Fatmagül est toujours hospitalisée.
Mukaddes regarde l’alliance qu’elle a trouvée et lis à l’intérieur le prénom » Meltem ».
Quand Erdogan raconte à l’avocat de la famille, Munir, leur nuit d’ivresse et l’acte odieux qu’ils ont commis, il espère obtenir son aide, mais dans un premier temps Munir les place en face de leurs responsabilités et leur dit combien c’est grave.
Kerim rentre chez lui et Ebe-nine se fâche car il ne l’a pas écouté, il n’est pas rentré de suite comme elle le lui a demandé. Il va pleurer dans sa chambre, bouleversé et Ebe-nine essaie de lui faire avouer ce qu’il cache, il lâche alors » Je n’ai rien fait, je ne ferais jamais une chose pareille à cette fille, j’ai pris un cachet, j’étais complètement ivre, je me ne souviens de rien » Ce qui incite à penser qu’il est impliqué dans le viol de la jeune fille. Ebe-nine le frappe de colère.
Munir essaie de trouver une solution pour sortir les garçons de ce mauvais pas. Il va à l’hôpital pour savoir ce qu’à dit Fatmagül, il interroge Rahmi dans le couloir, et lui dit qu’il peut les aider.
Mukaddes se rend chez Selim et avoue à son père en lui tendant l’anneau de son fils qu’elle l’a trouvé sur les lieux du viol de Fatmagul. Furieux, Resat gifle son fils, Meltem assiste à la scène, choquée par ce qu’elle vient de voir. Les pères des garçons sont sidérés et réalisent qu’avec cet acte ils ruinent leurs avenirs.
Mustafa vient voir Fatmagul, fou de rage il lui demande qui a fait ça, mais elle est incapable de parler. Sa haine est palpable, il veut tuer le coupable.
Ebe-nine hors d’elle veut aller à la police, Kerim la retient . Munir vient frapper à la porte et emmène Kerim en prétendant l’aider lui aussi. Ebe-nine décide quand même de se rendre à la police mais effrayée par ce qu’elle entend, des voix qui s’élèvent pendant l’interrogatoire de Mustafa, qui se trouve là parce qu’il a cru entendre qu’un coupable était au poste et il voulait le tuer. Elle prend la fuite .
De retour à l’hôpital, Mukaddes apprend la visite de Mustafa. Elle profite de la situation pour dissuader Fatmagül d’avouer la vérité sur les vrais coupables et la ramène à la maison, sans l’accord du médecin.
Munir amène Kerim chez Selim où tous les garçons sont rassemblés . Bien sûr leur vient à l’idée de faire porter le chapeau à Kerim, lui proposant même d’épouser la jeune fille pour faire taire tout le monde. Mais Kerim n’est pas d’accord, il dit qu’il n’a rien fait, Erdogan l’accuse encore d’avoir participé comme les autres.
Et Munir essai d’élaborer un plan pour sauver les apparences et Kerim lui semble le plus à même de sauver les autres …
Leave a Reply