Fatmagül – Episode 27

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 27
Fatmagül – Episode 27
https://www.facebook.com/watch/?v=340836783556094

Asude indique à Mustafa le nom d’un médecin pour sa mère. Elle dit qu’elle est ravie de lui rendre ce service. Fatmagül l’appelle mais elle ne peut pas lui parler en présence de Mustafa, elle ne décroche pas. Dès qu’il s’en va elle lui parle et invente une histoire de mariage forcé pour que Emre ne se fasse pas d’illusions et il doit absolument l’oublier.

Fatmagul a fait un excellent repas et pour une fois sert l’assiette de Kerim qu’Ebe Nine lui portera sur un plateau qu’il mange dans sa chambre. Kerim apprécie ce bon repas, il recommande à Ebe Nine de ne rien dire à Fatmagül au sujet de ses sentiments. Ebe Nine a décidé de vendre sa maison pour avoir de l’argent à donner pour les études de Fatmagül, mais Kerim refuse ce sacrifice, il ne veut pas qu’elle vende.

Mukkades se plaint d’avoir besoin d’argent à Fatmagül, elle dit qu’il faut que son mari gagne de l’argent ou que Fatmagül lui donne ce que Kerim lui a mis sur son compte, elle refuse de dépenser l’argent qui ne lui appartient pas.

La famille de Mustafa pense qu’Asude est une fille de bonne famille, Mustafa en est un peu gêné.

Vural est un  » client  » d’Asude, il l’appelle souvent, et au lit alors qu’il lui tourne le dos, elle lui parle de cet homme qu’elle a rencontré qui est encore très amoureux d’une femme qui l’a trompé. Qu’elle l’ a rencontrée, qu’elle est très belle. Vural l’écoute sans rien dire pourtant il ne dort pas.

Resat apprend que la mère d’Erdogan a donné toutes ses parts dans la compagnie. Il voudrait récupérer les actions de son frère mais c’est devenu impossible désormais.

Fatmagül relit souvent la lettre de Kerim et la cache sous son matelas, mais Mukkades l’espionne et voit où elle la cache (voila que Mukkades pense à encore mijoter quelque chose contre la pauvre Fatmagül).

Erdogan est maintenant actionnaire de l’entreprise, Selim aussi, la direction change de mains, Resat ne dit rien mais enrage.

Mukkades insulte encore Fatmagül, elle lui dit des horreurs, Fatmagül pleure . Rahmi lui dit qu’elle ne doit pas divorcer, qu’elle serait trop seule sinon, et que Kerim est gentil avec elle, il ne l’oblige à rien.

Ebe Nine dit à Fatmagül qu’elle doit venir s’inscrire aux cours par correspondance, si elle veut faire ses études, mais Fatmagül dit qu’elle a changé d’avis, qu’elle ne veut plus. Cela froisse Ebe Nine qui lui dit qu’elle n’aura plus confiance en elle si elle se comporte comme une enfant capricieuse.

Erdogan se vante d’être plus fort que son père, Munir essaie de le recadrer, il lui dit de se comporter correctement avec Resat. Mustafa arrive, désire parler à Munir car il ne veut pas aller en Ukraine ou en Russie que sa mère est malade qu’il ne peut pas la laisser . Erdogan propose à Mustafa d’être son chauffeur et l’engage sur le champ. Munir est vexé.

Ebe Nine et Fatmagul vont établir un certificat de résidence pour qu’elle puisse s’inscrire pour ses cours.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-27/1573206979515377/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited