Fatmagül – Episode 41

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 41
Fatmagül – Episode 41
https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-41/1592220084280733/

Mustafa dit à Fatmagül de ne pas avoir peur, qu’il n’a pas l’intention de lui faire du mal.

Mukkades appelle Kerim encore dans la voiture de police et dit que Mustafa est là, qu’il faut qu’il revienne. Kerim prie les policiers de faire demi-tour que sa femme est en danger.

Pendant ce temps Fatmagül s’explique avec Mustafa et lui dit tout ce qu’elle pense de lui, qu’il s’est enfui comme un lâche qu’il l’a abandonnée quand elle aurait eu tant besoin de lui.

Quand ils arrivent, Kerim descend de la voiture pour poursuivre Mustafa mais Fatmagül lui dit:  » Kerim laisse-le partir ! » Ses mots l’ont réconforté. Elle voit à quel point il la protège.

Kerim repart avec la police, Mukkades et Rahmi doivent aussi venir, les policiers se posent des questions sur cette famille et ses problèmes.

Fatmagül se confie à Ebe Nine, elle lui raconte son mal-être et Ebe Nine l’écoute avec attention et la comprend. Elle dit ressentir un grand vide à l’intérieur et qu’elle en veut à Mustafa de l’avoir abandonnée alors qu’elle avait tellement besoin de son soutien.

Kerim est interrogé par la police qui ne comprend pas pourquoi il n’a pas porté plainte contre Mustafa.

Mustafa vient chercher ses parents dans la maison de Erdogan, Il essaie de calmer leur inquiétude en leur affirmant qu’il n’y a aucun souci. Erdogan écoute leur conversation. il ne dit pas la vérité à ses parents, juste qu’on lui a proposé un travail plus intéressant sans donner plus de précisions. Sa mère lui raconte qu’une certaine Fatmagül a appelé la jeune mariée juste avant ses noces pour lui dire de ne pas épouser Selim, mais elle a dit que ce n’était pas celle qu’ils connaissaient, il n’y en a pas qu’une dans la ville ! Là il se met en colère et s’en prend au mobilier, et dit qu’il ne veut plus entendre parler d’elle, qu’il en a terminé avec ça.

Mukkades a de plus en plus peur et veut chercher une autre maison mais ni Fatmagül , ni Kerim n’ont peur d’eux et ne veulent pas s’en aller. Fatmagül aspire à une vie tranquille.

Kerim essaie de réparer le camion de Mukkades qui ne démarre plus.

Fatmagül regarde Kerim affairé à réparer le camion. Kerim vient à la maison demander à Fatmagül de lui donner un sac pour mettre une pièce parce qu’il a les mains sales et ne peut pas le prendre lui -même, il lui demande aussi de vieux journaux. Elle lui cherche volontiers ce qu’il demande, il la remercie. Son comportement change, Kerim est heureux.

Tout d’un coup elle lui demande ce que faisait son père car elle est étonnée de voir qu’il sait tout faire. Il lui répond qu’il était menuisier, qu’il travaillait avec Galip et que lui-même disait que son père était un artiste, c’était aussi le maître de Kerim au village. Elle se met à parler de ses parents qui sont morts dans un accident, tous les deux quand elle avait 12 ans , c’était une tragédie, il s’est dit désolé.

Ebe Nine arrive enfin, Kerim ne savait pas où elle était, elle prétend être allée faire une ballade, elle ne dit pas qu’elle est allé chercher des informations sur les Yasaran dans un cyber café. Et Kerim est content de lui dire que pour la première fois Fatmagül lui a parlé, il est très ému.

Ebe Nine est désemparée et désespérée , elle est également tourmentée par toutes ces histoires et c’est Fatmagül qui vient la réconforter. Ebe Nine lui dit combien elle trouve qu’elle a un si joli coeur, qu’elle est courageuse et vaillante et Fatmagül lui répond : » On n’a qu’une seule vie, on n’a pas le choix « 

Les parents de Mustafa veulent savoir d’où il sort tout cet argent, mais il dit qu’il a gagné à la loterie. Sa mère n’est pas dupe, elle se demande ce qu’il trame. Son inquiétude grandit.

Kerim dit que le camion est foutu qu’il va devoir en acheter un autre.

Perihan apprend par l’employée de maison que les parents de Mustafa sont partis, elle ne comprend pas pourquoi, elle appréciait beaucoup sa maman.

Munir admire Resat pour sa manière de tirer l’affaire à leur avantage. Il ne manque pas d’idée pour enrober et transformer les choses.

La mère de Meltem essaie de convaincre sa fille que toutes ces histoires ne sont que mensonges et calomnies, qu’elle ne doit pas en tenir compte, c’est fréquent que les pauvres cherchent un moyen de nuire aux riches. Et lui demande pourquoi si elle avait de tels doutes s’est -elle mariée . Meltem répond qu’elle n’a pas pu laisser éclater la vérité parce qu’elle a voulu éviter un scandale pour ses parents, qu’elle n’a pensé qu’à eux et rien d’autre. Et qu’elle espère trouver quelqu’un qui lui dira la vérité.

Mustafa retourne à la boutique chic, il veut acheter des vêtements pour lui et pour sa petite amie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited