Ebe Nine et Fatmagül arrivent chez l’avocat Kadir mais les secours sont là, l’avocat est dans un état de coma éthylique sérieux, ils l’emmènent à l’hôpital.
L’opération de Vural s’est bien passée, il est hors de danger et ne sera pas paralysé. C’est un soulagement pour sa famille.
A la Yasaran Holding des policiers viennent chercher Selim et Erdogan. Ils doivent venir faire une déposition à Izmir au bureau du procureur (ça y est, l’enquête sur le viol commence… et préparez-vous, il y aura des rebondissements dans la série.), Fatmagül Ilgaz a déposé une plainte contre eux.
La police vient également chercher Kerim, avant de s’en aller, il dit à Fatmagül : “Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant mais je vais laver ton honneur, je ne vais plus te laisser souffrir”. Il part en regardant Fatmagül.
Mustafa essaie d’en savoir plus car il a entendu que Fatmagül avait porté plainte mais Resat refuse de lui en dire plus mais il lui dit que s’il est interrogé à son tour il ne devra dire que ce qu’il lui dira de dire.
Munir se prépare pour aller rejoindre les fils Yasaran, il tente ensuite d’appeler Mukkades mais Fatmagül raccroche le téléphone. Mukaddes lui dit que tout cela va mal finir. Ebe Nine arrive à ce moment et leur dit que l’un des trois est à l’hôpital parce qu’il a eu un accident, il ne peut donc pas être entendu.
Inquiète, Fatmagül demande à Ebe Nine si la police va laisser quand même Kerim revenir, Mukaddes dit à Fatmagül qu’elle aurait du penser à Kerim avant de déposer cette plainte.
Meltem appelle Selim et Erdogan mais personne ne répond, elle sent qu’il se passe quelque chose.
Ebe Nine prépare un sac pour Kerim sous les yeux de Fatmagül, elle lui dit qu’elle partira tôt le matin et qu’elle essaiera de voir le procureur, qu’elle ne doit pas avoir peur.
L’avocat Kadir est sorti du coma, son ami Ömer est à ses côtés et essaie de lui faire entendre raison, de ne plus toucher à l’alcool. Kadir se rappelle de son rendez-vous pour aller à Izmir, il demande si elles (Fatmagül et Ebe Nine) sont venues à son bureau. Kadir est bel et bien décidé de se présenter à Izmir pour défendre Fatmagül, il doit se remettre le plus vite possible.
Ebe Nine conseille à Fatmagül d’aller voir le psy en taxi avec son frère, pas avec Mukaddes qui s’est proposée de l’accompagner.
Mustafa pleure sur les lieux de ses souvenirs avec Fatmagül (il est déjà trop tard pour regretter quoi que ce soit! Fatmagül appartient désormais à Kerim seul.)
Asude fait un test de grossesse positif. Les parents de Mustafa sonnent à sa porte pour la supplier de laisser Mustafa, qu’il ne l’aime pas, qu’il n’est avec elle que parce qu’il est désemparé, il lui tende une liasse de billets qu’elle refuse.
Resat et Perihan arrivent chez Meltem mais auparavant ils se sont expliqués dans la voiture à propos de cette affaire, Perihan pleure, Resat essaie de lui dire que tout va s’arranger, mais elle n’est pas convaincue. Resat est obligé d’avouer à Meltem que Selim est au poste de police pour être interrogé parce que cette Fatmagül a raconté des choses insensées. Il dit que ce sont des pecnots, qu’ils veulent de l’argent. Mais Meltem dit que Fatmagül dit la vérité, qu’elle en a mare de tous ces mensonges.
Kadir appelle Ebe Nine, il lui dit de dire à Kerim qu’il ira voir le procureur. Il promet d’être l’avocat de Fatmagül. Ebe Nine l’informe que la police a déjà arrêté Kerim, quand elle lui demande s’il peut aussi aider Kerim, il lui dit qu’il va le confier à son ami Ömer que c’est un très bon avocat. Il veut aussi se rendre à Izmir, il propose d’accompagner Ebe Nine, ils se verront à l’aéroport.
Meltem chasse les Yasaran de chez elle. Resat veut raisonner tout le monde mais la mère de Meltem dit qu’elle sera du côté de Fatmagül. Meltem dit qu’elle va divorcer et son père ne veut pas être mêlé à cette affaire qui risque de détruire sa carrière politique. Meltem cherche à appeler Fatmagül, c’est Rahmi qui répond et il la prend pour la mère de Mustafa, quand il la passe à Fatmagul Meltem l’assène d’injures, disant qu’elle ment, mais Fatmagul se défend et dit que son mari et deux de ses amis l’ont violée, qu’ils ont détruit sa vie. Elle lui dit aussi que son mari et son cousin était encore devant chez elle hier pour la menacer. Maintenant elle est certaine que Fatmagül n’a rien inventé, que c’est la vérité.
Mukaddes dit : » Je me demande ce qui se passera quand ils seront au tribunal si elle est si nerveuse juste pour un coup de fil ». Ebe Nine dit à Mukaddes qu’elle n’aurait jamais du rendre l’anneau parce que c’était la seule preuve qu’ils avaient.
Leave a Reply