvait pas témoigner de ce qu’il a vu , c’était impossible. Il vient acheter le bateau .

Acer essaie de convaincre Halide de manger mais elle n’a pas d’appétit, elle est trop contrariée. Elle lui raconte qu’elle avait une petite vie tranquille avant que cette histoire ne déclenche cet ouragan . Son mari en est mort de chagrin d’ailleurs. Elle la console en lui disant que Mustafa va appeler, il l’a promis. Le policier est à la porte, et il dit à Acer que Mustafa est sur la liste des suspects, quand elle demande sur qui on a tiré et qu’elle apprend que c’est sur Kerim Ilgaz, elle ne sait plus quoi dire.

A la télévision ils parlent des Yasaran et de leur société en perdition.

Le docteur a fait lever Kerim qui n’a pas quitté le lit depuis son opération. C’est très difficile pour lui de faire ces quelques pas dans sa chambre.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Munir dit que Resat a de quoi être déprimé avec tout ce qui arrive dans sa famille et dans sa société. Il est dans un café et boit plus que de raison.

Serdar dit à Mustafa que la mer est agitée qu’il ne va pas pouvoir partir, qu’il doit faire attention. Il donne à Serdar une bonne liasse de billets, par pure amitié pour l’avoir aidé en toutes circonstances. Il lui dit de le cacher quelque part et de penser à se marier. Serdar lui demande de l’appeler quand il sera arrivé.

Mustafa lui demande s’il veut bien lui donner son téléphone, le sien ne fonctionne plus. Il appelle Acer qui croit que c’est Serdar et elle met un moment à réaliser que c’est Mustafa qui parle. Acer lui apprend que sa mère est à l’hôpital, il retarde donc son départ et veut aller la voir absolument , ne pas attendre qu’il soit trop tard.

Kerim est entrain de rêver que quelqu’un tire sur Fatmagül, il crie son nom au moment où il la voit tomber. Il dit qu’il peut mourir maintenant qu’elle lui a dit «  Je t’aime » Ces mots restent à jamais gravés en lui . Mais Fatmagül le fait taire, elle ne supporte pas d’entendre ça.

Serdar arrive au poste de police . On lui demande où est son invité. Il apprend que Kerim s’est fait tiré dessus. Le policier lui demande de tout lui dire à propos de Mustafa.

Mustafa arrive à l’hôpital pour voir sa mère qui ne va pas bien du tout. Il lui dit que tout va bien aller, il est là maintenant, il ne faut plus qu’elle s’inquiète.

Ebe Nine s’occupe de Kerim pendant que Fatmagul est allée se reposer de ses nuits blanches. Mais Kerim a besoin d’elle, il ne veut qu’elle a ses côtés, et Ebe Nine fait sa jalouse, elle lui dit qu’elle a compris qu’elle ne lui suffisait pas. Elle a beau lui dire qu’elle va revenir , il la réclame encore, un peu pour la chahuter aussi . Il se met à tousser et à s’étouffer, il lui dit «  tu vois quand Fatmagül n’est pas là je ne peux pas respirer ! » Ebe Nine lui dit qu’elle souhaite qu’ils soient heureux tous les deux, qu’ils s’aiment toujours autant jusqu’à la fin de leurs vies.

Kadir et Ebe Nine vont se fiancer dans cette chambre d’hôpital, Kadir en a décidé ainsi et organise tout à son insu. Et Fatmagül a elle aussi acheté une alliance pour son amour parce que la sienne a été coupée au moment de l’intervention.

Les policiers viennent arrêter Mustafa alors qu’il est au chevet de sa mère. C’est dur pour Acer et sa mère. Il doit faire une déposition, subir un interrogatoire . Il ne veut pas laisser sa mère seule, mais c’est impossible, les policiers insistent pour qu’il les suive .

Kadir et Ebe Nine se passent mutuellement l’anneau à l’annulaire, Kerim et Fatmagul coupent le ruban rouge de leurs deux mains unies, le moment est unique et émouvant en ce lieu.

Quand Fatmagul passe l’anneau à Kerim il est heureux et lui dit : » Quelque chose me manquait  » Il est content comme un enfant.

Kerim tousse avec difficulté.

Le gâteau de fiançailles arrive, ils le partage avec deux agents hospitaliers.

Mukaddes est aux fourneaux du restaurant mais elle est trop nerveuse, trop dépassée, elle fait tout brûler, s’agite dans tous les sens et quand une cliente arrive elle lui crie dessus sans raison. Mehmet est le seul à pouvoir l’aider, Rahmi s’occupe du bébé. Mais Mehmet est lent, ce n’est pas son métier, alors elle lui crie dessus aussi . Elle en veut à la famille d’Özge d’être partie sans l’avoir aider, mais Rahmi lui a dit que c’était sa faute, elle a été méchante avec eux.

Ömer entre dans la chambre de Kerim et voit une effervescence joyeuse, on lui offre un chocolat de fiançailles, il félicite les jeunes fiancés. Ömer leur annonce l’arrestation de Mustafa car il est suspecté pour le tir sur Kerim.

Mustafa essaie de plaider sa cause avec un tas de mensonges qu’il dit avec un aplomb phénoménal. Il dit avoir des témoins pour tout ce qu’il rapporte et jure qu’il n’était pas sur les lieux au moment des faits. Et quand on le questionne sur sa poursuite de Fatmagül il nie aussi, c’était une coïncidence s’il se trouvait là. Il dit aussi qu’il n’a pas tiré sur Kerim. Il se fiche d’eux, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, il s’en fout, il a une nouvelle vie ( pour camoufler sa jalousie )

Quand on l’interroge sur sa venue à Izmir il raconte encore une histoire de son imagination. Il a un témoin, il veut partir, il supplie qu’on le laisse partir.

Fatmagül ne veut pas quitter Kerim. Et Kerim n’avait pas envie non plus de la voir partir, malgré l’insistance de Ebe Nine, elle reste, elle a amené ses cours pour étudier.

Fahrettin est venu d’Australie pour voir son fils (j’ai adoré ce moment, l’apparition du père et le visage surpris de Kerim, la musique est parfaite, moment très émouvant). Fahrettin a eu très peur pour son fils. Fatmagül est elle aussi contente de le revoir, leurs retrouvailles sont chaleureuses. Kerim n’a pas voulu que Mumtaz lui dise ce qui lui était arrivé, mais son père l’a deviné, il est venu voir par lui-même.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-123/141831657649590/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited