Kerim appelle Munir pour lui dire qu’il veut partir d’ici. Lorsqu’ils se rencontrent Munir lui dit que Mustafa a du prendre son numéro dans son téléphone quand il était posé sur son bureau. Kerim fait écouter le message à Munir . Il lui dit qu’il va résoudre ça.
Pendant ce temps Ebe-nine s’inquiète, elle ne sait pas où est Kerim, et Fatmagül qui l’entend dit qu’elle espère qu’il est partit loin et ne reviendra jamais.
Mukkades interroge Ebe Nine sur le fait qu’elle soit si proche de Kerim, et elle lui dit qu’elle l’a élevé, qu’il est orphelin, et quand elle l’interroge sur sa mère, elle dit qu’elle s’est suicidée.
Fatmagül entend l’histoire mais ne s’en émeut pas, elle ne veut rien savoir de lui.
Kerim est en ville avec Minir et va changer son numéro de téléphone pour que Mustafa ne puisse plus l’atteindre.
Munir appelle Mukkades pour lui dire qu’elle ne doit pas chipoter sur le prix de sa propriété, qu’il a un client et que ce dernier ne veut pas discuter le prix. Ils s’entendent sur les suites de la vente.
Vural dit à Erdogan qu’il est perturbé par les cris de la jeune fille qu’il entend constamment dans sa tête, et Erdogan le sermonne et lui dit qu’il doit se sortir toutes ces idées de sa tête .
Selim attablé avec Meltem et ses amis aperçoit Mustafa, il panique, il a conscience que Mustafa ne va pas le lâcher. Mais son oncle va le sortir de là et va diriger Mustafa sur une autre cible.
Mustafa est attaqué devant son hôtel par des soit disant amis de Kerim. Mais c’est Munir qui a comploté l’attaque, il veut le manipuler.
Mustafa très amoché se souvient qu’il a une carte de la demoiselle du bus. Il lui demande de l’aide, elle le secoure volontiers.
Kerim rentre à la maison et s’attarde à regarder le visage de Fatmagül par la fenêtre. Ils sont à table, Kerim n’a pas faim, il refuse de manger.
A table Rahmi dit que leur propriété est vendue, mais Mukkades qui ne voulait pas que ça se sache dément. Fatmagül refuse de manger en disant qu’elle a des nausées, aussitôt Mukkades pense qu’elle est enceinte mais Ebe Nine sait qu’en cas de viol une injection est faite pour éviter le risque de grossesse.
Quand Mustafa append qu’Asude travaille la nuit, il n’a aucune idée de son travail , sans le lui dire vraiment, elle fait allusion à la prostitution. Mustafa est mal à l’aise mais ne dit rien, il a besoin d’aide, n’a pas le choix.
Kerim s’installe dans la dépendance, sans confort, délabrée, il l’arrangera plus tard. Quand tout le monde est couché il va prendre une douche dans la maison.
Ebe Nine interroge Kerim quand il sort de la douche, il lui avoue être allé voir Munir, lui raconte que Mustafa a pris son numéro dans le téléphone de Munir pour l’appeler.
Fatmagul entend la conversation et sait maintenant que Mustafa est à Istanbul et travaille pour les Yasaran.
Leave a Reply