Fatmagül – Episode 81

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 81
Fatmagül – Episode 81
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/764280634415997/

Kadir va faire des courses pour le dîner pendant que tout le monde s’active pour finir de défaire les cartons du déménagement. Mukaddes parle mais ni Fatmagul ni Ebe Nine ne prête attention à ce qu’elle dit. Ebe Nine et Fatmagül regarde la photo de Kadir avec son épouse sur un meuble, elle est belle, Ebe Nine dit « paix à son âme « .

Ebe Nine ouvre la porte de la chambre de Kadir, elle est troublée, Mukaddes l’observe avec un petit sourire en coin.

Leman est inconsolable. Elle dit : » Il était endormi comme un enfant« , quand les gendarmes ont appelé elle le croyait tranquillement allongé dans son lit. Elle se reproche d’avoir écouté son père qui l’a empêchée d’aller le voir dans sa chambre. Semsi est brisé lui aussi. Il l’a priée de cesser ses reproches. Ses pleurs lui sont insupportables. Lui aussi a perdu son unique fils, lui aussi est malheureux mais il n’expose pas sa douleur, il pleure en silence.

Sami attend Acer/Asude, il est fier, elle a beaucoup changé, il s’est acheté un taxi avec l’argent que lui a donné Asude, et un appartement, sa vie est maintenant rangée grâce à elle. Elle le félicite. Il lui dit: « Comment c’est possible de changer autant”. Elle ne sait pas si elle reste ici ou pas. Elle demande des nouvelles et Sami lui dit:  » Tu sais celui qui te payait juste pour un câlin- Vural- Il est mort” . Elle n’arrive pas à y croire.

Kadir, Ebe Nine et Fatmagül mangent dehors avec Murat.

Mukaddes qui mange à l’intérieur avec Rahmi appelle Murat sur un ton autoritaire parce qu’elle pense qu’il dérange. Fatmagül est choquée.

Ömer appelle Kadir et bonne nouvelle Fatmagül va pouvoir voir Kerim la semaine prochaine, parce qu’elle est sa femme elle a le droit de le voir.

Resat a du mal à trouver les fonds pour payer son personnel et ils n’ont pas d’autre solution qu’annoncer la Banqueroute . Ils doivent vendre des propriétés. Erdogan et Selim semblent penser à autre chose qu’à leurs difficultés financières. Selim a surtout envie de se venger de Mustafa. Munir agresse Selim verbalement, il lui dit qu’il doit être fort sinon ils risquent d’être démasqués, il culpabilise à cause de la mort de Vural.

Asu prétend avoir vu Vural sur la scène du viol, elle passait par là en taxi, a demandé au chauffeur de s’arrêter, elle les a vraiment vu Kerim d’ailleurs a failli leur rentrer dedans en sortant du chemin, et Vural était debout, seul sur la plage. Elle est sûre que Kerim ne l’a pas tué. Sami lui dit de ne pas se mêler de ça, qu’elle en aura des ennuis, et si Kerim pensait que tu es un danger pour lui, pense à ça.

Un voisin du restaurant de Fatmagül dit à Mustafa que le restaurant est fermé, pour affaire. Il demande à Mustafa s’il est de la famille, il se tait. A tout ce qu’il dit Mustafa répond  » Je sais« .

Erdogan regarde la photo de son père puis une autre où ils sont tous les trois , Selim, Vural et lui , inséparables, il pleure. Il dit aussi à sa mère que leur maison va être vendue par Resat pour payer ses dettes à la banque. Il va garder un œil sur lui sans cesse. Il dit qu’il ne laissera pas Resat prendre tout ce qu »ils ont. Il veut se venger de tous ceux qui lui ont nuit .

Un beau vase fait l’admiration de Ebe Nine, Kadir dit que c’est sa femme qui l’a peint, elle veut le mettre en valeur. Kadir reçoit un fax du tribunal, il doit mettre ses sentiments de côté pour bien gérer l’affaire et défendre Kerim . Il promet à Fatmagül de trouver une solution pour ne pas laisser Kerim là-bas.

Ses co-détenus chantent accompagnés par un luth mais Kerim ne participe pas, il n’en a pas le coeur. Ils lui demandent s’il veut une chanson en particulier, il doit bien en avoir une, et il nomme celle qui a été chantée par Fatmagül à la soirée de Kristen. Et la voix cristalline de Fatmagül résonne en lui, il pleure sur la chanson. Ses compagnons ne se moquent pas de lui, sa tristesse est immense.

Fatmagül écrit une longue lettre à Kerim qu’elle lui donnera lors de sa visite. Elle lui dit qu’elle croit en lui, elle a de l’espoir pour eux deux.

Ebe Nine est déçue par les propos de Kadir qui sous-entend que Kerim pourrait avouer son crime, qu’il aurait de ce fait une peine moins lourde, mais en disant cela il le dit coupable et ça Ebe Nine ne peut même pas l’imaginer, elle le croit innocent. Une grande tristesse l’a envahie. Kadir vient la rejoindre dehors, il lui dit qu’il ne voulait pas la blesser. Mais elle le comprend, il doit plaider pour la justice, il doit savoir ce qu’il a réellement fait. Elle s’excuse des choses affreuses qu’elle a pu lui dire en réaction soudaine à ses propos, il dit qu’il ne les a pas entendus. Mukaddes les espionne et dit à Rahmi qu’ils mijotent quelque chose ces deux-là. Elle les soupçonne d’avoir des sentiments l’un pour l’autre. Rahmi lui dit de se taire. Elle ajoute que Ebe Nine a tout manigancé pour venir dans cette maison et être proche de Kadir, c’est évident. elle les a obligés à venir ici juste pour ça.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-81/10158520664627486/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited