Vural dit à Kerim que Erdogan veut faire croire que le flingue qui a servi à blesser Selim lui appartient afin qu’il soit inculpé pour faire du mal à lui et à sa famille, qu’il doit faire très attention, en même temps il lui demande pardon pour tout le mal qu’il lui a fait et lui laisse entendre qu’il n’y a plus de place pour lui dans ce monde, il est affreusement perturbé.
Fatmagül passe en bus et les voit dans les bras l’un de l’autre, c’est Vural qui a voulu prendre Kerim dans ses bras, il le repousse et s’éloigne et lui dit qu’il espère que tous les Erdogan vont payer pour ce qu’ils ont fait.
Fatmagül est très affectée par ce qu’elle a vu, et s’imagine déjà une trahison de la part de Kerim, elle en oublie de descendre du bus au terminus, le chauffeur a du la rappeler à l’ordre. elle a des larmes plein les yeux…
Kerim appelle Ebe Nine pour la prévenir qu’il va chez le coiffeur et arrive ensuite.
Fatmagül erre comme une âme en peine, elles croisent ses patrons qui ne la trouve pas très en forme.
Le père de Vural l’appelle, il est prostré dans sa voiture et réagit à peine, il le supplie de revenir, qu’il n’est en colère contre personne, qu’il a besoin de lui.
Fatmagül arrive à la maison tellement triste, Ebe Nine lui dit que Kerim est chez le coiffeur et qu’après il vient les chercher pour aller tous au restaurant. Elle pleure dans les bras de Ebe Nine quand elle lui dit qu’elle lui a pris rendez-vous chez la psychologue. Personne ne comprend pourquoi elle pleure si soudainement.
Mustafa fait quelques pas dans le couloir au bras du docteur et de son père. Asude l’appelle au secours mais c’est sa mère qui la voit, elle rejette l’appel. Sami frappe Asude et lui dit d’aller à Adana, la menace si elle continue de voir Mustafa. Il y a une autre fille qui subit le même sort par leur souteneur commun. Mustafa regarde son téléphone et voit qu’il a eu un appel d’Asude, et il est furieux contre sa mère qui nie . Quand elle lui dit qu’il ne doit pas revoir cette fille, Mustafa lui dit qu’il a abandonné une fille et qu’il ne veut pas recommencer, que ça lui plaise ou non.
Kerim vient chercher toute la famille et voit le visage fermé de Fatmagül. Il ne sait pas pourquoi, il va se changer dans sa chambre, se parfume, il est si content d’amener tout le monde dîner à l’extérieur. Il dit à Fatmagül être désolé de l’avoir fait attendre, mais a aussi compris que quelque chose ne va pas, il lui pose la question: “Qu’est-ce qu’il y a?”, Fatmagül lui retourne la question. (C’est incroyable comme Engin peut changer d’expressions en une seconde, il est vraiment doué!) Cette soirée s’annonce mal!
En voiture, Kerim s’excuse à nouveau auprès du reste de la famille pour son retard. Rahmi lui dit que c’est normal vu qu’il soit passé chez le coiffeur et sa coupe lui va très bien! (Engin est en effet particulièrement beau dans cette chemise blanche et la veste aussi lui va à merveille 😊, sans parler de ses cheveux…on continue car si je me mets à parler dEngin, il n’y aura pas de suite du résumé😉). Kerim lui répond que ce n’est pas le coiffeur qui lui a prit du temps mais qu’il a eu une petite “urgence en ville”, Fatmagül l’interroge à ce propos! Bien entendu, Kerim ne parle pas de sa conversation avec Vural! Furieuse, Fatmagül enlève son alliance et la range dans son sac!
Mustafa s’inquiète pour Asude, il l’appelle mais elle ne répond pas. Il demande à Ismail de venir à l’hôpital , qu’il a un service à lui demander. Mais Ismail appelle Erdogan et lui dit que Mustafa l’a appelé, il pense que c’est sûrement à cause de la fille il a même ajouté » Où est-ce qu’ils l’ont emmenée ? »
Au restaurant Kerim remarque que Fatmagül n’a pas son alliance alors qu’elle l’avait ce matin, il le lui fait remarquer, elle dit qu’elle l’a posée et oubliée à la maison! Pendant le dîner, Mukaddes révèle tous les secrets de Fatmagül, qu’elle a acheté une pièce d’or, et qu’elle va passer son permis de conduire. Kerim essaie de faire la conversation à Fatmagül mais elle est distante, il l’observe et ne comprend pas son attitude.
Perihan est au téléphone avec Resat, ils se querellent, et il lui reproche de soutenir son frère alors qu’il a mis tout le monde mal à l’aise.
Semsi dit à Vural de lui dire où il va pour qu’il ne s’inquiète pas. Il voit que son fils va très mal, qu’il n’est pas remis de sa dépression.
Kristen appelle Kerim en plein repas, ils se rappelleront demain, elle est arrivée, ils négocieront le contrat demain.
Leman dit à son fils de ne pas partir de la maison, que c’est à elle de partir, elle n’a aucune excuse pour ce qu’elle a fait, et elle a honte.
Vural ne parvient pas à lui pardonner. Il dit à son père qu’il lui a toujours pardonné même ses pires moments mais lui n’y arrive pas.
Ebe Nine trouve que Fatmagül s’attarde trop aux toilettes du restaurant, elle lui demande pourquoi elle fait cette tête-là. Elle ne répond pas, elle dit vouloir rentrer à la maison. Kerim est déçu le dîner en famille ne se passe pas comme il l’avait imaginé.
Mustafa dit à Ismail qu’il lui faut trouver des gros bras pour régler le problème d’Asu. Mais il lui suggère de demander de l’aide à Erdogan , il est puissant et il est le seul à pouvoir vraiment l’aider.
Leave a Reply