Fatmagül – Episode 42 – Kerim a de l’espoir, Fatmagül se débarrasse du foulard de Mustafa.

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 42 – Kerim a de l’espoir, Fatmagül se débarrasse du foulard de Mustafa.
Fatmagül – Episode 42 – Kerim a de l’espoir, Fatmagül se débarrasse du foulard de Mustafa.
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/220723395583730/

Mustafa rend visite à Asude, il veut s’excuser du mal qu’il lui a fait avec ses mots blessants. Il lui a acheté des vêtements et veut qu’elle ait une belle vie désormais, il s’engage à lui offrir une vie aisée. Il lui demande de lui pardonner. Sami entend ses propos, il se trouve chez elle. Mustafa lui balance une poignée de billets car il demande à ce que Asude soit payée par son client.

Ebe-nine est prête à tout, elle a quitté la maison sans rien dire à personne et prend le bateau pour aller voir les Yasaran à qui elle va demander des comptes et dire ce qu’elle a à dire surtout.

Le foulard de Mustafa est tombé sur le sol de la cuisine et Murat dit à sa mère que c’est à Fatmagül, qu’elle l’a toujours dans sa poche, et qu’il appartient à Mustafa. Fatmagül revient, reprend son foulard . Kerim vient vers elle pendant qu’elle nourrit les colombes. Il lui dit qu’il en achètera de plus belles pour elles mais elle lui dit de ne faire aucun plan avec elle, ils n’ont pas d’avenir ensemble. Elle ajoute qu’elle se trahirait elle-même si elle était gentille avec lui.

Mustafa est installé dans le bureau de Resat et n’en sortira que lorsqu’il l’aura vu, la secrétaire appelle Resat et lui dit qu’il est là. Resat lui demande ce qu’il veut, il a donné sa démission, il n’a donc plus rien à faire ici. Mais Mustafa a retenu ce qu’il lui a promis et veut vivre dans l’opulence, vivre comme tous les Yasaran , avoir une belle maison et être riche.

Fatmagül joue avec le foulard de Mustafa au bord de la rivière, elle fait un va et vient dans l’eau et au bout d’un certain temps le laisse filer, emporter par le courant.

Kerim parle à sa mère en regardant sa photo et lui dit « si seulement j’avais un peu d’espoir » . Toutes ses tentatives d’approche sont vaines mais il garde quand même cet amour comme un rêve. Il aperçoit Fatmagül qui s’est enfin séparée du foulard, il sourit, et elle se moque de ce sourire, lui dit qu’il a perdu la boule, et tout bas se dit  » oui, elle a raison, je deviens fou ! ».

Ebe-Nine s’est rendu à la compagnie Yasaran, elle a la ferme intention de les menacer de dire tout ce qu’elle sait si tous les Yasaran ne leur fiche pas la paix. Elle n’a pas peur d’eux et déverse toute sa haine envers ces gens qui ont masqué un crime pour sauver l’honneur de leurs salauds de fils. Il ont même acheté le silence de Kerim, se sont servi de lui pour étouffer leur saleté.

Selim est avec Vural et lui dit qu’ils ont un méga problème, Ebe-Nine est dans le bureau de Resat et Mustafa dans un autre bureau, ils sentent que l’affaire va remonter à la surface.

Meltem est venue discuter avec les parents de Vural, parce qu’elle ne peut pas discuter avec sa famille de ce sujet brûlant. Mais ils semblent d’accord avec ses parents, ils prétendent que la jeune fille veut de l’argent, c’est pour ça qu’elle les harcèle, mais Meltem n’est pas convaincue.

Mukaddes est dans la chambre de Kerim, elle fouille et trouve la petite fleur brodée, elle la met sous le nez de Fatmagul en lui disant qu’il est amoureux d’elle sinon il ne garderait pas ça. Elle lui dit  » Laisse -le t’aimer  » tu vois bien qu’il est amoureux ! Mais Fatmagül ne répond rien.

Ebe Nine est très en colère face à Resat qui se dérobe et essaie d’arranger les choses, mais elle ne se laisse pas manipuler, c’est une femme intelligente, elle sait par où les tenir tous avec leurs maudits complots et menace de les dénoncer à la police s’ils continuent à leur causer des problèmes. A ce moment là, Resat a le culot de lui proposer d’acheter ses propriétés ce qui augmente sa colère. Quand elle sort du bureau elle voit Mustafa et dit en s’en allant « Ah je vois que qui se ressemble s’assemble « 

Les parents de Vural disent à Meltem que Mustafa, l’ex fiancé de cette jeune fille est le chauffeur d’Erdogan, elle est très choquée, elle l’ignorait.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited