Kerim aperçoit Fatmagul entrain d’étendre du linge, il vient à sa rencontre. Il lui dit qu’il n’a pas voulu lui rendre les choses plus difficiles, c’est juste pour les apparences. Il lui dit qu’il sait que c’est dur, il a vu qu’elle a laissé tomber le foulard dans l’eau. Fatmagül lui dit que ce n’est pas pour Mustafa car ce foulard a été enfoncé dans sa bouche la nuit du viol pour étouffer ses cris, c’est pour ça qu’il est dans l’eau et il y restera jusqu’à la nuit des temps. Kerim est très troublé. Il n’avait pas pensé à ça. Il se tait, elle rentre .
Quand Mustafa va à l’hôtel, ses parents sont partis, ils sont rentrés chez eux sans rien lui dire. Il appelle son père mais personne ne lui répond. Il ne comprend pas pourquoi ils lui ont fait ça.
Kerim a laissé son alliance à la salle de bain, il vient la récupérer mais Mukaddes lui dit que Fatmagül est entrain de se préparer. Fatmagül a lu une inscription dans l’alliance de Kerim. Il attend derrière la porte.
Fatmagül s’est bien apprêtée pour se rendre à son travail, sur sa route elle croise un jeune homme et son regard la gène, alors elle sort l’alliance de son sac et la met à son doigt .Kerim l’a acheté pour sa sécurité, elle se sent protégée par son statut de femme mariée.
Elle est très bien accueillie par le personnel du restaurant, ça la rassure. Elle est vraiment contente et savoure ce moment même s’il y a beaucoup à faire, elle est bien ici.
Kerim cherche à l’apercevoir, il a dit à son patron qu’il n’avait pas eu le temps de la voir , qu’il était parti très tôt, elle passe justement devant eux, Kerim voit qu’elle porte l’alliance, il se sent pousser des ailes, il lui souhaite bonne chance, elle le remercie. (Une scène qui devait vous marquer; nous sommes constamment à la recherche de son beau regard, de ses gestes, et de ses yeux et là les expressions d’Engin Akyürek sont plus que parfaits, on peut voir un mélange de joie et de surprise lorsqu’il aperçoit l’alliance au doigt de Fatmagül, il a presque les larmes aux yeux. Engin a le pouvoir de nous conquérir à chacun de son passage!)
Ebe Nine veut parler avec Mukaddes, elle est très agacée et veut qu’elle lui dise vraiment la vérité sur son implication dans le complot des Yasaran. Mukaddes lui raconte alors qu’elle a trouvé l’alliance de Selim, qu’elle a compris qu’il était coupable, elle l’a fait chanter avec cette preuve. mais Ebe Nine se met en colère car elle a caché la plus grande preuve. Elle voulait lui faire payer sa faute, mais Ebe Nine lui dit qu’elle a voulu en tirer profit pour elle, pas pour Fatmagül, ça ne lui a pas rendu service ! En s’énervant Ebe Nine se froisse un nerf du cou et souffre atrocement au point de s’aliter.
Kerim va avec Emre acheter un ordinateur pour Fatmagül, il dit que c’est pour tout le monde.
Mustafa obtient un poste important à la compagnie qui attise la jalousie de son ancien chef aux transports. Il doit s’occuper de toute la logistique du parc automobile et des camions, du personnel, c’est une tache à lourdes responsabilités.
Meltem va voir Mustafa qu’elle aperçoit sur le parking, elle lui dit qu’elle a besoin de lui parler, il monte à bord de son véhicule et elle l’interroge sur sa relation avec Fatmagül, prétend qu’ils ont le même souci, mais Mustafa lui dit que ce n’est pas la même chose, elle a épousé son fiancé, pas lui ! Meltem cherche à savoir la vérité par Mustafa, elle lui dit franchement tout ce qu’elle sait mais elle a un doute sur ce que Selim lui dit. Mais Mustafa lui ment et dit qu’elle doit croire ce que lui dit Selim, qu’il n’y a pas d’autre vérité. Elle le croît , le remercie du fond du coeur car il semble avoir trouvé les mots qu’elle avait envie d’entendre.
Leave a Reply