Tandis que la fête bat son plein dans la famille Yasaran, Erdogan montre sa haine envers son oncle Resat. l’acte fatidique, Erdogon propose de la drogue à toute la bande. Au départ Kerim est retissant mais finit par accepter. Ebe-nine décide de quitter la fête. Kerim propose de la ramener mais elle refuse. Kerim quant à lui, décide de rester, chez Vural où il passera la nuit. En rejoignant les autres , kerim tombe sur Fatmagul qui regarde la fête de loin. Il tente d’entamer la conversation mais Mustafa arrive au même moment.
Dans la voiture, Mustafa fait une crise de jalousie et pour le calmer, Fatmagül lui dit qu’elle viendra le voir partir au petit matin.
Après la fête, dans la nuit, Erdogan, Selim, Vural et Kerim se retrouvent au bord de la mer pour continuer à boire de l’alcool et s’amuser. Ils se trouvent sur le chemin que doit prendre Fatmagül pour aller faire ses adieux à Mustafa avant que ce dernier reprenne son voyage en mer. Elle est repérée par Kerim. Les autres tente d’arrêter Fatmagül. Erdogan a des mauvaises intentions, il la viole en premier suivi de Selim et Vural. Kerim ne la touchera pas mais sous l’emprise de l’alcool et de drogue, ne fait rien pour les en empêcher. Fatmagül s’est évanouie.
Le lendemain matin, Fatmagül est découverte par Ebe-nine qui cueillait des herbes à l’endroit où a eu lieu le viol. Kerim dépose Selim et Erdogan chez eux puis se rend chez Vural. Pendant ce temps, Ebe-nine s’occupe de Fatmagül qui est incapable de dire un mot. Elle appelle les secours. Mukaddes alerte Rahmi de l’absence de Fatmagül. Il pense qu’elle reviendra rapidement après avoir dit au revoir à Mustafa. Mais Mukaddes insiste pour que Rahmi la ramène car son téléphone ne fonctionne pas. Il est impossible de la joindre.
Ne perdant pas de temps, Mukaddes appelle Mustafa. Ce dernier pense qu’il s’agit de Fatmagül mais surprise au bout du fil, c’est Mukaddes qui pense que Fatmagül est avec Mustafa. Mustafa dit ne pas l’avoir vu.
Les secours sont sur place. Fatmagül est transportée à l’hôpital. Face à la réalité, Kerim est complètement anéanti et désemparé. Il est dans tous ses états et le regret l’empare. Il n’arrête pas de penser à cette scène abominable.Il regarde la morsure sur sa main que lui a fait Fatmagül en se débattant. Il quitte la maison de Vural.
Rahmi est toujours à la recherche de sa soeur. Mais elle est introuvable.
Fatmagül est prise en charge à l’hôpital, des souvenirs d’enfance lui reviennent à l’esprit. Pendant ce temps, Ebe-nine dépose plainte. La police essaie de retrouver les coupables. Ebe-nine fait allusion au bracelet qu’elle a vu sur les bras de Fatamgül. Ayant reçu le même en cadeau cela démontrerait que Fatmagul se trouvait aussi à la soirée des Yasaran.
Mustafa commence à s’inquiéter. Personne n’a vu Fatmagül. Elle a disparu. Lors de sa recherche, Rahmi tombe sur Kerim. ce dernier l’entend prononcer le nom de Fatmagül.
Leave a Reply