Fatmagül – Episode 23

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 23
Fatmagül – Episode 23
https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-23/1567163090119766/

Mustafa a repris son travail comme le lui avait promis Munir en lui accordant une seconde chance. Son ami Raïss est venu le voir et lui dit d’abandonner sa vengeance, que cela ne peut que lui nuire, de ne pas gâcher ni sa vie , ni sa jeunesse, ni peiner ses parents. Mais il en veut tellement à Fatmagül et Kerim, il croit qu’ils étaient ensemble, qu’elle le trompait, ce que l’on a obligé à croire.

Mukkades est constamment en colère contre Fatmagül, elle dit que c’est une comédienne, qu’elle se fait plaindre pour rien. Elle essaie de rallier Rahmi à sa cause mais il ne dit rien, Fatmagül c’est sa petite soeur et Mukkades est jalouse que Ebe Nine et son propre mari la soutienne.

Ebe Nine apporte un plateau de repas à Kerim dans sa chambre et l’interroge sur ce futur départ qui l’inquiète et lui fait de la peine. Il lui dit que son départ est indispensable, que c’est pour la fille et pour lui nécessaire. Et Ebe Nine dit qu’elle ne quittera jamais Fatmagül, qu’elle ne la laissera pas entre les mains de Mukkades qui la détruit. Il quitte sa chambre en colère.

En réunion avec la famille des garçons Munir dit que la ville a exclue Ebe Nine, qu’elle devra vendre ses champs et sa maison et qu’ils achèteront ses propriétés sans qu’elle sache qui a acheté.

Erdogan et Vural joue à un jeu vidéo et ont parié de l’argent, Erdogan ouvre le portefeuille de Vural et trouve une carte d’Asude bien sûr il suppose que Vural est allé chez cette prostituée, et qu’il se donne du plaisir alors que tout le monde le croit très déprimé, que c’est un menteur.

Kerim va voir l’ami de Galip qui est très embarrassé à cause de ce qui se dit, son ami Ibrahim regrette de leur avoir loué sa maison, Kerim a beau dire que ce sont des mensonges, de ne pas écouter ces calomnies, l’homme est septique.

Fatmagül fait un horrible cauchemar , elle voit les mains de Mustafa ensanglantées, effrayée par ce cauchemar, elle se lève et sort dehors, Kerim est aussi dehors et pleure, ils se regardent mais ne se parlent pas.

Mustafa dans un bar rêvasse et revoit Fatmagül, son sourire, leurs derniers moments heureux, et serre si fort son verre qu’il se brise dans ses mains. Le patron du bar le fait sortir. Ivre dans la rue, il appelle Asude et va passer la nuit chez elle.

Au matin Fatmagül n’est pas dans la maison, tout le monde s’affole et la cherche, elle est allée téléphoner à Mustafa d’une cabine téléphonique, mais quand elle entend une voix de femme lui répondre, elle est très affectée, surtout quand Asude lui dit être son amie , qu’il dort, qu’elle peut le réveiller si elle veut, mais elle raccroche effondrée.

Il était tellement saoul la veille qu’il ne se souvient pas comment il est arrivé ici.

Kerim part à la recherche Fatmagül , quand il la trouve enfin elle pleure toutes les larmes de son corps mais ne veut pas lui dire pourquoi. Il lui dit combien Rahmi pleurait et avait peur pour elle, combien tout le monde était inquiet, elle le suit à deux mètre derrière lui .

Mustafa demande à Asude comment elle sait que c’est Fatmagül qui a appelée, elle lui répond qu’elle l’a compris, il dit en colère : » comment peut-elle appeler après m’avoir trahi ».

Fatmagül reçoit les reproches de Mukkades, Ebe Nine se doute qu’elle est allée appeler Mustafa, et elle l’interroge, et Fatmagül lui raconte sa peine, que Mustafa a une nouvelle vie, qu’il dort chez une amie, qu’il l’a oubliée, et elle pleure encore . Kerim a tendu l’oreille et a entendu son propos, il semble soulagé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited