Resat dit à Semsi le père de Vural qu’il veut parler seul avec Vural, Semsi ne comprend pas pourquoi mais Resat affirme qu’il s’est battu pour eux depuis le début. Resat commence par parler du pistolet dans le coffre, il lui dit qu’ Erdogan a pris le pistolet pour être plus fort que son père, il est assoiffé de pouvoir. Il dit à Vural qu’il ne l’a pas engagé pour l’aider mais pour l’avoir à sa portée pour mieux l’atteindre. Selim ajoute que s’ils ne trouvent pas le pistolet ils sont tous en danger.
Erdogan a appelé Gaye pour lui parler de Munir, il est amoureux d’elle, mais elle n’en veut pas, il lui dit qu’elle n’ aurait jamais dû accepter de dîner avec lui, qu’il sait quel genre de personne il est et veut la mettre en garde. Elle s’insurge contre ses propos et lui dit qu’elle ne veut plus jamais le revoir.
Munir dit à Hilmiye (La maman d’Erdogan) d’ouvrir le coffre, qu’elle doit connaître la combinaison, quand elle demande pourquoi Munir lui dit qu’ Erdogan a volé des documents importants . Elle ouvre le coffre mais l’arme n’y est pas.
Kerim veut sortir, Ebe Nine et Fatmagul propose d’aller avec lui parce que l’atmosphère est étouffante à la maison. Ils vont dîner quelque part tous les trois. Kerim demande à Fatmagul de monter devant dans la voiture prétextant que Ebe Nine sera mieux derrière à cause de son cou douloureux. Mukaddes fait promettre à Ebe Nine de ne rien leur dire que cela ne ferait qu’empirer les choses.
Dans la voiture Fatmagul demande à Ebe Nine qui était dans la voiture avec Mukaddes. Mais elle l’ignore.
Sali appelle Mukaddes . Elle va dans la salle de bain pour lui répondre. Il lui dit qu’elle ne détruira pas son mariage, qu’il a deux filles, qu’il ne veut pas d’elle , il lui fait honte, elle pleure et le traite de salaud, il lui raccroche au nez.
Fatmagul se demande comment elle va le dire à son frère sans lui faire du mal et à Murat aussi.
Kerim dit qu’il a entendu Mukaddes dire qu’elle cherchait une maison, qu’elle veut quitter Rahmi.
Fatmagul se souvient de la naissance de Murat, c’était un joli moment de sa jeune vie. Elle dit qu’elle devait être enceinte quand ils se sont mariés car ils étaient très pressés et l’enfance est soit-disant né en avance. Elle repense à la naissance de Murat et l’aime comme s’il était son neveu depuis qu’il est né et de savoir qu’il ne l’est pas la rend très triste.
Mustafa est attaqué dans sa voiture par plusieurs hommes, ils lui passent une corde autour du cou et le poignardent dans le ventre. Quand une voiture veut passer, le conducteur klaxonne mais personne ne bouge, il s’approche et voit le corps ensanglanté du chauffeur. Il appelle les secours, par chance il est encore vivant. C’est Erdogan qui a planifié l’attaque et Ismaël a trouvé les hommes .
Gaye vient voir Munir et lui dit qu’elle ne veut pas être entre Erdogan et lui. Elle veut la paix. Munir voit à quel point Erdogan est mauvais. Il essaie de l’appeler mais il ne décroche pas.
Asude avait préparé un repas aux chandelles pour Mustafa. Voyant qu’il n’arrive pas, elle l’appelle mais c’est un policier qui répond, il lui dit qu’ils l’emmènent à l’hôpital, il est grièvement blessé .
Quand Kerim , Fatmagul et Ebe Nine arrivent à la maison, Rahmi et Mukaddes sont déjà couchés, Murat dort profondément. Fatmagul caresse la tête de Murat qu’elle aime tellement, elle a les larmes aux yeux. Elle se remémore sa naissance, c’est un si joli souvenir.
Asude a appelé les parents de Mustafa. Ils arrivent affolés. Elle leur raconte brièvement et leur dit qu’elle est son amie. Les policiers l’appellent pour une déposition.
Leave a Reply