Fatmagül – Episode 75

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 75
Fatmagül – Episode 75
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/223272755655277/

Fatmagül apporte la note aux jeunes filles qui se disent enchantées de ce bon repas.

Emre vient saluer Kerim et Fatmagül et leur annoncer qu’il va faire son service militaire. Il demande à Fatmagül si elle serait d’accord pour laisser Kerim venir à une soirée nocturne pour fêter son départ à l’armée.

(la scène très attendue pour ceux qui connaissent la série) Kadir appelle et c’est Kerim qui répond, il fait une gaffe en demandant s’ils ont bien remis le reçu au procureur, Kerim demande « quel reçu ? » et ni Kadir ni Fatmagül n’ont envie de lui dire ce que c’est . Il interroge Fatmagül qui lui ment, ça le rend fou. Il veut absolument connaître la vérité, il insiste, Elle finit par lui montrer le mot de Mustafa, il comprend que Mustafa est venu ici, que Fatmagül l’a servi, il se met très en colère, il crie, il renverse les chaises, il devient fou. Il ne supporte pas qu’elle ne le lui ai pas dit. Pour se défendre elle lui dit qu’elle avait peur que Mustafa les sépare, il se calme, s’excuse et comprend qu’elle l’aime. Kerim s’excuse de lui avoir crié dessus, il la serre dans ses bras en lui disant qu’il ne peut pas les séparer. Il la console, il est si désolé de lui avoir fait de la peine. Elle lui fait promettre de ne pas le chercher, elle a si peur pour lui . Il lui demande de tout lui raconter.

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/960333577774029/

Mustafa appelle Meltem. Il lui dit que Resat va s’en prendre à son père. Il va le mener en bateau.

Kadir , Kerim et Fatmagül sont en discussion à propos de la venue de Mustafa au restaurant et la note laissé par lui. Kerim ne supporte pas qu’il les observe, qu’il sache tout de leur vie. Ebe Nine le supplie de ne plus se mêler des affaires de Mustafa, il rétorque: “Et si je reste calme, il fera des choses encore pires”, Fatmagül le rappelle qu’il a promis de rester calme. Kadir va parler à Mustafa et ce sera beaucoup mieux s’il le fait mais Kerim pense le contraire. Rahmi fait une gaffe en prononçant le nom d’ Acer Ovacik. (Avez-vous compris qui est Acer Ovacik?) Ils veulent se servir d’elle (Acer Ovacik) pour piéger Fatmagül, Kerim en est sûr.

Mustafa va trouver Turaner et lui raconte tout ce qu’il a entendu à son propos de la voix de Resat. Toute la famille est là et l’écoute. Il dit qu’il espère que ça les aidera d’être prévenus. Meltem et Mustafa discutent dehors, il l’embrasse furtivement, elle n’est pas très enthousiaste mais elle est un peu déstabilisée, et n’a pas réagi.

Erdogan fait la cuisine dans la chambrée. Il lui manque deux œufs, il s’énerve. Vural est allongé et tourmenté, puis en entendant les propos d’un détenu qui dit avoir agi seul alors qu’eux ont eu besoin d’être en groupe, il se lève et agresse le type. Selim et Erdogan interviennent .

Kerim et Fatmagül parle d’Asude et se demandent ce qu’elle peut bien inventer pour les embrouiller. Emre s’en va très prochainement et ne pourra pas les aider à témoigner contre elle, car il était son ami quand elle a rencontré Kerim et Fatmagül mais Kerim va lui parler pour qu’il parte deux jours plus tard, il pourra ainsi témoigner.

Murat se met en colère contre son père parce qu’il veut sa maman . Rahmi promet de l’appeler dès qu’ils auront son numéro.

Salih dit à Mukaddes qu’il va aller voir son père et sa fille et rajoute qu’il ne lui a rien promis.

Munir dit à Asude que maintenant ils savent qui se cachent derrière Acer Ovacik. Il souhaite avoir un contact plus intime avec elle, mais elle lui donne un coup de genou bien placé dans les parties intimes, il a compris et elle ajoute que s’il continue à la harceler elle ne viendra pas au tribunal.

Perihan chantonne en regardant des photos de son fils. Elle dit à Resat qu’elle n’a pas de photos ensemble, qu’elle regarde son bébé, elle voudrait rassembler les images de son innocence. Elle veut le Selim que tout le monde aimait.

Erdogan barre les jours sur un calendrier.

Kerim est dehors, Fatmagül le regarde, il est silencieux et ça l’inquiète beaucoup . Ebe Nine dit qu’elle va lui parler

Ebe Nine raconte à Fatmagül qu’elle et Kadir sont allés diner au restaurant, qu’il lui a offert une rose et qu’elle l’a gardée. Elle lui raconte brièvement ce que lui a confié Kadir. Fatmagül a aimé entendre qu’il la considère comme sa fille.

Un peu plus tard dans la soirée, Ebe Nine essaie de savoir ce que Kerim a dans la tête mais il bout à l’intérieur. Il profite pour parler de l’anniversaire de Fatmagül est arrive dans deux jours, (le 8 juin) , il l’a vu sur sa carte identité, Ebe Nine dit qu’il faut le célébrer. Kerim pense que Mustafa aussi va s’en souvenir, et dit à Ebe Nine “Et s’il entreprend quelque chose?”. Il se met en colère quand Ebe Nine lui redit de ne pas aller provoquer Mustafa, il est dangereux.

Rahmi dit à la maîtresse de Murat et à la directrice que personne ne doit venir le chercher sauf lui. Mukaddes est à l’école pour voir Murat, elle lui dit de remercier la maîtresse et la directrice pour leur permettre de se voir. Elle fait promettre à Murat de ne rien dire à son papa.

Kerim est sur la route avec un regard déterminé de quelqu’un qui va se venger. Fatmagül a peur qu’il soit aller trouver Mustafa. Effectivement il vient à la compagnie et demande à voir Mustafa Nalçali. Il est en conversation avec Kadir qui vient lui signifier que la plainte de Fatmagül est entre les mains du procureur. Kerim va au devant de Mustafa. Il lui dit je vais te donner une bonne leçon. Tu ne saliras pas ma femme avec des prostituées, ma femme est pure, Kadir essaie de le faire raisonner et de garder son calme. (Encore une belle scène de l’épisode, j’en dit pas plus, il faut juste admirer le jeu d’Engin Akyürek💖).

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/301121997787407/

Mustafa ignorait que Asude va témoigner contre Fatmagül et que cette dernière s’était réfugiée chez Asude quand elle s’est enfuie de chez elle et la police a des dépositions quand tout le monde la cherchait. Fatmagül ignorait qui était Asude quand elle s’est rendue chez elle.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-75/10158500101317486/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited