Fatmagül – Episode 67

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 67
Fatmagül – Episode 67

Ebe Nine vient livrer ses baumes au marchand qui les vend, mais le marchand lui dit qu’ils ne se vendent plus. Elle a de la peine, elle se charge d’enlever les produits périmés. Le marchand lui suggère d’essayer de les vendre au marché, elle n’y avait pas pensé et cela lui semble être une bonne idée. En partant il lui demande si ce que l’on raconte sur eux est vraie. Ebe Nine le regarde et ne répond pas.

Asude a fait la valise de Mustafa, elle le chasse de chez elle avant qu’il ne la plaque lui-même car il lui a laissé entendre qu’elle n’avait pas d’avenir avec lui. Elle ne supporte pas qu’il lui rappelle sans cesse son passé de prostituée. Elle lui dit que leur bout de chemin vient de prendre fin. Elle pleure mais elle n’avait pas d’autre issue après ce qu’il lui avait dit avant qu’elle avorte.

Fatmagül raconte ce qu’elle a vu avec Kerim, elle raconte joliment et Kerim l’écoute ému. Murat est curieux d’y aller, alors Kerim promet d’y emmener tout le monde un jour.

Kerim annonce qu’il a reçu sa paie, tout le monde le félicité sauf Ebe Nine qui semble préoccupée. Kerim lui demande: “ Est-ce que quelque chose te tracasse?”, Rahmi répond en disant qu’il connaît la raison de son inquiétude, c’est à cause des pertes qu’ils ont eues. “Elle comptait vendre ses produits sur le marché de la ville” poursuit Mukaddes, Ebe Nine intervient et lui demande de la laisser raconter ses propres histoires elle-même.

En effet, Ebe Nine est allée à la mairie pour payer sa place au marché, et dans quinze jours elle pourra installer son stand.

Mukaddes est curieuse de regarder les photos de la soirée que Kristen a mis en ligne. Elle voit une photo où Kristen touche le visage de Kerim d’ un geste tendre. Fatmagül change de visage. Mukaddes laisse entendre que Fatmagül est jalouse…Kerim lui dit que cette photo ne veut rien dire pour lui, d’ailleurs il ne se souvenait même pas du moment où elle a été prise. Et Fatmagül ouvre les yeux de Kerim, elle lui dit que Kristen est jalouse d’elle, qu’elle doit l’aimer encore, et que si elle savait la vérité elle arrêterait de la chercher.

Dans son lit elle se remémore des scènes où Kristen très tactile cherche le contact avec Kerim, ça lui fait mal bien qu’elle s’en défende.

De son côte Kerim est entrain d’écrire un mail à Kristen quand Ebe Nine vient près de lui , il lui dit ce qu’il lui a écrit, il ne veut pas qu’elle fasse de la peine à sa femme car il l’aime, et il veut mettre de la distance pour qu’elle arrête de le chercher. Et Ebe Nine approuve sa démarche.

Kerim et Ebe Nine évoque l’idée d’un projet de commerce où ils pourraient tous travailler, d’aller ailleurs pour cela, juste pour le travail.

Fatmagül ne dort pas, elle se relève pour étudier et se vider la tête de ses mauvaises pensées. Ebe Nine la regarde émue.

Kerim est au travail, Fatmagül passe toute sa journée à étudier. Mukaddes guette le facteur chaque jour, elle attend la réponse du père de Kerim.

Kerim après le travail va chercher un local pour son projet de commerce.

Quand il rentre à la maison, il voit Fatmagül entrain d’étudier, elle lui dit avoir l’impression de ne plus rien savoir mais il la réconforte en lui disant que quand elle aura les questions, les réponses viendront. Il lui a fait un cadeau, elle est ravie de découvrir un très joli chemisier blanc, elle le remercie chaleureusement, avec un beau sourire, Kerim est heureux.

Il demande si l’équipe du marché est prête, elle dit oui.

Dans sa chambre Fatmagül met devant elle le chemisier, elle le portera demain pour passer son examen.

Meltem rentre chez elle et elle voit Perihan qui s’y trouve déjà, elle est venue prendre des vêtements de rechange pour les porter à Selim qu’elle va aller visiter en détention.

Fatmagül va passer l’examen, Kerim l’a accompagné, il fait les cents pas pendant qu’elle planche sur ses feuillets. Quand elle sort elle lui dit être assez satisfaite de ce qu’elle a rendu, qu’elle est restée jusqu’à la dernière minute pour se relire .

Ebe Nine et Rahmi installent le stand au marché, avec Murat que sa mère leur a laissé pour aller prendre un café .

Selim est Erdogan sont aux bains de la prison, et pendant ce temps les détenus leur prépare une mauvaise surprise pour quand ils sortiront. Ils ont sali leurs vêtements avec des excréments, histoire de se venger de ces deux gosses de riche.

Munir guette Mukaddes, il sait qu’elle est seul à la maison, il vient la trouver chez elle, mais elle lui dit de dégager, qu’elle ne veut ni l’entendre ni lui parler.

Sali est au marché avec femme et enfants. Il passe au stand et Murat le reconnait, il dit «  c’est le monsieur qui a frappé ma maman« , Rahmi va le frapper, cela crée un scandale, Mukaddes arrive et lui dit de dégager, et elle lui recommande de ne plus jamais les approcher, Munir a assisté la scène et voit là une occasion d’utiliser cet homme contre Mukaddes. Il lui donne sa carte de visite.

Kerim emmène Fatmagül, il a une surprise pour elle. Ils arrivent devant un endroit qui a besoin de quelques travaux, mais il lui fait part de son projet, un travail pour elle, ils pourraient ouvrir une cantine familiale et tout le monde y travaillerait, si l’endroit lui plaît Kerim l’achète, mais Fatmagül veut participer au financement .

Ebe Nine reçoit un appel de Kadir, il l’apprend que les Yasaran ont fait de fausses déclarations qui mettent les leurs en doute auprès du procureur.

Mukaddes reçoit une lettre en provenance d’Australie, Kerim en colère la lui arrache des mains, il va l’ouvrir, même s’il voit qu’elle lui est adressée. Il ouvre l’enveloppe .

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-67/1625487207620687/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited